Mon premier automne...

septembre 2009 modifié dans Archives (Général)
Selon vos expériences, jusqu'à quand je peux espérer rouler avant d'être transformé en "popsicle" sur 2 roues ? Et en sous-question: j'ai une semaine de vacances de prévue la semaine du 19 octobre: je la passe à la chasse tel que prévu ou je peux espérer la passer en moto ?
image
L'important n'est pas de rallier l'arrivée, mais de savourer chaque instant qui suit le départ...

Réponses

  • Normallement ma saison est du 15 avril au 15 novembre, mais rarement j'exède cette date et la majorité du temps se sont des rides de fin de semaine à raison de 3 ou 4 heures à la fois plus le temps avance
    Ne rate surtout pas ta chasse pour la moto, il y a beaucoup d'autres été en avant de toi
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Normalement ma saison est du 15 avril au 15 novembre, mais rarement j'excède ces dates
    Et j'ajouterais qu'avec le règlement sur les pneus d'hiver on a plus vraiment le choix... de limiter nos déplacements du 15 mars au 15 décembre...

    Faut simplement ajuster sa conduite pour tenir compte de la diminution de l'adhérence dû au frois (pneu & asphalte). Et il faut être bien habillé...
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • vas à la chasse!!!
    image
  • Je suis d'accord avec Toi .
    L'important est d'ajuster ça conduite au condition peut importe la saison de cette façon tu ne te fait pas surprendre par rien , ou du moins tu limite les risques .
    De mon côte tant que la neige ne vient pas compromettre la saison je roule en ajustant ma conduite et il ne faut pas oublier les bons vêtements ne nuisent pas au plaisir , ce serait plutôt le contraire .
    Rien de plus plate que de roulé sous la pluie tout trempé ou de gelé a cause du mauvaise équipement .
  • C'était pas supposer d'être a compter du 15 novembre les pneus a neige obligatoire en 2009/2010 ?
  • shadow" said:
    C'était pas supposer d'être a compter du 15 novembre les pneus a neige obligatoire en 2009/2010 ?
    http://news.fossnational.com/2008/09/22 ... au-quebec/
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler