ca s'en vient

mars 2009 modifié dans Archives (Général)
Faites vos prédiction c'est pour quel date votre premiere ride ?

J'y vais pour samedi le 18 avril et vous ?
Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable

Réponses

  • Un peu "crazy" j'ai ramena mon spyder de chez le concessionnaire vendredi et j'ai fait une promenada dans Montréal samedi!! hier... j'ai vu un autre brave sur sa moto, un seul autre!

    Une bonne douche pour le spyder au retour!! mais c'est très agréable!

    Bonne ride en avril!!
  • Hey tu triche toi la avec la troisieme roulette !!!! :D

    Ca doit quand meme etre special le sentiment de stabilité sur toutes les sallissure de la route quil Y a presentement. A une ride cette ete peut etre ?
    Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable
  • Si la glace dans l'entrée peut fondre...
    Quand elle sera fondue, çà ne sera pas long que mes 2 bébelles seront ici.

    Est-ce que je m'empresserai à rouler ?
    Probablement pas, j'suis pas chaud à l'idée de m'allonger de coté...
    Mais çà me permettra de les préparer pour la saison. Changement d'huile, etc...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Homer regarde ca, tu as le choix,
    3 roues ou moto/vtt ''4 roues''
    en plus en prime tu as une belle aileron en arrière :D

    http://www.hannigantrikes.com/content/reversetrike.html
  • tabaslak Slim j'en veut un !!! chu en amour !!! mais chu cassé :roll: [smilie=cheerssmilie.gif]
    Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable
  • L'impression de stabilité est saisissante!!!

    J'ai récidivé aujourd'hui!! je me suis rendu à la sortie 29 de la 10, il y a pas loin de là un restaurant très fréquenté par les motocyclistes!

    On m'a dit que j'étais le premier de la saison en moto!!

    Le spyder est ainsi configuré qu'il n'y a à peu pas d'air froid qui frappe les pieds... le pare-brise est efficace, en sorte que le sensation de froid se limite un peu aux mains. Avec le cruse controll, la conduite est très reposante... tous les spyder ont une servo-direction, la négociation des courbes est facile aussi...

    Et... j'ai encore passé devant des policiers sans me faire interpeller pour les pneus d'hiver..
  • Belle trouvaille Slim, Mais çà ne s'appelle plus une moto... désolé !

    Prends un gros VTT et remodèle son look, çà ressemblerait à çà !
    C'est vraiment beau, mais c'est plus une moto !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • tu aimes t'instruire Lebauffe, regarde ca.

    Je verrais ce genre de patente 3 ou 4 roues ce que le type fait.
    Tu remarqueras certaines rtes en amérique du sud, ce genre de bébitte aiderait.

    Le gars le fait avec son Ural, il voulait pas certainement le faire avec un camion ou ????

    Va voir en haut de la page les endroits et voirs de belles photos.

    Incroyable ce personnage, faut le faire.


    http://www.thetimelessride.com/ouverture.htm
  • Slim !!! Y'a pas le droit de faire çà !!! Y'a pas de pneus à neige... j'ai pas vu le logo "flocon de neige" sur ses pneus... :roll:

    Sensiblement le même climat que nous... mais y'est plus fou que moi... ;)
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Première ride le 7 mars, ma deuxième le 8 :twisted:
    image
  • Ici à Québec on a encore des bancs de neige de 10 pieds en avant et en arrière de la maison bref....impensable avant fin avril parce qu'il ne faut pas oublier que la tempête de la St-Pat's est à venir et on en a une autre après celle-là!

    J'veux pas vous décourager mais l'hiver......c'est pas fini :|
  • Ici à St-Hyacinthe j'ai vu au moins 5 motos dans la ville et quelques unes sur grande route,
    Pour ma part, j'ai été acheté, mon huile, bougie, filtreur, un ami va faire mon changement d'huile cette semaine,
    Je suis presque prête, j'ai même mes bottes neuves pour la saison, manque la moto.

    Bonne journée à tous.
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • Moi j'ai vu le biker-marmotte ce matin!! C'est officiel, la saison va commencer d'ici quelques jours!! [smilie=clapsmilie.gif]
    image
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Puis ton "biker-marmotte" se prépare psychologiquement à faire des weelies... :lol:
    Çà va encore faire monter les plaques çà... [smilie=banginsmilie.gif]
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • NinjaPrincess" said:
    Moi j'ai vu le biker-marmotte ce matin!! C'est officiel, la saison va commencer d'ici quelques jours!! [smilie=clapsmilie.gif]
    image
    Avant ont avait un loup pour nous représenter, là ont est rendu avec une marmotte, ont fait dure. 8)
  • Homer je t'ai trouvé à tu vendu ta Motoneige ???
    Spyder , un mode de vie !!!!
  • shadow" said:
    [quote="NinjaPrincess"]Moi j'ai vu le biker-marmotte ce matin!! C'est officiel, la saison va commencer d'ici quelques jours!! [smilie=clapsmilie.gif]
    image
    Avant ont avait un loup pour nous représenter, là ont est rendu avec une marmotte, ont fait dure. 8)[/quote]
    :lol: Mais non Shadow!! :lol:

    On a encore le loup pour représenter... Mais asteur on a engagé une marmotte à contrat pour nous prédire QUAND la saison de moto va commencer!! [smilie=clapsmilie.gif] Donc on appelle ça une biker-marmotte!! :lol: D'ailleurs son nom est Marcel :wink: le biker-marmotte [smilie=canadiansmilie.gif]

    :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • SpyderDan" said:
    Homer je t'ai trouvé à tu vendu ta Motoneige ???

    Ben non pas encore , c'est mort mort mort :( la saison se termine donc on espere etre plus chanceux l'automne prochain
    Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable
  • Pour ma première sortie le 15 mars et quelle bonheur de reprendre la route après un hiver qui ma sembler interminable .
    Lors de ma balade j'ai vu quelque policier et je ne sais pas si c'est de la chance ou bien comme un autre amateur rencontré sur la route , il ma dit savoir informé a un policier si il avait eu des ordres pour émettre des contravation et le policier lui a dit non . [smilie=cheerssmilie.gif]
    De toute façon ma journée c'est super bien déroulé et quelle plaisir de pouvoir roulé . . .
    Et la semaine prochaine il n'y aura pas cette épée au dessus de nos têtes [smilie=2gunssmilie.gif]
    J'espère que de votre côté l'attente ne sera pas trop longue .
    Bonne saison a tous et plaisir de ce voir sur nos routes du Québec en contournant les trous . .
  • Pour ma part, la Big Burg était fin prête pour une sortie à 00h01, lundi matin, le 16 mars. Mais le thermomètre extérieur était à -5*, ce qui m'a dissuadé de risquer la glace noire en pleine nuit.

    Je me suis repris vers 8h30, ce matin-là: ma saison 2009 a alors officiellement débuté. Depuis, j'en suis déjà à ma 3ième "tanque".

    :)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Ici la neige fond mais ce serait impossible de stationner ma moto car toujours de la glace :oops: j'imagine que d'ici 3 semaines ça va être ok et que les routes auront été nettoyées 8) on dirait bien qu'on s'enligne vers le plus mois de mars des 10 dernières années à Québec :mrgreen:

    D'ici là, on garde le sourire et on envie ceux qui route :wink:
  • Salut !
    Et bien moi,je vais chercher mon burgman lundi le 23 mars.
    À montreal j'ai vue mon 1e motard Dimanche passé,et durand la semaine 5 ou 6 motos.
    Bonne saison !! :) .
  • chichille8" said:
    ... ma saison 2009 a alors officiellement débuté. Depuis, j'en suis déjà à ma 3ième "tanque".

    :)
    Tiens tiens, l'Ami Chichille est sorti de son hibernation!

    Bon retour parmi nous!
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler