Pneu 100% route pour ma V-Strom, conseil S.V.P.

juillet 2009 modifié dans Archives (Général)
Bonjour je roule présentement avec des pneus d'origine sur ma V-Strom DL 1000 2003 qui je crois sont 60% route 40% trail, Type TW101F ( avant ) 110/80 R19 M3C (59H) et Type TW152F ( Arriere ) 150/70 R17 M/C (69H), et 8000 KM mon pneu arriere est à changer, j'imagine que c'est normal. Ma question c'est que je prépare mon départ pour la Dragon Tail et j'aimerai mettre 2 pneus 100% route.

Pouvez vous me conseiller S.V.P. pour 2 bon pneu de route pour cette moto. Merci.
Une société, pas plus qu'une femme, ne peut demeurer indéfiniment enceinte : il faut qu'elle accouche ou qu'elle avorte.
De René Lévesque.

Réponses

  • Ma blonde roule avec du Battle Wing sur son DL650 cette année et en est très satisfaite. :mrgreen:

    Un peu de lecture:
    "J'ai eu des Battle Wings d'origine sur ma GS1200 livré il y a un mois.
    La moto a une maniabilité super et penche impeccable dans les virages.
    Pour le moment j'en suis content, pourvu que ça dure."

    http://gsfr.forumactif.com/pneumatiques ... 194-15.htm
    image
  • A cet endroit tu devrais bénéficier d'un prix très intérressant

    http://www.petes-superbike.com
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Salut!

    Sur mon DL650, je roule avec des Metzeler Tourance.... Je les aime bien! :)
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Ah, je viens d'penser, le Z6 dans tes grandeurs, oups! Pas sûr, vas-y avec du Metz Tourance, dans ce cas, ceux qui font de l'asphalte avec ça, en sont très satisfait!

    Je viens de vérifier sur le site de Metzeler, des Z6 pneus sport touring 100% route, pour tes grandeurs de pneus, ça existe. Probable que tu dois te prendre d'avance, et passer une commande. Je fais le Dragon avec ça, c'est top !
    Deals Gap 2004, 05, 06, 07, 08, 09, héhé!
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744
  • Question

    Où as tu pris la photo du sous-marin ? et est ce que l'on peut le visiter ?
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Question

    Où as tu pris la photo du sous-marin ? et est ce que l'on peut le visiter ?

    Rimouski et oui il est à visiter mais claustrophobe comme moi s'abstenir... :lol:


    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Wolfman" said:
    Question

    Où as tu pris la photo du sous-marin ? et est ce que l'on peut le visiter ?
    J'ai photographier cela au musée de la mer à Pointe au père pres de Rimouski, tu peu visiter l'intérieur pour $12.00 et aussi visiter une autre parti du musée qui est L'impress of Irlland un paquebot qui à couler ancienement.

    Tu peu même passer une nuit dans le sou-marin mais je t'averti c'est pas un Holiday's in.

    Merci à tous pour vos conseil.
    Une société, pas plus qu'une femme, ne peut demeurer indéfiniment enceinte : il faut qu'elle accouche ou qu'elle avorte.
    De René Lévesque.
  • Cool merci et j'y serai très à l'aise [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Cool merci et j'y serai très à l'aise [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]
    Ci tu viens dans le coin fait moi signe je ne reste qu'a 100 KM de cette endroit. [smilie=cheerssmilie.gif]

    [smilie=chinesesmilie.gif]
    Une société, pas plus qu'une femme, ne peut demeurer indéfiniment enceinte : il faut qu'elle accouche ou qu'elle avorte.
    De René Lévesque.
  • [smilie=cheerssmilie.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Le musée en question...

    http://www.shmp.qc.ca/

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Pour ma part, je ferai installer les Dunlop D607 qui sont 90% route et 10% trail. Selon plusieurs test ils semblent pas mal. Mes trailwing sont grandement dû et commence à me faire des petites surprises style glissade du pneu avant étant en angle. Le Dunlop risque de me procurer ben du fun! C'est à suivre!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler