Endurocross FMSQ Victo

septembre 2008 modifié dans Archives (Général)
J'ai été à l'endurocross du FMSQ cet après midi, pour une fois qu'il y a des courses à Victo, comment je pourrais manquer ça ?!

image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
Mécano fou

Réponses

  • Merci pour les photos!!!

    J'ai fait cette course hier (en partie :cry: ) et je n'avais pas de photo...

    J'ai adoré le parcour, la "grass track" était terriblement l'fun... J'veux y retourné!!! :P
  • Vous êtes hot en criss, c'est dur sur le physique, j'ai eu le gout de me pogner un cross et d'y aller.
    Ça fesait un méchant boutte que je m'étais pas ennuyé de mon CR125 de même :cry:
    Je check ça pour un supermot/cross genre un CRF450

    C'étais quoi ton numéro j'en ai en clisse des pics, je peux peut être trouver des pics de toi [smilie=cheerssmilie.gif]
    Mécano fou
  • :oops: J'me rapelle plus de mon numéro, c'était ma première course donc un numéro donné pafr la FMSQ... Ça commencais pas 355... J'ai rouler en amateur A, la dernière ligne dernière lors de la dernière course... Pas grave si tu n'as pas de photo de moi, j'dois en avoir dans mes tiroirs avec un air moins fatigué... J'ai eu un problème avec ma batterie ce qui a diminuer ma course pas mal... J'avais un gros 450, sur la grass track c'était dément :twisted: :twisted: :twisted: j'avais d'la rode pour me mettre en orbitre, mais dans le bois j'aurais pris ton 125 sans hésité!!! C'est vraiment lourd un 450... J'avais les bras en feu et je passe pour l'état de mes avant bras!

    J'ai vu que tu as été dans une section du bois, c'étais cool hein? Disons que la différence entre les pros et les amateurs était assez facile à voir!!! C'est justement ans une de ces pentes que mon moteur à caler ( chu arrivé un peu vite dans le derrière de quelqu'un :roll: )et je n'ai pu le repartir... Donc j'ai poussé pour utilisé la compression mais mon physique m'a rappeler que il n'y avait pas la moto qui était dur à poussé, le gars a peut-être quelques livre en trop aussi :lol: :lol: :lol:
  • Est-tu là dedans ?? lequel, je peux pas lire tous les numéros
    image
    image
    Mécano fou
  • yanfiveten" said:
    J'ai fait cette course hier (en partie :cry: ) et je n'avais pas de photo ... J'ai adoré le parcour, la "grass track" était terriblement l'fun ... J'veux y retourné!!!
    ???

    Tu as fait ça avec qu'elle moto Yan ? Un 300 EXC ou XC j'espère ...

    Les photos dans les arbres, ça d'l'air de l'asile !!! Sibole que ça l'air l'fun !!! [smilie=clappingsmilie.gif]

    Paul Jr
    Faut que ça shift !!!
  • Au sujet des photos:
    Non, ne me cherche pas dans le pac de départ!!!, J'ai un peu manqué le hole shot, mais heureusement le 450 m'as permis de me reprendre assez vite sur la première section de grass... Dans le bois... J'peux dire que je suis satisfait de moi, je me suis autosurpris, mais de là à dire que j'étais rapide... j'ai vu des gars rapide... :roll: :roll: :roll:
    Est-ce vraiment des photos du dernier départ? Il me semble que le dernier départ était plus populeux...

    Pour répodre à Gros Buck
    J'ai essayé avec un 450xc... idéalement, après coup, J'aurais aimé un 250 xc-f ou même un 200 xc... Mais...

    La section que l'on voit sur les photos est nettement plus difficile qu'elle le parait, et je ne suis pas sûr que c'était la plus dur, il y avit quelques passage assez "surprenant".... J'ai vu des gars que je connais, pis qui savent tenir les pogné pas a peu près, poussé pour monté... racine, pierres boues etc. tous pour faire partir le bike d'un côter ou de l'autre. Il n'y a pas beaucoup de rider qui n'ont pas poussé dans cette section... Mais quel fun et encore du fun...

    C'est vraiment une sacré belle expérience, je souhaite à tous ceux qui aime le hors-route d'essayé ça un jour... Surtout qu'à victo la track s'y prête bien (à ce que l'on dit!!!) Et je n'ai pas constaté de faille dans l'organisation, vraiment une belle expérience... L'ambiance partout et même sur la ligne était des plus plaisante... DEs gens vraiment sympathique et loins d'être "poser" malgré leur talent.

    Mais après coup, je sais que je ne vendrais pas mon "950 enclume" pour me consacré à ces courses, j'aime trop voyager... Mais j'espère avoir la chance un jour d'en faire d'autres, J'penses que je suis addicts, et j'vais sûrement cherché un moyen d'en faire encore... Chose certaine je connais encore plus le type de machine que je veux comme seconde maitresse... :mrgreen:
  • Met-en ça a l'air vraiment trippant, pis pas besoin de machine neuve sur la coche, tu te pognes un bon vieux MX que t'es à l'aise dessus pis t'es en buisness.

    Celle là ??
    image
    Mécano fou
  • J'y étais bien sûr!

    Un très bel endurocross!!!!

    Les manches de la FMSQ dans le coin de Qc se font un peu rare, mais si ça vous intéresse, le Club Enduro Québec organise des événements dans le même style fort sympathiques.

    Prochaine étape, la Beauce!
    viewtopic.php?f=66&t=15936
Cette discussion a été fermée.