problème de démarrage intrudeur 1500

A tous les propriétaire d'intrudeur 1500 je voudrais savoir si vous avez déjà eu un problème de démarrage. Exemple, vous vous promenez vous arrêtez faire le plein et le bike ne par plus il vire et vire mais ne pas. En lui donnant une bonne poussé par en arrière lorsqu'il est embrayé on redémarre avec le starteur et voila il démarre et peut être correcte pendant 5 ou 6 ride et sans aucune raison il le refait.

J'aimerais savoir comment vous avez résolu votre problème et merci à l'avance pour vos bon conseil.
accro de moto

Réponses

  • Réal" said:
    A tous les propriétaire d'intrudeur 1500 je voudrais savoir si vous avez déjà eu un problème de démarrage. Exemple, vous vous promenez vous arrêtez faire le plein et le bike ne par plus il vire et vire mais ne pas. En lui donnant une bonne poussé par en arrière lorsqu'il est embrayé on redémarre avec le starteur et voila il démarre et peut être correcte pendant 5 ou 6 ride et sans aucune raison il le refait.

    J'aimerais savoir comment vous avez résolu votre problème et merci à l'avance pour vos bon conseil.

    Salut Réal. Quelle année ta moto et comment de millage.
    En lui donnant une bonne poussé par en arrière lorsqu'il est embrayé on redémarre avec le starteur
    Je penserait que c'est un problème de starteur. Brosses de starteur. Mais ça me semble inhabituel.

    ----------------------------------------------------- :wink:

    ---------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • J'ai eu une intruder 1998 1500cc et leur probblème est le décompresseur, lorsque tu start on dirait que la batterie est morte mais d'autres fois ça ne le fait pas. Il y a des cables d'ajustement sous la fausse tank mais ça prend quelqu'un qui connait cette moto avec son problème chronique. Ce que je faisais était de le mettre en 2e, lui donnait un bon coup par reculons pour faire tourner et que ça décompresse et le tour était joué mais je dois admettre que c'est chiant si tu étouffe dans le traffic par mégarde :roll:
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • pour ta question hadoc 2003 et 72000 Kilo mais il me le faisait à 30000,40000,50000, je crois que le millage n'a pas d'importance pour ce problème.

    DLC je fait exactement la même chose que tu a dit je me suis peut être mal exprimé dans mon texte mais en effet c'est chiant en taba..... je vais en parler à mon mécano.

    Merci beaucoup Hadoc et DLC je vais peut être enfin régler mon problème.

    Salut.
    accro de moto
  • Si tu lis l'anglais, j'ai plein de site internet qui en parlent. comme celui-ci
    http://www.moccsplace.com/images/decomp/decomp.htm
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Je suis complètement pourri en anglais mais je vais regarder quant même.
    accro de moto
  • je l'ai fait traduire par Google c'est quand même potable je vais l'apporter au mécano.

    Merci encore une fois DLC salut et bonne moto, enfin ce qui en reste.
    accro de moto
  • Le problème que tu as sur ta moto est bien le décompresseur .
    J'ai eu un Intruder VL1550SE 2004 et j'ai eu ce problème ( trois fois ) et pour te rasurré il était neuf moins de 1,000 km . :oops:
    Impossible de le faire partir la Batterie semblait a plat , juste le bougé en vitesse le fait de faire bougé le moteur et le moteur repartait comme une neuf . . .
    J'ai passé chez le concessionnaire il a fait l'ajustement et je n'ai plus jamais revu ce problème . [smilie=cheerssmilie.gif]
    Lorsque j'ai vendu ma moto après 60,000 km ce problème ne sais jamais manifesté de nouveau , que du plaisir pure ..
    Si tu change toi même les bougies du voit la poulie et les cables du décompresseur un simple ajustement et tu aura la paie mais cela prend un mécanos pour réglé ce petit bobo . . . . [smilie=cheerssmilie.gif]
    Pour le reste amuse toi cette moto est fiable une moto sans problème majeur et suffisament abordable et un coup d'utilisation raisonnable , [smilie=clapsmilie.gif]
  • 8) J' ai exactement le même problème avec mon vtx qui a moin de 7000Km.
    On dirais que la batterie est morte et quand je bouge par en avant pis lache la clutche
    il part bien. Je pense que ca a ben du sens pour la compression je vais faire vérifier.
  • freebiker" said:
    8) J' ai exactement le même problème avec mon vtx qui a moin de 7000Km.
    On dirais que la batterie est morte et quand je bouge par en avant pis lache la clutche
    il part bien. Je pense que ca a ben du sens pour la compression je vais faire vérifier.

    Vérifie le serrage des pôles de batterie. Lex VTX sont reconnus pour avoir ce problème.

    Salut
  • Leirbag" said:
    [quote="freebiker"]8) J' ai exactement le même problème avec mon vtx qui a moin de 7000Km.
    On dirais que la batterie est morte et quand je bouge par en avant pis lache la clutche
    il part bien. Je pense que ca a ben du sens pour la compression je vais faire vérifier.

    Vérifie le serrage des pôles de batterie. Lex VTX sont reconnus pour avoir ce problème.

    Salut[/quote]

    Ok merci! Leirbag. Moi aussi je pensais que c' était les connections en premier, j' ai reserrer déjà les connexions de la batterie et ca n' a pas règlé.
    [smilie=cheerssmilie.gif]
Cette discussion a été fermée.