NE PÉTEZ PAS AU LIT ! ! !

novembre 2008 modifié dans Archives (Général)
> >NE PÉTEZ PAS AU LIT ! ! !
>
> Ceci est l'histoire d'un couple heureusement marié depuis des années.
>
> >La seule friction nuisant à leur bonheur était l'habitude du mari de péter fort comme une mitraillette, chaque matin à son réveil.
> >Le bruit réveillait sa femme, des larmes lui montaient aux yeux et la senteur l'empêchait de respirer.
>
> >Chaque matin elle le suppliait d'arrêter d'agir ainsi car cela la rendait malade.
>
> >Il lui a dit qu'il ne pouvait arrêter et que c'était parfaitement naturel.
>
> >Elle lui a recommandé d'aller voir un médecin Elle était inquiète et avait peur qu'un jour il finisse par se vider les entrailles.
>
> >Les années ont passé et il continuait ses pets à répétition.
>
> >Un matin, le jour de l'Action de Grâces, comme elle préparait la dinde pour le souper et qu'il dormait profondément au 2e, elle a vu le bol où elle avait déposé les entrailles de la dinde (gésier, foie, rognons, etc.) et le cou, ainsi que tous les morceaux en trop
>
> >Une pensée malicieuse a pénétré son esprit.
>
> >Elle a pris le bol et est montée au 2e où son mari dormait à poings fermés et, écartant tout doucement les couvertures, a tiré sur la bande élastique de son sous-vêtement et vidé le bol contenant les entrailles de la dinde dans son caleçon.
>
> >Un peu plus tard, elle a entendu son mari se réveiller avec son bruit de trompette habituel lequel a été suivi d'un cri strident et d'une course effrénée à la salle de bain.
>
> >La femme pouvait à peine se contrôler comme elle se roulait de rire sur le plancher, les larmes aux yeux!
> >Après des années de torture, elle s'est convaincue qu'elle l'avait bien eu!
>
> >Environ 20 minutes après, le mari est descendu, le caleçon taché de sang et, le visage rempli d'horreur.
>
> >Se mordant la lèvre, elle lui a demandé ce qui se passait.
>
> >Il lui a répondu :
>
> >- Chérie, t'avais raison. Toutes ces années tu m'avais prévenu et je ne t'ai pas écouté.
>
> >- Qu'est-ce que tu veux dire ? , lui a demandé sa femme.
>
> >- Ben, tu m'as toujours dit qu'un jour je finirais par me vider les entrailles en pétant comme ça et aujourd'hui c'est finalement arrivé!
> >Mais, une chance du Bon Dieu, avec de la vaseline et mes 2 doigts, je pense avoir
> >remis le tout en place. :evil:

:roll: Je suis en réflection. :mrgreen:

Hadoc.
image
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC

Réponses

  • Elle est bonne ,elle est bonne :D :D :D :D :D.

    [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
    Bikers un jour, Bikers toujours.
    Il y a toujours place a amélioration.
    Ne roule pas plus vite que ton ange
Cette discussion a été fermée.