joyeux noel a la ?%&$&%?* de julie boulet

2»

Réponses

  • vulcan classic" said:
    attacher une grande corde entre mes pneus et ma grosse orteil pour la nuit :lol: :lol: :lol:
    non non....ne mets pas une corde....

    nous, on avait fait ça....une corde attachée à une poubelle accrochée à une cloche pour des...raccoons...c'est pareil comme un voleur.... [smilie=LolLolLolLol.gif]

    pis on s'est fait dérangé pendant qu'on faisait l'amour....mais on a pogné le raccoon....j'te dis que ça coupe les élans.... [smilie=icon_1censored.gif]

    sérieusement, je suis tombée à terre quand j'ai lu ça.. [smilie=jawdropsmilie.gif] ..je sympatise avec toi....
    [smilie=deathmetal.gif]

    Joyeux Noel et Bonne Année
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • As tu penser de regarder si t'as encore des pneus sous ta moto ??? [smilie=eeksmilie.gif]
    C'tune joke (plate )
    Desolant cette histoire,mais garde le sourire .
    Joyeux Noel et Bonne nouvelle Annee.
  • Ça c'est plate en "Clis", vas tu falloir barré nos vieille roues avec des "sabot de Denver" avant d'allé se couché. :evil:

    ------------------------------------------------------------- :wink:

    ----------------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • "Hey, il y a une mouche dans ma soupe!"
    "Ne vous inquiètez pas Monsieur, ce sera le même prix." [smilie=2gunssmilie.gif]

    Joyeux Noël à tous!
    Sauf aux voleurs de pneus bien sûr!
  • Bender" said:
    [quote="supacriss"]
    Ca arrete personne ce genre des lock nuts...C'est une attrape nigaud tant qu'a moi, l'outil universel pour les défaire ce vend 10$ pis cé presque moins long à défaire qu'une nut normale...
    Je sait très bien, c'était juste pour me donner une idée du genre de voleur à qui il a eu affaire...[/quote]
    Je disais pas ca contre toi, mais simplement renseigner le monde au sujet des lock nut! ;)[/quote]

    Je n'ai jamais pensé que tu disais ça contre moi... Allez, vas en paix... :wink:
    image
  • Bon, j'imagine que la prochaine étape dans la saga des vols de pneus ce sera le vol de briques et de buches pour placer sous les autos !

    J'imagine aussi l'excuse typique du voleur de pneus qui vient de se faire pogner : C'est pas mal faute. C'est la faute à mes clients qui me demandent des pneus volés.

    Je sympathise pour le vol que tu as subi...
  • Stiiv" said:
    Bon, j'imagine que la prochaine étape dans la saga des vols de pneus ce sera le vol de briques et de buches pour placer sous les autos !

    J'imagine aussi l'excuse typique du voleur de pneus qui vient de se faire pogner : C'est pas mal faute. C'est la faute à mes clients qui me demandent des pneus volés.Je sympathise pour le vol que tu as subi...
    Question d'offre et de demande et la il y a de la demande et qui sont les acheteurs? du monde comme nous qui laisse tomber leurs principes d'honnêteté dès qu'il se présente une occasion de sauver de l'argent. La roue tourne et continura de tourner. :?
  • la saga continue

    et non j ai rien fait a personne a ma connaissance

    probablement qu il cherchais un gps
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • allo paul

    du monde comme nous qui laisse tomber leurs principes d'honnêteté dès qu'il se présente une occasion de sauver de l'argent. La roue tourne et continura de tourner.

    je m excuse je fait pas parti de se monde la

    j avertie tout le monde qui m offre du stock pas cher de ne pas me le dire

    car je vais les declarer

    si il continue quand meme t en pis pour lui

    pour cela j ai pas d amis, pas de parenté
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Bin voyons donc Jean encore du vandalisme sur ton auto ???!!!!!! [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=2gunssmilie.gif] Heille j'en revient pas.....ca m'enrage.....
    image
  • vulcan classic" said:
    allo paul

    du monde comme nous qui laisse tomber leurs principes d'honnêteté dès qu'il se présente une occasion de sauver de l'argent. La roue tourne et continura de tourner.

    je m excuse je fait pas parti de se monde la

    j avertie tout le monde qui m offre du stock pas cher de ne pas me le dire

    car je vais les declarer

    si il continue quand meme t en pis pour lui

    pour cela j ai pas d amis, pas de parenté

    Tu n'a pas a t'excuser au contraire c'est tout a ton honneur [smilie=clappingsmilie.gif]
    Moi j'ai déjà acheté du stock vollé, je m'en confaisse. Quand ma belle soeur c'est fait vidé tous ce qu'il y avait dans son salon là j'ai changé mon fusil d'épaule. Aujourd'hui c'est un non catégorique. [smilie=banginsmilie.gif]
  • Ben la Jean j'ai mon voyage :evil:

    Cliss que c'est pas drôle :evil:

    Comme ça avant les fête il y a des coup de pied au "cu" qui se perdre. :evil:

    Je simpatise avec vous deux. :(
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • les policier ont 48 h pour me rappeller

    je veux qu ils viennent prendre les empruntes

    donc je peu pas aller faire reparer

    cela fait que j attent

    alleluia [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • vulcan classic" said:
    les policier ont 48 h pour me rappeller

    je veux qu ils viennent prendre les empruntes

    donc je peu pas aller faire reparer

    cela fait que j attent

    alleluia [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]

    Fait moi rire :lol:

    Y sont assez vite [smilie=police]

    Tu ferait mieux, pour accéléré les choses de la démonté et d'allé leur porté. :evil:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • je viens de parler a la fille des rapports
    ben c est le bout
    il font pas d enquete
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • J'espère que la nouvelle année qui sen viens commencera mieux, pour toi, que celle qui se termine. :?
  • dernier devellopement

    3 auto roue volé cette nuit

    6 auto defoncer (parole de policier)

    il a 2 auto pour tout le territoire (parole de policier)

    les 2 auto de police sur la 7ieme avenue (supposer genre de getho)(parole de garagiste)

    la balance de la gang as tout le reste du territoire

    je suis scier

    c est completement debile

    des fois je serais mieux de pas poser de question

    ma seul espoir c est qu il se livre par remord de conscience

    coudonc je doit venir d une autre planete moi
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • l explication de la policiere et je cite ( c est noel )

    je suis bouche bée
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Tu es réellement pas chanceux Johnny.
    Tout le paquet de trouble que cela apporte.

    Ayant déjà vécu quelques vols et malheureusement pour moi pas eu la chance de savoir de qui?

    Pas surpris de la réaction de la police ou policière.

    Ce qui peut arriver je pense? Plusieurs vols dans ton cartier a peu près similaires, alors possible qu'un enquêteur prenne en considération, mais pas plus selon moi.
  • Ca pas d'allure,on dirait un poisson d'avril en decembre ??? :roll:
  • :roll: avec l'inaction de la police et des sentences bonbon, pour ceux qui ont vu Death wish, ca prendrais quelques Charles Bronson pour faire du ménage : http://www.imdb.com/title/tt0071402/
    "Keep the rubber side down"

    Visitez le
    image
Cette discussion a été fermée.