moto du futur

septembre 2008 modifié dans Archives (Général)
y en a t-il qui on déjà imaginez ce à quoi risque de ressembler les motos du futur?
je le sais que c'est un vidéo et qu'il est pas dans la bonne section sauf que peut de monde passe dans la section vidéo

weird pareil comme design!

8)
Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)

Réponses

  • Pour le Québec c'est les roues qui sont de trop.

    Quand est-ce qu'il vont nous faire des bikes qui flottent comme dans star wars.

    image

    prof
  • Oh Ouash !!!!

    Quelle cochonnerie ! J'aime pas, mais vraiment pas. Puis en plus, c'est pas un bécyk... çà a 3 roues...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Wow! Ça doit être assez spécial à essayer, ça!

    Cela me rappelle ce projet présenté par BRP, il y a quelques années, qui tenait sur 1 roue à vitesse normale.

    La propulsion tout électrique ouvre la voie à une foule de nouveaux concepts qui sont pratiquement inaccessibles à la technologie du moteur à explosion. Nous n'avons pas fini de voir de ces nouveaux concepts qui enflamment l'imagination!

    Pour ma part, j'aimerais bien voir ce que donnerait une moto avec un pivot central vertical, avec un moteur électrique de grande puissance sur chaque roue. Ça aussi, ça enflamme l'imagination! D'autant plus que le moteur électrique relié directement à la roue agit autant comme moteur que comme freineur, retournant du même coup l'énergie du freinage vers les accumulateurs.

    Si on peux-tu en arriver, un jour, à obtenir des accumulateurs intéressants, à la hauteur des possibilités de ces projets!
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Je suis de l'avis de PROF....pour le québec il ne faudrait pas de roue rien que le trajet de l'éroport a mon nouvel appart....bref.... :mrgreen:
    La pratique, c'est quand ça marche mais que'on ne comprend pas.
    La théorie, c'est quand on comprend mais que ça ne marche pas.
    Souvent théorie et pratique se rejoignent: rien ne marche et on y comprend rien.....
  • La position doit donné mal au dos, car tout ce qui te retient a haute vitesse c'est un arnais. Qu'arrive t-il si tu perd pied? Tu pognes une mechante debarque. J'aime pas du tout... :x :?
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • WOW ca l'air malade.
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Un autre cas de masturbation mental je croie? :shock:
    Greenpace ma dans sa ligne de tir
    andre.rochefort@videotron.ca
  • Je dois avouer que la position face à terre au raz du sol doit être pas mal trippante...

    Genre Skeleton en luge, le menton à raz du bitume à 200km/h..... Yahooooooooo.... Et pan....c'est à ce moment qu'arrive le fameux nid de poule de deux pieds de profondeur et on est bon pour une chirurgie orto-dentaire.....

    Anyway, sur un circuit ça doit être tripant pas mal cette affaire là....

    Par contre il manque l'angle dans les virages.... ça c'est dommage, et ça n'en fait pas une moto mais un trois roues...

    A+ :)
    Jim Bertrand

    Kawa ZR7-S 2002
    Mods : Selle Bagster / Pipe Jardine RT-One / Filtre à air K&N / Fender Eliminator / Vitre Zero Gravity et Sabot moteur à venir...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler