Mariage Harley

novembre 2009 modifié dans Archives (Général)
Il est jamais trop tard pour se marier et comme c'est la passion pour la moto qui nous a réunit il va de soi que l'événement doit avoir un goût Harley!

Donc, on a pensé à une allée d'honneur composée d'une vingtaine de Harley et nous aurions besoin de vous pour environ 20 minutes le 3 juillet 2010, 16hres à Ulverton. Je sais, c'est encore loin mais y a tellement de choses à voir! Laissez-nous savoir par email votre intérêt svp.
Merci!!!

PS Je tiens fièrement maintenant les poignées d'une Nightster 2009, 1200 et j'adore! =D> C'est fini les rides assise à l'arrière de mon chum!

Réponses

  • Bienvenu sur le forum [smilie=smiley-motodirect.net.gif]

    Tres bonne idee le mariage avec les motos.

    J'ai eu l'honneur de marier une couple d'amis l'ete dernier mais avec un group de VTX, c'est assez special comme evennement.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • super ça un mariage composé de ...je crois une de vos plus grande passion.
    UN INCONNU C'EST UN AMI QU'ON NE CONNAIT PAS.!!!
  • Bonjours Nanny, bienvenue sur MotoDirect.

    Toute mes félicitations pour votre beau project.

    [attachment=0]Mariage.JPG[/attachment]

    J'aime bien ça les mariages avec plein de "bécique" su la pelouse.

    ----------------------------------------- :wink:

    ---------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Tres beau en effet.....Moi je devrais etre au Quebec debut Juillet 2010, mais j'ai pas de Harley...
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Goldie" said:
    Tres beau en effet.....Moi je devrais etre au Quebec debut Juillet 2010, mais j'ai pas de Harley...
    Goldie ,
    Emmènes ta tuque pis ton habit de pluie :lol:
    image
    Ne t'inquiète pas pour ceux qui ont fait partie de ton passé;Il existe une raison pour laquelle ils ne feront pas partie de ton avenir"
  • Solo" said:
    [quote="Goldie"]Tres beau en effet.....Moi je devrais etre au Quebec debut Juillet 2010, mais j'ai pas de Harley...
    Goldie ,
    Emmènes ta tuque pis ton habit de pluie :lol:[/quote]

    Funny man! :D
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler