1400 Piasses

décembre 2009 modifié dans Archives (Général)
Faut tu être tombé sa tête !!!! :shock:
C'est comme si on venderait un pinte de lait a 100$ oiyondon!

Juste un petit thread comme quoi je suis frustré !! :evil:
-Christian ..50 ans ...déjà !

Réponses

  • SUZUKI" said:
    Faut tu être tombé sa tête !!!! :shock:
    C'est comme si on venderait un pinte de lait a 100$ oiyondon!

    Juste un petit thread comme quoi je suis frustré !! :evil:
    Et pi quoi :!: :?:

    ------------------------------------ :wink:

    ----------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • hadoc" said:


    Et pi quoi :!: :?:

    ------------------------------------ :wink:

    ----------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    et pi quoi ..Quoi ?? :!: :?:
    -Christian ..50 ans ...déjà !
  • Ou bien... Faut-il ne pas savoir comment se servir de sa tête pour faire des hausses comme ça!!! image

    ... 1410$... t'avais oublié le 10$... :evil:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • j me le dmande ce qui le cave 1410 pi on etai 2 ou 3 mille a manifester avec escargot quand y fesai beau lollll moi ce apres 2010 que jai hate de voir moi si jetais a leur place je monterais ca encore un peu lollll on va manifester un ti peu mais on va payer
    pi la majorite manifesterons meme pas y von juste payer pi chialer [smilie=banginsmilie.gif]
  • Je comprends parfaitement, mais un GSX-R600 sur la route, hum, c'est pas un environnement adapter pour ta moto, le vrai endroit pour un SS, c'est sur une piste, à faire des essais libres, c'est un monde de changement quand tu roules sur une piste versus la route. Pour 1400$, tu peux te payer au moins 7 journées à rouler vraiment dans les limites de ta machine. Après ça, la route va te paraître bien morne en comparaison.
    Deals Gap 2004, 05, 06, 07, 08, 09, héhé!
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744
  • gillesRrider" said:
    Je comprends parfaitement, mais un GSX-R600 sur la route, hum, c'est pas un environnement adapter pour ta moto, le vrai endroit pour un SS, c'est sur une piste, à faire des essais libres, c'est un monde de changement quand tu roules sur une piste versus la route. Pour 1400$, tu peux te payer au moins 7 journées à rouler vraiment dans les limites de ta machine. Après ça, la route va te paraître bien morne en comparaison.
    J'suis d'accord avec toi! La meilleure place pour un SS c'est sur une piste comme ça on peut apprécier toutes les capacités de la machine! De toute façon, sur la route, elles ne sont pas confortables...

    J'ai quelques amis qui ont décidé de ne pas plaquer pour la raison que tu as dit; ils se paient des trackday pour leur 1410$ :twisted:

    Si le gouv me vole sur mes plaques ben, j'vais dépenser mon argent aux USA.. Là où ils savent respecter les motocyclistes et où ils savent c'est quoi des courbes!!!
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler