Sport et sport touring manifestez-vous

septembre 2008 modifié dans Archives (Général)
Il serait intéressant de se connaître gens du centre du Québec. :wink:

Réponses

  • Salut! Moi j'ai une zx6e 98 sport touring que j'ai acheté sa fait environ 2 mois. J'ai le 6A depui à peu près 1 mois. J'ai resté spendan 2 ans ur la rue sainte-claire dans le cartier saint jean baptiste pour la job et la je suis a limoilou dans le coin du cégep pour les études. J'aimerais bien connaitre des membres de motodirect pour faire connaissance et ridé dans le futur je vais avoir mon 6 dans pas si longtemp! Un de mes chum a fait le cour en même temps que moi et lui a une zx6r on va en faire ensemble aussitôt qu'on va avoir notre classe 6 et comme on ne connait personne d'autre qui fait de la moto et bien je crois que c'est la place ici pour agrandire notre formation! En passant, je cherche un ou un groupe d'accompagnateur pour étrainer une première fois mon stock je suis près a rouler 100% si vous aller vous promener penser à moi!

    Bye, Olivier
    image
  • J'ai une ZX7R mais j'habite actuellement dans la région de montréal.

    Je vais dans la région assez souvent puisqu'amis et famille habite toujours la région.

    L'an prochain je serait beaucoup plus présent. Pareil si vous passez dans le coin de montréal. La moto est toujours prête à rouler
  • Moi je suis du Centre, salut à toi Taurus. :wink:

    ----------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Si un ST13 fait la job comme sport-touring, ben, je suis de la rive-sud, Boucherville, voilà!
    Deals Gap 2004, 05, 06, 07, 08, 09, héhé!
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744
Cette discussion a été fermée.