Mon vidéo du Dragon

juillet 2009 modifié dans Archives (Général)
Bon, finalement, après quelques essais, plus le temps requis pour faire le montage, voici le ptit montage vidéo que j'ai fait de ma "run" sur le Dragon. Ce fût notre premier voyage là bas... jpense bien qu'on risque d'y retourner... et ce.. dès l'An prochain.. on as vraiment aimé et contrairement à ce que les gens croient, c'est pas tant le Tail of the Dragon qui est intéressant à faire mais surtout les routes autour comme la 28 et la Cherohala.

En passant, désolé pour le fait qu'il n'y as pas de son du moteur sur la vidéo, c'était mon premier essai avec la caméra Gopro et ma dernière chance pour filmer (samedi 4 juillet) car nous devions quitter la région pour remonter par le Blue Ridge Parkway. PS: la "run" as été fait avec le topcase plein de stock pour le voyage, alors disons que ça oblligeait une conduite plus couler. ;)

Jvous reviens plus tard dans la semaine avec le vidéo du Snake. ;) si tout fonctionne bien.

EDITÉ: PS: Prière de prendre note que certaines personnes peuvent ne pas apprécier la musique un tant soit peu corrosive qui vient avec le vidéo, alors petit truc, simplement mettre le son en sourdine si c'est le cas ;)

http://www.youtube.com/watch?v=jxHdchb6w-w
Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
image
http://www.youtube.com/user/stormriderST

Réponses

  • Beau petit clip, je n'ai malheureusement pas tout vus car la toune m'énervait un tant soit peu.

    Merci de partager.
    Christian.
  • Enfo1" said:
    Beau petit clip, je n'ai malheureusement pas tout vus car la toune m'énervait un tant soit peu.

    Merci de partager.
    Quelle toune... y en as 2 ;)

    Met le son en sourdine... ça devrait aller. ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • [smilie=quote] Excellent vidéo.
    image
  • Merci STORMRIDER et à la présentatrice pour ce beau vidéo. :shock:

    Deux questions me vienne à l'idée.

    #1: À quelle heure vous l'avez faite, et qu'elle journée de la semaine, je pose la question à cause de l'ombre des arbres sur la route, et du peut de circulation qu'il semblais y avoir.

    #2: Pourquoi tu n'as pas essayer de dépassé l'espèce de "Gros méchant minet mangeur de Titi" qui était devant toi. :roll:

    -------------------------------------------- :wink:

    ------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • hadoc" said:
    Merci STORMRIDER et à la présentatrice pour ce beau vidéo. :shock:

    Deux questions me vienne à l'idée.

    #1: À quelle heure vous l'avez faite, et qu'elle journée de la semaine, je pose la question à cause de l'ombre des arbres sur la route, et du peut de circulation qu'il semblais y avoir.

    #2: Pourquoi tu n'as pas essayer de dépassé l'espèce de "Gros méchant minet mangeur de Titi" qui était devant toi. :roll:

    -------------------------------------------- :wink:

    ------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    Je l'ai fait tel qu'indiqué le 4 juillet, donc un samedi et jour de Fête nationale au States, donc très très achanlandé, beaucoup plus en fait que lorsque j'y suis allé en semaine après 18h ou c'était pas mal plus tranquille, ai-je dit: PAS MAL plus tranquille.

    Ça te semble tranquille sur la vidéo car n'oublie pas que le Dragon, a moins de le faire en vitesse supersonique, prend disons entre 12-18min a faire pour l'aller seulement... Et là j'ai combiné les meilleurs moments de l'allée et du retour et j'ai édité au montage TOUT Les bouts ou j'était pogné derrière une série de Cruisers qui prenait par fois des photos en roulant tellement ils étaient slow... Sans compter les séries de pickups, d'auto, les croisements avec les nombreuses polices (j en ai compté 8-9-10, y'en avait trop, aucun bon sens)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Le "TAIL" of the Dragon.... C'est pas rien !!! :shock:

    Le premier soir j'suis embarqué backseat pour avoir la peur de ma vie :shock: je ne voyais que les précipices, un petit lacet de route qui revenait sur elle-même... j'étais pas "affraid" j'étais "scared"!!! :shock:

    :lol: :lol:

    Sans farce... C'est quelque chose!!! [smilie=chinesesmilie.gif] Après avoir passé quelques jours à m'amuser sur les différentes routes du coin, je ne sentais un peu plus prête mais pas assez... j'avais encore la p'tite peur au ventre... En bonne motocycliste je me dois de m'écouter et respecter mes limites...

    L'année prochaine... je le ferai peut-être... probablement... mais avec toutes les routes autour... même si j'ai pas fait le Dragon... je suis une fille comblée!! et sans aucun regret pour le Dragon :wink:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • NinjaPrincess" said:
    j'avais encore la p'tite peur au ventre... En bonne motocycliste je me dois de m'écouter et respecter mes limites...
    Super comme résonnement.

    ------------------------------------------ :wink:

    -------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • hadoc" said:
    [quote="NinjaPrincess"] j'avais encore la p'tite peur au ventre... En bonne motocycliste je me dois de m'écouter et respecter mes limites...
    Super comme résonnement.[/quote]

    J'dirais même que c'est la seule manière de rester d'un seul morceau... et en vie...
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • eXTra-fORt" said:
    [quote="hadoc"][quote="NinjaPrincess"] j'avais encore la p'tite peur au ventre... En bonne motocycliste je me dois de m'écouter et respecter mes limites...
    Super comme résonnement.[/quote]

    J'dirais même que c'est la seule manière de rester d'un seul morceau... et en vie...[/quote]
    :mrgreen: merci :mrgreen:

    j'ai une tête de cochon mais bien souvent, ça me sert! :lol: moi si je sens pas kekchose, je ne force pas!!! :wink:

    Je fais du bike pour le plaisir que ça procure et non pas pour vivre un moment de stress... Alors :wink:

    Cool le p'tit vidéo hein? :twisted:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Une moto a risque (bombe) qui n'a pas la mèche trop courte c'est un bonne exemple ça. 8)
  • J'comprends pas ton vidéo, c'est pas la section du 318 curves in 11 miles? Pour l'avoir fait trop souvent, ça y ressemble pas du tout, y a aucun garde de métal dans les courbes du dragon! C'est beaucoup plus technique, tortueux et dénivelé! Et prendre des photos quand tu fais le dragon, c'est impossible, même les cruisers peuvent pas faire ça!
    Deals Gap 2004, 05, 06, 07, 08, 09, héhé!
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744
  • gillesRrider" said:
    J'comprends pas ton vidéo, c'est pas la section du 318 curves in 11 miles? Pour l'avoir fait trop souvent, ça y ressemble pas du tout, y a aucun garde de métal dans les courbes du dragon! C'est beaucoup plus technique, tortueux et dénivelé!
    mais oui c'est le "tail" du Dragon ;)

    C'est avec la caméra à grand angle que ça fait ça! Ça donne à peu près la même chose avec "le Snake"... C'est l'impression que ça donne... c'est vrai que ça rend moins bien les courbes ultra serrées et les dénivelés... Mais de là à dire que "ça y ressemble pas du tout" c'est un peu fort :D

    C'est bel et bien le Dragon... ;)
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • T'as raison! Désolé, le grand angle donne une autre dimension, pour ceux qui l'ont jamais fait, ben, c'est pire quand t'es dedans :shock:
    Deals Gap 2004, 05, 06, 07, 08, 09, héhé!
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744
  • gillesRrider" said:
    T'as raison! Désolé, le grand angle donne une autre dimension, pour ceux qui l'ont jamais fait, ben, c'est pire quand t'es dedans :shock:
    oui et encore pire... c'est quand té backseat sur une SprintST :shock: pis que tu vois les précipices de chaque côté et que la route a l'air large comme un lacet de soulier!! :shock: OUI le Dragon comme le Snake sont des routes très très tortueuses avec des courbes à 10-15-25mph et full de swithcback!! j'ai pas fait le dragon mais j'ai fais le Snake et oui, ça tourne ben plus que ce que l'on voit sur le vidéo ;)
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Salut GillesRider!

    OUI, c'est bel et bien le Dragon...DANS la section des 11miles. Seul truc, c'est un montage des meilleurs bouts car si fait plus de 10minutes, ça rentre plus sur youtube... et aussi, comme je l'ai écrit, y'avait tellement de sections qui ont dût être fait hyper slow parce qu'y il avait trop de trafic et de polices, qu'à la fin il ne me restait que 8-10minutes intéressantes a montrer anyways... mais comme le dit si bien ma ninja-kawette, c'est bel et bien l'effet de fish-eye de la caméra grand angle qui applanit tout. Voir le vidéo et y être... c'est deux truc très différent, je te le concède.
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Enfo1" said:
    Beau petit clip, je n'ai malheureusement pas tout vus car la toune m'énervait un tant soit peu.

    Merci de partager.
    Voyons Christian, elles sont super bonne ces tounes la, en plus avec les images du Dragon en bonus!!!!!
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Varlo" said:
    Voyons Christian, elles sont super bonne ces tounes la, en plus avec les images du Dragon en bonus!!!!!
    Bien d'accord pour le clip que j'ai revu avec le son à "mute". Pour les tounes, les goûts ne sont pas à discutés. :)
    Christian.
  • NinjaPrincess" said:
    (Snip) j'ai pas fait le dragon mais j'ai fais le Snake et oui, ça tourne ben plus que ce que l'on voit sur le vidéo ;)
    Quand même dommage pour toi, après avoir écrit sur ce sujet depuis des mois et d'avoir fait tout ce trajet, sans même faire ce petit bout de route de 11 milles!

    Comme tu dis, il y a toujours l'année prochaine. :lol:

    P.S. J'hésiterais à te conseiller d'aller rider en Utah ou au Colorado, mettons. :wink:
    Christian.
  • Enfo1" said:
    [quote="NinjaPrincess"](Snip) j'ai pas fait le dragon mais j'ai fais le Snake et oui, ça tourne ben plus que ce que l'on voit sur le vidéo ;)
    Quand même dommage pour toi, après avoir écrit sur ce sujet depuis des mois et d'avoir fait tout ce trajet, sans même faire ce petit bout de route de 11 milles!

    Comme tu dis, il y a toujours l'année prochaine. :lol:

    P.S. J'hésiterais à te conseiller d'aller rider en Utah ou au Colorado, mettons. :wink:[/quote]

    J'suis assez surprise de voir un commentaire comme ça venant d'un motocycliste d'expérience... Ben cou donc! Y a toujours un début!!! :lol:

    Heu... "dommage d'avoir écris sur le sujet pendant des mois....."
    Vas donc relire ce que j,ai écris car je ne n'ai jamais parlé de faire ou pas le Dragon ;) mais je demandais des conseils pour l'organisation d'un long voyage ;)

    Ton texte entre totalement en contradiction avec la règle numéro 1 de tout motocycliste: RESPECTER SES LIMITES.

    Hey bien moi, vois-tu, avec mon peu d'expérience, j'ai compris ça ;) Et JE L'APPLIQUE ;)

    Que tu trouves ça dommage, excuse-moi si l'expression te déplaît mais, j'en ai rien à cirer de ce que tu penses :roll: C'est mon choix, et c'est tout ;) ET QUE J'ASSUME TRÈS BIEN AVEC LE SOURIRE :mrgreen:

    Tu hésiterais à me conseiller de rouler en Utah? Hey bien! Ça adonne bien [smilie=clapsmilie.gif] Je t'en ai pas demandé, alors je ne vois pas pourquoi tu en aurais à me donner ;)

    Puis finalement... Je t'ai répondu pour le fun et parce que j'ai pas beaucoup d'ouvrage au travail... Mais, je ne ressens aucun besoin et je n'ai aucune raison de justifier mes choix personnels envers un utilisateur de forum... ;)

    Bonne route et.. Y pas que le Dragon dans la région :lol: Y a aussi plein d'autres routes :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • NinjaPrincess" said:
    J'suis assez surprise de voir un commentaire comme ça venant d'un motocycliste d'expérience... Ben cou donc! Y a toujours un début!!! :lol:

    Heu... "dommage d'avoir écris sur le sujet pendant des mois....."
    Vas donc relire ce que j,ai écris car je ne n'ai jamais parlé de faire ou pas le Dragon ;) mais je demandais des conseils pour l'organisation d'un long voyage ;)

    Ton texte entre totalement en contradiction avec la règle numéro 1 de tout motocycliste: RESPECTER SES LIMITES.

    Hey bien moi, vois-tu, avec mon peu d'expérience, j'ai compris ça ;) Et JE L'APPLIQUE ;)

    Que tu trouves ça dommage, excuse-moi si l'expression te déplaît mais, j'en ai rien à cirer de ce que tu penses :roll: C'est mon choix, et c'est tout ;) ET QUE J'ASSUME TRÈS BIEN AVEC LE SOURIRE :mrgreen:

    Tu hésiterais à me conseiller de rouler en Utah? Hey bien! Ça adonne bien [smilie=clapsmilie.gif] Je t'en ai pas demandé, alors je ne vois pas pourquoi tu en aurais à me donner ;)

    Puis finalement... Je t'ai répondu pour le fun et parce que j'ai pas beaucoup d'ouvrage au travail... Mais, je ne ressens aucun besoin et je n'ai aucune raison de justifier mes choix personnels envers un utilisateur de forum... ;)

    Bonne route et.. Y pas que le Dragon dans la région :lol: Y a aussi plein d'autres routes :lol:
    Et bien! Je ne vois pas ce qui te choque dans ma prose...

    Je mentionnais que c'est dommage que tu n'aie pas pilotée une section fort interessante de votre trajet.

    Tu parlais de précipices et de peur de ceux-ci, mon allusion aux états de l'Ouest, faisait référence à des endroits encore plus apeurant.

    Comme tu n'as rien à "cirer de ce que je pense", je me permet de te féliciter de respecter tes limites, même sur une route à 50 kph.!
    Christian.
  • Enfo1" said:
    [quote="NinjaPrincess"]J'suis assez surprise de voir un commentaire comme ça venant d'un motocycliste d'expérience... Ben cou donc! Y a toujours un début!!! :lol:

    Heu... "dommage d'avoir écris sur le sujet pendant des mois....."
    Vas donc relire ce que j,ai écris car je ne n'ai jamais parlé de faire ou pas le Dragon ;) mais je demandais des conseils pour l'organisation d'un long voyage ;)

    Ton texte entre totalement en contradiction avec la règle numéro 1 de tout motocycliste: RESPECTER SES LIMITES.

    Hey bien moi, vois-tu, avec mon peu d'expérience, j'ai compris ça ;) Et JE L'APPLIQUE ;)

    Que tu trouves ça dommage, excuse-moi si l'expression te déplaît mais, j'en ai rien à cirer de ce que tu penses :roll: C'est mon choix, et c'est tout ;) ET QUE J'ASSUME TRÈS BIEN AVEC LE SOURIRE :mrgreen:

    Tu hésiterais à me conseiller de rouler en Utah? Hey bien! Ça adonne bien [smilie=clapsmilie.gif] Je t'en ai pas demandé, alors je ne vois pas pourquoi tu en aurais à me donner ;)

    Puis finalement... Je t'ai répondu pour le fun et parce que j'ai pas beaucoup d'ouvrage au travail... Mais, je ne ressens aucun besoin et je n'ai aucune raison de justifier mes choix personnels envers un utilisateur de forum... ;)

    Bonne route et.. Y pas que le Dragon dans la région :lol: Y a aussi plein d'autres routes :lol:
    Et bien! Je ne vois pas ce qui te choque dans ma prose...

    Je mentionnais que c'est dommage que tu n'aie pas pilotée une section fort interessante de votre trajet.

    Tu parlais de précipices et de peur de ceux-ci, mon allusion aux états de l'Ouest, faisait référence à des endroits encore plus apeurant.

    Comme tu n'as rien à "cirer de ce que je pense", je me permet de te féliciter de respecter tes limites, même sur une route à 50 kph.![/quote]

    D'accord! Bonne route :)
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • :D Allo

    Y fait chaud... :lol:

    J'ai vu, j'ai lu, j'ai écouté et je suis 100% d'accord, "respecter ses propres limites", y rien comme son feeling.


    Faites-vous une belle journée ZEN... [smilie=chinesesmilie.gif]

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Comme toujours, midi... tes paroles sont teinté d'une grande sagesse...
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • juillet 2009 modifié
    Mauvais piton clisse :oops: :cry: scusez
    Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable
  • On ride pour soi ,l'important c'est de revenir pour pouvoir repartir vers encore plus de plaisir !! C'est pas dommage de ne pas faire ce qui nous effraie ou nous rend inconfortable, c'est sage, ok c'est des fois moins excitant , mais bon on vie avec nos limites ou on creve avec les limites des autres...
    Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable
  • Homer1959" said:
    On ride pour soi ,l'important c'est de revenir pour pouvoir repartir vers encore plus de plaisir !! C'est pas dommage de ne pas faire ce qui nous effraie ou nous rend inconfortable, c'est sage, ok c'est des fois moins excitant , mais bon on vie avec nos limites ou on creve avec les limites des autres...
    [smilie=cheerssmilie.gif]
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler