23 ans aujourd'hui, l'aviez vous oublié ???

BAMBAM
mai 2009 modifié dans Archives (Général)
bon je suis pas pro ou anti nucléaire mais bon le monde oubli téllement vite .....

http://www.youtube.com/watch?v=m2jL5ubn ... re=related

anyway avec tout se qui arrive aujourd'ui je pense que c la mailleur source d'énergie non naturelle vs le charbon et le pétrole

c sur que c'est loin de nous mais l'air voyage sur toute la planet apres tout

Réponses

  • Merci du rappel! C'est vrai qu'on oublie quand meme trop facilement les tragedies qui ne touchent pas directement....
    image

    ''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''
  • je ne l avais pas oublié, des particules radioactives sont venues jusqu en France poussées par le vent [smilie=jawdropsmilie.gif]



    mais tchernobyl n est absolument rien si l on considère ce qui vas nous tomber dessus d ici quelques années, decennie (S) , cadeau de nos gentils amis Russes,,,cela affectera une partie de la planète, et cela va etre BIG car le processus est deja enclenché depuis quelques decennies mais bon, le principal c est que les gens n y pensent pas et dorment bien
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • LE PIRE C que labrri a tchernobyl est a veille de crisser le camp apres 23 ans la tole les poutre tout est a veiller de tomber donc une 2eme lever de pousiere ....

    mais asteur avec leur criss de 11 septembre ou bien la crisse économique de merde ou encore le réchaufement climatique personne pense a sa ....


    anyway comme c rendu la sa acheve :roll: fack roulon en paix avant que la fin de la betise humaine arrive
  • L'Histoire est remplie de situations potentiellement catastrophiques, tant pour les populations humaines en cause que pour leur environnement. Quelquefois, cela a mal tourné; mais généralement, les populations ont, au fil des générations, su éviter le pire. Personnellement, malgré cette liste longue des potentiels dangeureux de la population mondiale actuelle, je reste optimiste quant aux capacités mondiales à éviter le pire et ainsi assurer son avenir.

    8)

    Ceci étant écrit, en écoutant les nouvelles de ce matin, je me demande si la catastrophe mondiale n'est pas déjà commencée, avec ces quelques 200 mortalités attribuées à cette grippe porcine mexicaine qui menace sérieusement les activités de la population humaine dans son ensemble. Si tel se révèle le cas, dans quelques semaines, c'est donc que la catastrophe sera venue de là où on ne la voyait vraiment pas venir: une grippe mexicaine!

    Ce qui n'est déjà pas si mal, pour un virus totalement ignoré, il y a 3 semaines à peine. Quant on considère que la préparation d'un vaccin nécessite 6 mois en culture bactériologique et que par la suite, un autre 6 mois est nécessaire pour la production du vaccin à grande échelle, on comprend que le choix des premiers à être vaccinés sera une lourde tâche, pour les décideurs... qui seront encore en poste.

    Au fait... quels devraient être ces premières personnes à être vaccinées?

    Benoît XVI ?
    Sarkozy?
    Steven Harper?
    Gérard D. Laflaque?
    Jean "Lenouveau" Leloup?

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Pourtant la grippe espagnol a fait plus de 2 millions de morts et l'humanité est toujours là...
    Laissez en une couple mourirs et tout vas revenir à l'ordre...
    image
  • supacriss" said:
    Pourtant la grippe espagnol a fait plus de 2 millions de morts et l'humanité est toujours là...
    Laissez en une couple mourirs et tout vas revenir à l'ordre...
    :roll: C'est ben maudit à dire mais... t'as raison! :roll: c'est ce qu'on appelle un "mal nécessaire"...
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • C'est bien vrai Chichille8, le monde a toujours sû s'équilibrer...

    Je vais répondre à ta question:
    Au fait... quels devraient être ces premières personnes à être vaccinées?

    Benoît XVI ?
    Sarkozy?
    Steven Harper?
    Gérard D. Laflaque?
    Jean "Lenouveau" Leloup?
    Benoît XVI ? :shock: surement lui puisqu'il a le regard du diable :twisted: un pape qui a déjà tué des innocents... un vrai blasphême que de le mettre à la tête de leur gang de clowns en jaquette!!
    Sarkozy? pffffff
    Steven Harper? il va nous dire qu'il se sacrifie... puis on va découvrir qu'il nous avait menti :roll: quoi de neuf?? :roll:
    Gérard D. Laflaque? parmi les choix, c'est mon préféré!! :lol:
    Jean "Lenouveau" Leloup? pas de famille avec notre Wolfman ? :roll: ihihi Sérieux, y a pas besoin de ça, il est déjà pas là quand il est là!! :lol:

    n'empêche... que l'homme est bête parfois... Mais par chance, il en ressort souvent un qui lui, nous redonne espoir! :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Cette "crise" plus médiatique qu'autre chose ressemble en tout point à la crise du "SRAS" d'il y à quelques années... Pourtant, au Canada nous avons survécue et ce même s'il y avait des foyers d'infections important ici. Cafake...

    Jadis il y a tant tellement longtemps, la maladie se propageait plus rapidement que l'information. Aujourd'hui c'est l'inverse. Et étant informé, on a la chance d'agir pour éviter le pire.
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • spa pire leur petit crisse de grippe mais on est loin de mon sujet

    :roll: :P
  • :D Allo BAM

    :roll: ouin, ben ça c'est très très rare que l'on s'éloigne d'un sujet sur MD... [smilie=LolLolLolLol.gif]

    Mais ça peut arriver ... :lol:


    Fais-toi une belle journée.

    Midi [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler