Raison pour aller voter!

décembre 2008 modifié dans Archives (Général)
Encore une petite augmentation, (une parmis tant d'autres) ça addonne bien je l'ai reçu aujourd'hui, comme pour me le rappeler. :evil:

http://www.saaq.gouv.qc.ca/permis/cout_comparatif.php

Réponses

  • Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Ne t'inquiète pas homme-loup... "Je me souviens" telle est la devise de ma province, telle est ma devise ;)
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Si on avait des raisons d'aller voter, en tout cas maintenant on aura des raison de payer,
    puisque ce n'est que comme ça que les Québécois savent raisonner! "On veut du pain, même si il est petit petit petit!" Ou, "pourquoi avoir du steak quand on peut avoir du pain. Vous avez déjà mis du beurre sur du steak vous?"
    C'est beau le Québec, le problème c'est qu'il y a des Québécois! De moins en moins heureusement... [smilie=banginsmilie.gif]

    Vive le Québec lib...éral! :oops:
  • Ou pire; "On est tanné d'avoir toujours juste du pain, alors on ne veut plus rien!"

    Je ne nous aime pas aujourd'hui.
  • pas fière du tout, je dirais même que je souffre d'une écoeurite aigu !

    je commence à me demander s'il ne ce cache pas en moi un extra terrestre, car je ne me reconnait plus, mais plus du tout dans la population québécoise.

    quand je pense que l'ont ce réjouisse et cris à la mort de l'ADQ alors que l'ont ce tape dans les mains d'avoir élu un député Québec solidaire, comme si nous n'avions pas assez de partisan de la souveraineté et trop de brasseur d'idée.

    belle société né pour un petit pain, quel belle province dortoir, ou il ne faut pas trop faire de remous de peur de réveillé les gens.

    Crisse ça me dépasse totalement, je comprend plus rien !!!!! même attaqué le portefeuille de plein fouet n'a même plus d'impact sur nous "non inclusif"

    est-ce je besoin d'être interné à Pinel ou bien c'est le reste qui devrait l'être ????
    image
  • Le pire la dedans c est qu'effectivement l'ADQ vas être au mieux moribond sans Dumont... plus de leader, plus l'opposition officielle... ça vas mal au Qc.. :(

    Jsuis très, très triste de tout ça...

    A Quant un leader rassembleur pour rassembler COMME Dumont... et qui sait, on peut rêver tant qu'a faire, un leader motocycliste catégorisé sport?

    :? :cry:

    Moi aussi j'ai honte d être Québécois ces jours-çis.

    [smilie=chinesesmilie.gif] [smilie=chinesesmilie.gif] [smilie=chinesesmilie.gif]
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Moi j'ai pas honte d'être québécois mais se sont les québécois qui me font honte. Je comprend rien. Tous les fonctionnaires , on est quand même plusieurs, se sont vu gelé leur augmentations de salaire par une loi déposé par le partie libéral, tous les motocyclistes ,on est quand même plusieurs, se retrouvent avec une augmentation de plaque que le partie libérale a approuvé, tous les foyés du québec , la encore on est plusieurs, se retrouvent avec des augmentations répétées de leur facture d'hydro québec et encore le partie libéral approuve et cliss y passe majoritaire. Pire encore, le partie québécois qui se retrouve l'opposition officiel, cliss il nous l'on montré qui gère pas mieux que les libéraux, la preuve la folie dans les hopitaux. Peut importe le leader ou sauveur qui les affrontera le brave québécois va sens débarassé.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler