RIDE ADIRONDACKS Samedi 30 Aout 2008 (editer)

2»

Réponses

  • eXTra-fORt" said:
    Ah oui j'oubliais, la backseat c'est pour me ralentir un brin et vous donner un "break", la chance de suivre de pas trop loin...
    :lol: :lol: :lol:
    :wink:

    Chose certaine c'est que ça va baptiser mon nouveau pneu arrière de belle manière!!!

    À demain
    ahahahhaah Regard le ti-comique....pas de danger c'est surement Pat anyway qui va tous nous clancher pis nous attendre aux Intersections... :mrgreen: :lol: :lol:
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • eXTra-fORt" said:
    Ah oui j'oubliais, la backseat c'est pour me ralentir un brin et vous donner un "break", la chance de suivre de pas trop loin...
    :lol: :lol: :lol:
    :wink:
    Fait moi penser de la remercier pour cette grande faveur, elle va t'empêcher de laisser partir de éclats de plastique en tournant les coins de rues. :D
    eXTra-fORt" said:
    Chose certaine c'est que ça va baptiser mon nouveau pneu arrière de belle manière!!!
    You better beleive it... :twisted:
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Evil EX" said:


    ahahahhaah Regard le ti-comique....pas de danger c'est surement Pat anyway qui va tous nous clancher pis nous attendre aux Intersections... :mrgreen: :lol: :lol:
    Ben non voyons :roll: je suis toujours les limites .... (les miennes) :twisted:
    L’important dans la vie n’est pas la destination, mais plutôt le moyen et le chemin que l’ont utilise pour y arriver.
  • Patouristik" said:
    [quote="Evil EX"]

    ahahahhaah Regard le ti-comique....pas de danger c'est surement Pat anyway qui va tous nous clancher pis nous attendre aux Intersections... :mrgreen: :lol: :lol:
    Ben non voyons :roll: je suis toujours les limites .... (les miennes) :twisted:[/quote]
    He bordel, bonne chance gang, vous allez devoir arreter au 15 min attendre Pat... [smilie=banginsmilie.gif]
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • AVIS A TOUS

    MERE NATURE PEU ME BAISER LE CUL!!!

    ON Y VA PAREIL!!

    POUET POUET

    10:00 à la douane de Hemingford comme prévu.
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • image
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Enfin de retour!

    SUPER belle journee!!!! Merci de nous avoir accompagné, avec votre sourire et votre sens de l'humour pour cette merveilleuse journee ensoleillé!!!!

    A une prochaine.... la DODO, aucun cine-parc en vue.. ca sera pour une prochaine presentation! :wink: :lol: :lol: :lol:

    Merci xxx
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • merci a vous 2 pour cette merveilleuse ride

    je suis bruler les photo demain
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Une belle ride...bien balancée... entre les payasages, les twisties et la bonne compagnie....


    ¨ca faisait longtemps , me semble que je n'avais pas rider comme ça... ça fait du bien....

    mais moi aussi je suis vanné.... peut-être un peu de télé avant de se coucher..mais pas de ciné-parc.... :D
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Varlo" said:
    [quote="Patouristik"][quote="Evil EX"]

    ahahahhaah Regard le ti-comique....pas de danger c'est surement Pat anyway qui va tous nous clancher pis nous attendre aux Intersections... :mrgreen: :lol: :lol:
    Ben non voyons :roll: je suis toujours les limites .... (les miennes) :twisted:[/quote]
    He bordel, bonne chance gang, vous allez devoir arreter au 15 min attendre Pat... [smilie=banginsmilie.gif][/quote]


    Ben finalement je me suis forcé il n'ont eu a m'attendre qu'aux 25 minutes :roll:

    Bel gang avec bcp de sourires ... merci pour la ride :mrgreen:

    Super ride avec des routes de souf ... a refaire le plus souvent possible :twisted:
    L’important dans la vie n’est pas la destination, mais plutôt le moyen et le chemin que l’ont utilise pour y arriver.
  • Ouais une belle ride en effet et en super bonne compagnie... :D :D :D

    J'ai même limité les cours de U-turn au minimum... :lol:

    merci à vous tous d'avoir participer, ce sera à refaire pour la saison des couleurs.

    Là c'est vrai, mon pneu est fini...
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • J'peux enfin vous dire MERCI maintenant que j'ai retrouvé ma connection internet - Merci à mon voisin pour avoir arracher les fils de téléphones en coupant des branches :evil:

    Merci pour la bonne compagnie, les belles routes, les rires, la bonne bouffe maison!!
    Merci tout spécial à Dan-71 pour nous avoir permis de l'accompagner dans cette belle virée!

    Bref 640 kilo de pur plaisir!!
    [attachment=7]MD-2008-08-30-0006.JPG[/attachment]
    [attachment=6]MD-2008-08-30-0007.JPG[/attachment]
    [attachment=5]MD-2008-08-30-0009.JPG[/attachment]
    [attachment=4]MD-2008-08-30-0012.JPG[/attachment]
    [attachment=3]MD-2008-08-30-0019.JPG[/attachment]
    [attachment=2]MD-2008-08-30-0021.JPG[/attachment]
    [attachment=1]MD-2008-08-30-0022.JPG[/attachment]
    [attachment=0]MD-2008-08-30-0033.JPG[/attachment]

    MERCI encore ~ On recommance quand?

    À+


    p.s.: ça manquait de "U-turn" ;-)
    p.p.s.: le vidéo de la "4" dure 15 minutes et fait 1,7Go ~ j'vais essayer de le trimmer...
    p.p.p.s.: Goper, on voit pas les flamèches sur le vidéo ~ désolé :wink:
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • eXTra-fORt" said:
    p.p.s.: le vidéo de la "4" dure 15 minutes et fait 1,7Go ~ j'vais essayer de le trimmer...
    p.p.p.s.: Goper, on voit pas les flamèches sur le vidéo ~ désolé :wink:
    Dommage pour les flamèches, mais j'ai quand même bien hâte de voir le video..... j'espère qu'on peut quand même y voir la courbe du ''shit :shock: ''
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • voisi mes quelque photos
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Voici les miennes..

    MERCI ENCORE!!! Super le fun!!
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • Enfin le web ! Quelques mots pour vous dire merci à tous, surtout aux organisateurs Dan_71 et Evil-Ex! J'ai eu bien du plaisir, on a eu de la belle température, de la belle route, de la bonne bouffe bref c'était le summum ! Merci pour les photos aussi :wink:

    Merci à tous.

    PS: Suis entrain de sortir les vidéos de ma caméra, au total c'est pas loin de 350mb. Je vais voir ce que je peux faire pour vous les montrer... Je vais au moins m'arranger pour avoir le boutte ou Dan traverse la ligne double... [smilie=banginsmilie.gif]

    PS2: N'oubliez pas vos thing-bing :mrgreen:
    image
  • [smilie=2gunssmilie.gif] image

    :D :wink:
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • hahahahahahahahahaahhaaha :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • Faut surtout pas oubliez de rentring les thing bing!!! :mrgreen:

    Aweille Ours qui tousse...le mets tu le video...J'ai hate de voir ca! Le FZ1 dans la ligne reservé au moto... :lol:

    Maman Ours etait pas trop faché de ton heure tardive? A quel heure es-tu arrivé finallement?

    Finallement on a eu la preuve que Ours qui tousse qui toussait pas tousse finallement!!!
    :mrgreen:

    Aussitot le pneu a Dan changé on en fait une autre.
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • Evil EX" said:
    Aussitot le pneu a Dan changé...
    J'croyais qu'il voulait le perdre son pneu :?

    :oops:

    :lol: :lol: :lol: Désolé, était trop facile
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • J'ai pas eu trop de temps pour arranger les vidéos, les vibrations ont démolis au moins la moitié des films, je vais devoir éditer un peu mais avec mon ordinausaure c'est pas mal compliqué. Je vais peut-être me résoudre à graver les vidéos uncut sur des cd et vous donner les copies.

    Pour la journée au total c'était 745km du début à la fin, je suis arrivé dans les cantons de l'est vers pas loin de minuit, j'ai croisé 2 chevreuils et roulé sur de la chaussée mouillé, un orage était passé avant moi.
    image
  • eXTra-fORt" said:

    J'croyais qu'il voulait le perdre son pneu :?
    C'est pas en ingurgitant des "Death by chocolate" pendant les petites pauses que je vais le perdre en tout cas... [smilie=icecreamsmilie.gif]
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • eXTra-fORt" said:
    [quote="Evil EX"]Aussitot le pneu a Dan changé...
    J'croyais qu'il voulait le perdre son pneu :?

    :oops:

    :lol: :lol: :lol: Désolé, était trop facile[/quote]

    TUT TUT TUT, tu devrais pas parlé Norm.... :mrgreen:

    Si il aurait pas de "pneu" ou je pourrais me tenir???
    :lol:
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
Cette discussion a été fermée.