liste des riders en semaine saison 2009

septembre 2009 modifié dans Archives (Général)
Bonjour à tous, j'aimerais constituer une banque de personnes qui peuvent rouler en semaine dans le jour pour la saison 2009. Étant donné mes diverses occupations la fin de semaine, la semaine serait plus appropriée pour moi. Je roule une custom yamaha raider et aime rouler avec toutes les catégories de motos. j'habite à Ste-Dorotée, Laval. Alors si il y en a dans la même situation que moi ça serait le fun de faire un genre de banque et de poster des randonnées à l'occasion..
bonne saison 2009 à tous

Réponses

  • [smilie=auto181] Présent... [smilie=auto181]
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Je te dirais bien que du début juillet à la fin août, je serai disponible en tous temps....mais je suis un peu loin, au Lac St-Jean. Donc...je ne dis rien! :lol:
    Pierre du Lac
  • disponible du dimanche au mercredi, du moin je suis supposé l'être...
    image
  • Moi, j'ai un horaire très flexible..........

    Je suis toujours en congé le Dimanche et le Lundi, et quand je travaille, je commence jamais avant midi.

    Ainsi, si je le sais d'avance juste d'une journée ou deux, je peut prendre congé pas mal quand je veux, si j'ai pas d'obligations.

    Je peut rider le soir et travailler le matin, je peut rider dans la journée, et travailler le soir....y'en a pas de problèmes.

    J'ai un Shadow 750 a.c.e. et cela ne me dérange pas de rider avec des gars,comme avec des filles.

    Avec d'autres custom, serait plus le fun qu'avec un jeune sur un SS.
    ASS, GAS OR GRASS, NOBODY RIDES FOR FREE !
  • janvier 2009 modifié
    Salut ,moi aussi je suis disponible ,mais les fin de semaine je suis presque toujours au boulot,mais le restant de la semaine je suis libre assez souvent.

    Au plaisir.
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • cool ,,de belles rides en perspective
  • J'ai souvent des congés la semaine.
    image
  • Bonjour,

    Je m'appèle Mike Mercury alias Mike Maurice et je suis libre pour rouler dans la semaine, je conduit une Concours 14 et l'an passé je me suis tapé 25K Km.

    Je roule de facon rapide en essayant le de respecter les limites mais j'en arrache loll.

    J'attends de vos nouvelles.

    Mike
  • [quote="pierreb"]Salut ,moi aussi je suis disponible ,mais les fin de semaine je suis presque toujours au boulot,mais le restant de la semaine je suis libre assez souvent.

    Au plaisir.[/quote

    super belle photo ca,,,Pierre :) :)
  • peut-être une petite ride le mois prochain( à la fin ) des fois il fait assez chaud
  • GUY C." said:
    [quote="pierreb"]Salut ,moi aussi je suis disponible ,mais les fin de semaine je suis presque toujours au boulot,mais le restant de la semaine je suis libre assez souvent.

    Au plaisir.[/quote

    super belle photo ca,,,Pierre :) :)
    [/quote]


    Merci Guy C ,mais c le gars ou la moto qui fait une belle photo ? [smilie=2gunssmilie.gif]
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • pierreb" said:
    Salut ,moi aussi je suis disponible ,mais les fin de semaine je suis presque toujours au boulot,mais le restant de la semaine je suis libre assez souvent.

    Au plaisir.
    Pierre ,
    :lol:
    nous devrions etre bon pour faire une ride ensemble ,sur semaine ,cet été!
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Allo Jade ,c'est sur et certain ,je le jure devant tous le monde du forum ,on ride ensemble cet été promis.

    Que le yable me pète un singe si je le fais pas . :D [smilie=152]
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • pierreb" said:
    [quote="GUY C."][quote="pierreb"]Salut ,moi aussi je suis disponible ,mais les fin de semaine je suis presque toujours au boulot,mais le restant de la semaine je suis libre assez souvent.

    Au plaisir.[/quote

    super belle photo ca,,,Pierre :) :)
    [/quote]


    Merci Guy C ,mais c le gars ou la moto qui fait une belle photo ? [smilie=2gunssmilie.gif][/quote]


    la moto Pierre..............la moto...... :wink: :wink:
  • Salut

    Disponible en semaine pour rouler

    Corkyves
  • Disponible aussi, je suis de Terrebonne, MP idéal
  • salutation,

    moi aussi, je peux rider assez souvent la semaine..... et je connais quelques belles routes à faire dans les cantons de l'est.... s'il y a des intéressés..un MP...... [smilie=clappingsmilie.gif] ... [smilie=clappingsmilie.gif] ..

    ........................... 8) ..................................................
    norman...
  • pierreb Sujet du message: Re: liste des riders en semaine saison 2009Publié: Mer Fév 18, 2009 8:34 am


    Membre Evolution


    PierreB écrivait:
    Inscrit le: Lun Jan 17, 2005 11:51 am
    Messages: 825
    Localisation: St-Alphonse-Rodriguez.
    moto: VTX 1300 C 2004 . Allo Jade ,c'est sur et certain ,je le jure devant tous le monde du forum ,on ride ensemble cet été promis.

    Que le yable me pète un singe si je le fais pas .

    _________________

    Est-ce que ça s'est fait Jade? Sinon, y a le yabe qui a une job à faire! Non? :lol:
    Pierre du Lac

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler