Lake George en BOSS...HOSS.!!!

juin 2009 modifié dans Archives (Général)
Pour seulement $10 u.s. falait pas manquer ça.!!! qu'en dite vous 8 cylindres 350 de Corvette.!!!!

ouf!!! malade, capoté, 8-| @-)[attachment=0]Lake George 5-6 mai 2009 268.jpg[/attachment]
UN INCONNU C'EST UN AMI QU'ON NE CONNAIT PAS.!!!

Réponses

  • J'ai passer la semaine au motel juste en arriere ou est Boss Hoss.

    J'ai ete les voirs et des tres belles machines, presque tout dans les $50,000.00

    Belle machines et beaucoup de variete, mais je ne paierais pas $10 pour un demo ride.

    Chacun son gout.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • oui mais plus confortable que mon flhtcu 2008 et mon ancienne Corvette 327 4barrils 350 c'est rien à comparer.

    juste un p'tit coup de gaz et 100 -120 milles à l'heure ouf.!!!
    UN INCONNU C'EST UN AMI QU'ON NE CONNAIT PAS.!!!
  • C'est certainement excentrique et original.....mais, bofffff, je ne peux même pas dire que je trouve ça beau, donc...perso, je ne mettrais pas 5 cents là-dessus. Ce qui saute aux yeux, c'est le gros fan de moissonneuse-batteuse chromé qui te donne l'impression d'être aux guidons d'un moulin à viande! Reste à se trouver des piétons à engloutir! :lol: :lol: :lol:
    Désolé pour ceux qui peuvent apprécier la chose! :roll: :roll:
    Pierre du Lac
  • C'est vrai que c'est un peu démesuré, mais je n'ésitterais pas a donner $10 ou $20 dolards pour l'essayer. 8)
  • et en plus c'est pour une bonne cause le $10 va pour l'hôpital pour enfants les shnirders!! [smilie=clapsmilie.gif]
    UN INCONNU C'EST UN AMI QU'ON NE CONNAIT PAS.!!!
  • Scuse, je parlais d'acheter un bidule pareil, que je n'y mettrais pas 5 cents, pas du 10$ pour l'essaie, surtout que ça va à une oeuvre de charité.
    Pierre du Lac

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler