C est fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mars 2010 modifié dans Archives (Général)
8) Hé oui j ai pris mon rendez vous pour la mise au point et changement de pneu avant chez Claude St..........Pour le 10!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mars je serai donc hors la loi pour 1.5 klm.Pour etre pret pour le 16 MARS et prendre la route avec mon bon copain de route l autre two men in black #-o En espérant que la température reste comme ca ,selon météo pour les 14 prochains jours que du beau temps chaud,yes sir =D> .Vive le printemps =D> ,petite nuance cela veut dire que mes vacances d hiver arrive a terme,c est pas grave mon voyage en floride a été superet je dois gagner ma vie :D Bonne journée a tous et soyons prudent :)

Réponses

  • Pourquoi risquer une contravention, il y a des dérogations disponibles pour ça et c'est gratuit sur le net sur le site de la saaq.
  • Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Je l'ai demander et ça m'a pris 5 minute imprimerie comprise et hop une dérogation.
    C'est si facile et comme Shadow dit .''pourquoi risquer une contravention''
    Bonne route
    image
  • Je trouve cette idée géniale de pouvoir avoir une passe droite pour débuté la saison plus rapidement surtout que cette année du moins pour l'instant dame nature semble vouloir être de notre côté .
    Mais quelle raison peu tu donner pour avoir droit à ce privilège ?
    Le fait de vouloir amené ça moto au garage pour inspection ne donne pas droit a roulé la fin de semaine . . . . Oui si oui .
    J'attends la réponse avec un sourire dans le visage . [smilie=cheerssmilie.gif]
    Est-ce que la ministre aurait oublié une porte ouverte ? [smilie=clappingsmilie.gif]
  • Entre autres raisons pour une dérogation: Tu as l'intention de quitter la province (ou de revenir dans la province) avec ton véhicule...
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Merci pour la réponse rapide , je vais essayer ce porte de sortie . [smilie=clapsmilie.gif]
  • Ce a marché pour moi aussi. Demain je roule
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler