Ride jeudi

août 2009 modifié dans Archives (Général)
Moi et mon chum on va aller rider jeudi.

On se cherche une belle ride à faire :

De la belle asphalte, des courbes, un beau paysage (pas de trafic, ou construction ou des trous :P ... )

On dispose d'environ 4h.

Alors qui peut me sugérer un parcour intéressant ?... svp =D> =D>

m/
Zoom Zoom !

Réponses

  • août 2009 modifié
    Rien ?!!?!?... come on la gang des suggestions de rides récantes que vous avez fait...

    Magog par la 112 ?
    Plattsburgh par la 217 ?
    Cornwall par la 148 et la 34 ?
    Berthierville par la 138 et la 132 ?
    Gatineau par la 148 et 132 ?

    vite vite aidez-moi :D
    Zoom Zoom !
  • Tu n'a que 4 heures devant toi, la dernière que j'ai faite je me suis tappé 1045 klm en 1 fin de semaine :lol: :lol: :lol:

    Tu veut partir de quel endroit
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Laval

    disons 5h avec le lunch...
    Zoom Zoom !
  • Avec le peu de temps que tu as devant toi, j'opterais pour le coin de Joliette Ou la 125 qui est très bien, il y a aussi Rawdon, Bref rôder dans ces coins là, les routes sont pas mal
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • août 2009 modifié
    Le nord avec la 364, 347, chemin lac louisa, 329, chemin mille-iles.... va donc voir les autres post de ryde et prends en une qui te plait ;)

    15 nord, sortie 43, bl de la Salette, 329 n, 364 n, 327 s, detour par le Lac Louisa
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Le Parc de la Mauricie [smilie=clapsmilie.gif]
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Ben mon partner vient de choisir Magog... reste a faire l'itinéraire...
    Zoom Zoom !
  • 112 et retour par la 104.. ca fait du sens ?
    Zoom Zoom !
  • Finalement belle ride à Magog

    La 245 et la 104 sont de très belles routes (belles courbes, belle route et limite de vitesse 90km), il y a des vignobles aussi sur la route.

    La 112 c'est ordinaire comme paysage ... et des caméras radar :?
    Zoom Zoom !

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler