Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
problème de démarrage intrudeur 1500
A tous les propriétaire d'intrudeur 1500 je voudrais savoir si vous avez déjà eu un problème de démarrage. Exemple, vous vous promenez vous arrêtez faire le plein et le bike ne par plus il vire et vire mais ne pas. En lui donnant une bonne poussé par en arrière lorsqu'il est embrayé on redémarre avec le starteur et voila il démarre et peut être correcte pendant 5 ou 6 ride et sans aucune raison il le refait.
J'aimerais savoir comment vous avez résolu votre problème et merci à l'avance pour vos bon conseil.
J'aimerais savoir comment vous avez résolu votre problème et merci à l'avance pour vos bon conseil.
accro de moto
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Salut Réal. Quelle année ta moto et comment de millage. Je penserait que c'est un problème de starteur. Brosses de starteur. Mais ça me semble inhabituel.
----------------------------------------------------- :wink:
---------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC
LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio
COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
DLC je fait exactement la même chose que tu a dit je me suis peut être mal exprimé dans mon texte mais en effet c'est chiant en taba..... je vais en parler à mon mécano.
Merci beaucoup Hadoc et DLC je vais peut être enfin régler mon problème.
Salut.
http://www.moccsplace.com/images/decomp/decomp.htm
LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio
COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
Merci encore une fois DLC salut et bonne moto, enfin ce qui en reste.
J'ai eu un Intruder VL1550SE 2004 et j'ai eu ce problème ( trois fois ) et pour te rasurré il était neuf moins de 1,000 km . :oops:
Impossible de le faire partir la Batterie semblait a plat , juste le bougé en vitesse le fait de faire bougé le moteur et le moteur repartait comme une neuf . . .
J'ai passé chez le concessionnaire il a fait l'ajustement et je n'ai plus jamais revu ce problème . [smilie=cheerssmilie.gif]
Lorsque j'ai vendu ma moto après 60,000 km ce problème ne sais jamais manifesté de nouveau , que du plaisir pure ..
Si tu change toi même les bougies du voit la poulie et les cables du décompresseur un simple ajustement et tu aura la paie mais cela prend un mécanos pour réglé ce petit bobo . . . . [smilie=cheerssmilie.gif]
Pour le reste amuse toi cette moto est fiable une moto sans problème majeur et suffisament abordable et un coup d'utilisation raisonnable , [smilie=clapsmilie.gif]
On dirais que la batterie est morte et quand je bouge par en avant pis lache la clutche
il part bien. Je pense que ca a ben du sens pour la compression je vais faire vérifier.
Vérifie le serrage des pôles de batterie. Lex VTX sont reconnus pour avoir ce problème.
Salut
Vérifie le serrage des pôles de batterie. Lex VTX sont reconnus pour avoir ce problème.
Salut[/quote]
Ok merci! Leirbag. Moi aussi je pensais que c' était les connections en premier, j' ai reserrer déjà les connexions de la batterie et ca n' a pas règlé.
[smilie=cheerssmilie.gif]