bon, je veux voir vos faces aussi...

17810121324

Réponses

  • Y'a pas de quoi Elaine, disons qu'avec un THON çà prend un maudit bon décolleté . :D :D

    En passant moi aussi j'aime bien le style médiéval. Quant je me suis marié en 2003, tout le monde sans exception étaient habillés en médiéval.

    On a bien rit, on avait même un en frère Tock et un autre en cotte de maille et armure (très pesant)
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • mai 2005 modifié
    Je
  • here I am
    Come on get me!
  • salut c est moi ,yama, je sais je sais ctune honda :lol: :lol:
    born to ride
  • Maudine qu'est belle yama :) Tu as raison d'en être fìer .. Moi je bave en avant de la photo !!!! :)
  • yama avec une honda...pfff tu me déçois la :P
    jte taquine :P
    Come on get me!
  • Miss r6 viens-nous voir dans la section SPM.

    On est toutes des filles qui jasent moto et autres choses. Les gars peuvent pas s'empêcher de venir nous lire ! :wink:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • miss r6 as tu vu la couleur du manteau :lol: :lol:
    pas encore totalement converti
    je garde le bleu au cas ou...
    born to ride
  • Pis ca c'est ma face
    image
  • salut lePats et bienvenue parmi nous
  • Merci Pierre
    image
  • Darky" said:
    [quote="dr mario"]encore une photo de moi...
    darky, tu dis que tu touche pas le sol sur le z-1000,
    j'ai bien ri de te voir assise sur le dr, avec les pieds a plus de 6 pouces de terre :P :lol: :P
    heille faut pas rire , ce n'est pas de ma faute, ce n'est pas moi qui est petite, ce sont les motos qui sont trop grandes [smilie=LolLolLolLol.gif] [smilie=motorcycle3.gif][/quote]

    Solidarité feminine, je te comprend et je t 'appuie a 100% , j'ai le meme probleme avec mon petit 5 pieds!
    Mais....on en a dedans n'est ce pas? dans les petits pots , les meilleures onguents!
    Chow !
  • Et dans les plus grands les excellents :-)
  • juillet 2005 modifié
  • salut kawanomad

    héhé je suis assez connaissant en la matiere pour savoir que cette photo a été pris dans le florida room d'un voilier. Donne moi des detail chanceux.

    Capitaine
    image
  • Capitaine" said:
    salut kawanomad

    héhé je suis assez connaissant en la matiere pour savoir que cette photo a été pris dans le florida room d'un voilier. Donne moi des detail chanceux.

    Capitaine
    Salut capitaine,

    Le voilier est un "Feeling" 54,6 pieds, hauteur du mât: 75 pieds. Il s'appelle "Irenode " et appartient au cousin de ma blonde et nous avons passer une fin de semaine à bord l'été dernier. Ce voilier est un "racer" et il a déjà participé à une course sous le nom "Singaroa" selon le cousin de ma blonde. Ce que je peut te dire est que par grands vents, lors de cette fin de semaine, nous avons rattrappé et dépassé tous les voiliers sur notre chemin. Il va sans dire que le capitaine était fier de son bateau. Il y en a même qui changait de cap en nous voyant arriver (l'orgueuil, je présume).
  • Salut
    J'ai connu un bateau parreil au Lac Champlain le bateau s'appelait bleu d'olone. Le bateau avait deux barre a roue. il avait été vendue chez Gosselin a st-paul et avait été peinturer même s'il étais neuf a la demande du client. le bateau étais un 1997 si ma mémoire est bonne.

    Capitaine
    image
  • Photo prise le 29 mai au ''Toy Run'' à l'Oratoire St-Joseph de Montréal...
  • Je sais que la question a été posée un million de fois, mais est-ce qu'il y a des restrictions sur le format et la grosseur des photos qu'on peut joindre dans ce forum??

    Merci à l'avance.

    Jean
    Le voyage c'est la moitié du plaisir? En moto, le voyage c'est le plaisir au complet!

    Un hiver qui s'affirme!!
  • Zéro pourra te répondre dans le détail, mais oui il ya une limite de grosseur. En tout cas lors de la ride de Duhamel, les premières photos ont été prisent à 3.2 millions pixels et le site les a refusé en disant qu'elles étaient trop grosses. Seul ceux prisent à 1 million pixel ont passés.
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Voilà, la limite était de 512ko, elle est maintenant de 2Mo, la limite de fichiers joints était de 10 par message, elle est maintenant de 30.

    :-)
  • Bonjour! Voici ma photo, avec mon nouveau bébé. La photo date d'un mois environ. Il faudra que je la mette à jour un de ces 4 parce que mainetnant j'ai mon hitch et une p'tite remorque... :D

    Avec le syndrome du "helmet hair", je pense que c'est mieux pour l'instant qu'on ne me voit que les yeux... :oops:
    Le voyage c'est la moitié du plaisir? En moto, le voyage c'est le plaisir au complet!

    Un hiver qui s'affirme!!
  • le syndrome du helmet hair haha original :P
    Come on get me!
  • Alors voici ma ''bet'' ainsi que ma douce Loulou qui me suit dans toute nos randonnées...
    longue vie a MotoDirect !
  • :shock: slt Vulca, qu'est ce que vous buvez comme saloperies alors qu'il y avait de la bière belge dans ce très beau bistrot! voir le petit panneau suspendu sur la tête de Loulou en haut à gauche, le même à droite au dessus du bar!

    :evil: mais je parie qu'ils on tous maté Loulou et que personne n'a détecté ces reliques d'une autre civilisation :wink:
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Bonsoir Sigur, ce petit endroit très sympa s'appelle l'Estaminet le Bistrot du Monde et y a pas toute sorte de bières importées disponible. Un vrai tour du monde. Et en passant c'est pas de la cochonnerie qu'on buvait, ça s'appelle un KGB : c'est un café boosté avec du Kalua, Grand Marnier et Bailey's recouvert de crème fouetté et saupoudrer de chocolat...C'est un vrai délice!m Si jamais tu traverse le Grand Lac, tu viendras y faire un tour tu verra le ''staff'' est vraiment super canon !!! :wink:
    longue vie a MotoDirect !
  • D'après moi il devait parler de nos Molson et Labatt quand il parlait de cochonnerie et non de ce qu'il y avait dans vos verres.. mais cela reste à confirmer par l'auteur lui-même :) :)
  • :shock: et vous buvez du KGB au grand jour! MAIS QUE FAIT LA CIA?
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Vla la bête
    Twinview
    La vie est courte, la route longue et le plaisir intense…
  • Mélanie28" said:
    D'après moi il devait parler de nos Molson et Labatt quand il parlait de cochonnerie et non de ce qu'il y avait dans vos verres.. mais cela reste à confirmer par l'auteur lui-même :) :)
    Sans AUCUN doute...!
    Ouasshhh...

    C'est juste bon sur le bord d'une piscine, si la bouteille est à -10oC !!!

    8)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler