Guy Carbonneau congédié.

mars 2009 modifié dans Archives (Général)
Guy Carbonneau congédié.

J'emmerde le CH !

Joueurs "bébé/lala" et surpayés.

Plus rien à foutre de cette organisation.

Même gang de pomme "pourrites" qui ont eu raison d'un bon coach.
Fuck Kovalev en passant. Lâche plein de talent.

Réponses

  • J'avoue que cé chien, mais cé toujours comme ca que ca fini...Es-tu vraiment surpris???

    Cé toujours plus facile en clairer un que 20! ;)
  • Un chômeur de plus. :?
  • Quand même qu'ils voudraient changer la ( les ) cause(s) réelle de leurs déboires...
    Ils viennent de laisser passer les échanges sans bouger...

    Moi, je leurs en auraient payé tout une...
    J'aurais fait venir une équipe complète de leurs club école, contre les trashers...
    Pi les millionaires bébé-lala, je les auraient tous benché une game complète... EN UNIFORME.
    Ils auraient vu c'est quoi jouer à niaise...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • personnellement cette décision me fera surement pas pleurer.

    quand ca fait 3 ans que tous le monde crie sur tout les toit que carbo a une tete de cochon qui ne communique pas avec aucun de ces joueurs et que ces bob qui doit allé parler au joueur il y a probleme ...

    que kostopoulos est le plus de temp de glace dans un match .....probleme
    a 5 contre 3 dans le match de vendredi il envois metropolit .........probleme
    a 4 contre 4 il envoie lapierre que j aime bien mais il y a probleme
    quand il tire de l arriere par 1 but en 3 ieme periodes et quil continu a rouler a 4 trio probleme
    quand il y a reglement d equipe qui dit aucune personne de la famille ne prend un vol avec l équipe et quon a meme eu le culot de refusé a guy lafleur de prendre un vol de retour de boston pour cause de reglement et que carbonneau fait prendre l avion a ca femme 2 fois cette année ..et le dernier vol était hier pour le retour de dallas ..ca fait jasé une équipe
    surtout quand lafleur a du se trouver un autre moyen de retour plutot cette année..

    quand bégin demande a carbo des explications pour le pourquoi quil ne joue pas
    et quil se fait répondre quil a 23 joueurs a s occupé et quil a pas le temp a perdre avec lui.

    quand les joueurs apprenne apres la pratique matinal a la radio ou a rds quil ne joue pas ce soir il y a probleme .........

    quand guy dit j ai pue de numero 1 comme gardien et que celui qui gagne gardera les buts et par malheur celui qui venait dans gagner 4 de suite pour guy
    prend une vilaine gripe et perd le filet sans avoir perdu un match...encore de belle parole qui s envole ...probleme.

    dans le feux de l action combien de fois quil ces fait out coacher incapable de rivalisé de finesse avec les entraineurs adverse ..non ont roule a 4 trio 1-2-3-4 tcha tcha tcha. et j en passe et en passe

    son plus gros probleme aurait étai la communication ..

    bonne chance mon ti-guy j ai une pensé pour toi .aujourd hui
    mais je pleurai surement pas sur ton sort ce soir

    R.I.P

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler