Bonjour a tous je suis de l'Estrie !!!!

avril 2009 modifié dans Archives (Général)
Eh !! bien je me présente officiellement !!!il y a 1 semaine ou 2 que je suis inscrite ...j'ai eu le temps d'explorer le site comme il faut mais j'y découvre encore de belles choses intéressantes...Je n'ai pas de moto mais je suis Responsable des clubs motos à l'Hôtel du Parc Orford..nouveau partenaire de Moto Direct...Vous avez l'air d une belle grande gang !!!

Nous sommes en page d'accueil dans la listes des partenaires si vous voulez plus d'informations !!!!

Je viendrai discuter avec vous de temps a autres !!!

Au plaisir !!!!!!!!

Réponses

  • Salut Soleena :wink:

    Bienvenue parmis nous :P


    Tu demeures dans une très belle région j'ai eu la chance de rouler dans ce coin là :wink:

    Tu n'as pas de moto mais dit moi est ce qu'il t'arrive d'être back seat quelque fois :roll:

    Soleena va dans ton profil et indique ta ville :wink:

    au plaisir
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Bienvenue Soleena :wink:
  • Tu demeures dans une très belle région j'ai eu la chance de rouler dans ce coin là :wink:

    Tu n'as pas de moto mais dit moi est ce qu'il t'arrive d'être back seat quelque fois :roll:

    Soleena va dans ton profil et indique ta ville :wink:
    Oui j'y suis depuis 3 ans en Estrie ...j ai demeuree a Contrecoeur toute ma jeunesse jusqu'à mes 20 ans ensuite Laval 2 ans,puis 1 an à Montréal ..5 ans Longueuil pis la en Estrie c'est pour rester..........la grosse ville..je ne suis plus capable...j ai été back seat à mes 15 ans sur la moto ou ma chum a trouvé la mort :(
    et il y a 4 ans je suis embarquée sur une Kawasaki quel modèle je me souviens plus.... Je dis pas non pour embarquer à nouveau un jour...J'ai fais de la longue route en vanne par contre a travers les states un autre sorte de roadtrip...Mais la pour le moment comme je dis plus haut je m'occupe des Clubs Moto à l.hôtel où je travaille...Toute l'info est sur le site moto direct :)

    Merci de votre accueil:)
  • Bienvenue sur MD Soleena [smilie=action-smiley-066] , si l'occasion se présente ca me fera plaisir de profiter d'un de tes forfaits, j'adore l'Estrie avec toute ces petite routes et ces resto :mrgreen: Huuummmm, la tarte au sirop d'érable de Frelighsburg... :lol: :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • [smilie=Coucou02.gif] sur MD...

    et bienvenue en Estrie...c'est vrai que c'est un beau coin de pays...

    peut-être aurons-nous la chance de se rencontrer éventuellement [smilie=clapsmilie.gif]

    passe un bel été...... [smilie=smilies-498]
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Merci Love Toride et Rock and Roll supers gentils :)

    Oui c'est beau l'Estrie surtout où je travaille je suis a même pas 1 km du Mont Orford ....


    Et puis en passant Rock and Roll le forfait c'est pour un groupe de 20 personnes et plus parce que le prix est vraiment pas cher quand on pense qu'une nuit à elle seule l'été c'est 89.00 par personne par nuit...notre forfait est 138.00 taxes inclus pour 2 nuits 1 souper 2 déjeuner et 1 rallye touristique plus un apéro à volonté de 20 min bière et vin.animation ect.... alors héhé les gens doivent s'organiser des sorties de groupes avec ce forfait...

    Par contre ...puisque nous sommes de nouveaux partenaires avec motodirect...si vous présentez la carte évolution on vous donne 10 % de rabais par nuité:)

    De toute facfon les coordonnées sont sur le site si vous avez des questions mais je viens souvent sur le site aussi....

    Les gens sont super sympatique...C'est le fun !!!
  • Love toride tu restes dans quel coin de l'Estrie???
  • Soleena" said:
    Love toride tu restes dans quel coin de l'Estrie???
    Moi et lerider, on habite à Sherbrooke et ils nous arrivent à l'occasion d'organiser des randonnées....on va sûrement aller te rencontrer pour se faire une idée de votre place.... :wink: 8)

    j'ai regardé sur la page d'accueil et votre forfait est vraiment très bien et très intéressant... :D

    au plaisir....................lovetoride............................................

    ps: si on va te voir, est-ce que les gens de l'hotel connaisse ton nickname de motodirect (Soleena)?
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Non Hahaha !!! Mais mon nom est indiqué en bas de l annonce du forfait....

    C'est Chantal :)


    Ca serait un plaisir de vous rencontrer surtout que il y a de très bons avantages pour les organisateurs..ca je peux pas en parler ici :)
    Juste au téléphone ou quand vous viendrez me rencontrer :)
    Je vous ferai visiter l'hotel
  • Soleena" said:
    Non Hahaha !!! Mais mon nom est indiqué en bas de l annonce du forfait....

    C'est Chantal :)


    Ca serait un plaisir de vous rencontrer surtout que il y a de très bons avantages pour les organisateurs..ca je peux pas en parler ici :)
    Juste au téléphone ou quand vous viendrez me rencontrer :)
    Je vous ferai visiter l'hotel
    Très bien Chantal....on t'appelle avant d'y aller......

    au plaisir
    :wink:
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Question comme ca .... il y a jamais personne presque sur le (Chat)

    Ca serait le fun de pouvoir communiquer avec les membres directement en plus d'ici
  • Soleena" said:
    Question comme ca .... il y a jamais personne presque sur le (Chat)

    Ca serait le fun de pouvoir communiquer avec les membres directement en plus d'ici

    :roll:

    j'ai jamais été très active sur le chat....peut-être qu'un autre membre peut te répondre....
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • d accord :) ben si il y a quelqu'un qui sait lol répondez moi la dessus :P
  • allo soleena

    je vais tenter de te repondre le mieux possible au sujet du chat

    c est vrai qu il est pas tres actif
    et quand il est actif normalement c est vers 21h30

    si tu veux etre en contact avec d autres membres de motodirect

    inscrit ton msn dans ton profile
    beaucoup de communication se font a partir de msn

    possiblement que le chat sur motodirect aurras un nouvelle elan :!: :!: :!:
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Non pas mon msn sur mon profile :) parce que je suis partenaire avec Moto Direct et je veux pas retrouver tout le monde sur mon msn :)

    On verra bien si le chat fonctionnera un jour mais merci de ta réponse :)
  • salut Chantal,

    en ce qui concerne le «chat» tu y trouveras des membres après 21 hrs.

    Mais oui il y a un mais hi plus la saison va avancer moins qu'il va y avoir de membre, ou simplement plus tard car nous allons rider :P

    En gros tu trouveras des membres après 21 hrs et aussi lorsque qu'il va pleuvoir il y a plus de membres sinon nous sommes sur les routes [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • cool.....super merci :)
  • Eille la gang .....si vous venez en Estrie prenez le temps de consulter le forfait sur la page d'accueil dans les partenaires Hôtel du Parc Orford....Cela pourrait vous intéresser pour l'été 2009 et 2010 reste encore des fin de semaine de disponible....Quand on pense que une nuit c'est 89 plus les taxes...le forfait vaut vraiment la peine pour 2 nuitées allez consulter tout ce que cela comprend ....Et en plus avec la carte évolution vous avez la possibilité de venir en individuel et avoir votre 10 %:P

    Oui !!!!oui !!!
  • SLAUT O PLAISSIR de te rencontre sur la king [smilie=banginsmilie.gif] :lol:
  • héhéhé comme c'est la je suis plus pres de Boul bourque que la king je suis secteur deauville rock forest ....mais valcourt effectivement c'est pas loin...hehehehe enchantéé
  • moi je vais la bas chaque mercredi rasemblement de voiture modifier a l'ancien wallmart sa va ma premeire année en moto apres 5ans en voiture modifier :roll: 8)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler