moto flambant neuve après 4 ans

août 2008 modifié dans Archives (Général)
Salut j'ai un suzuki marauder 800 et je cherche plus gros hier ste-marie moto a st-hubert ma fait un prix pour un marauder 2004 1600cc flambant neuve encore dans la boite, y a t'il quelqu'un qui connait cette moto? est-ce une bonne moto et 9500$ pour un 2004 est-ce que c'est un bon prix? ils on aussi un honda 2005 vtx 1300c a 9500$ que me conseillez vous?
merci
Bonne Route, et n'oublié pas, vaut mieux être en retard qu'en corbillard
«1

Réponses

  • marauder 1600est la copie du kawasaki mean streak ,suzuki la plus a son catalogue depuis car c'était une entente entre les 2 cie en 2004 qui est terminer.
    Mais c'est la meme moto sauf l'aile arriere et le phare avant,meme siege aussi pas vraiment pour 2 personne.Mais a 8500$ négocier ... [smilie=clappingsmilie.gif]
    Je viens tu de chialé la moi??___________________________________


    Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
    http://www.cvmgestrie.com/
  • Le marauder a eu certains problèmes dans ces années là, je crois que DLC pourrait t'en parler, si je ne me trompe pas il en avait fait l'acquisition puis après l'avoir essayé il est revenu au 800cc. enfin il pourra te confirmer le tout.
    Pour le Honda j'ignore la réponse, mais une question me vient en tête. Ce sont des 2004 dans leurs boîtes d'origine... Pourquoi :?: :?:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Le marauder a eu certains problèmes dans ces années là, je crois que DLC pourrait t'en parler, si je ne me trompe pas il en avait fait l'acquisition puis après l'avoir essayé il est revenu au 800cc. enfin il pourra te confirmer le tout.
    Rectifions...la moto Suzuki qui m'a causé des problèmes était le LC1500 Intruder.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Merci Denis, je n'étais plus certain de quelle moto il s'agissait
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Moi, je dirais de regarder quelle est la valeur marchande de ces 2 motos, à l'état SUPER CLEAN... à la saaq ils te le diront, ou un bon concessionaire aussi.

    SI la différence entre le prix demandé et la valeur est convenable, GO !
    Sinon, à toi de savoir combien tu est prêt à perdre si tu la revends rapidement. Autant l'une que l'autre.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • merci de votre aide, effectivement moi aussi je me suis pausé la question, 2004 encore dans la boite pourquoi? bonne idée lebauffe je vais essayer de trouver la valeur de ces motos peut-etre que ce n'est pas un si bon deal a 9500$
    Bonne Route, et n'oublié pas, vaut mieux être en retard qu'en corbillard
  • Pour fin de comparaison...

    Notre auto, une PT Cruiser, a été acheté en mai 2005, en état démo par le vendeur. Donc, j'en suis le premier propriétaire, puisque la voiture a été utilisée exclusivement comme démonstrateur depuis le printemps 2001 jusqu'à mai 2005. Le compteur totalisait alors 20 000 miles (en USA). L'histoire de cette auto est peu courante, mais enfin, là n'est point mon propos actuel.

    Je l'ai payé 12 000$, pour un modèle qui se vendait alors près de 24 000$ en 2005. Soit, à moitié du prix de liste alors suggéré. Je considère que cela m'a fait un véhicule neuf, pour la moitié du prix. Jusqu'à maintenant, cette voiture est un très bon achat.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • La marauder 1600 a pas été un succes voila le pourquoi,mais la kawa meanstreak oui,mais une kawa 2004 presque neuve peu valoir 8000$ a9000$ usagé.Mais une marauder qui a été sur le marché une année et discontinuer maintenant a beau etre neuve et garantie une année
    je donnerais 8500$ au dealer pis ma vielle en échange plus de l'argent car tres difficile a vendre une suzuki 800 il en a partout.Mais c'est une tres bonne machine et performante la 1600 car tout est de kawasaki dessus...lol
    Je viens tu de chialé la moi??___________________________________


    Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
    http://www.cvmgestrie.com/
  • avec la dépréciation en franchissant le seuil de la porte du magasin avec la moto le tiers de la valeur vient de s'envoler. y te la donnera pas... mais un modèle de 4 ans passé même neuf c'est pas encore un modèle de collection. en valeur $$ ça vaut pas le prix demandé... dans les meilleures conditions; oui..... mais avec l'augmentation des plaques, le prix de l'essence... ça laisse de la place pour négocier assez serrer!

    parcontre si la moto t'as fait de l'oeil laisse ton coeur $'ouvrir! :wink:
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • chichille8" said:
    Pour fin de comparaison...

    Notre auto, une PT Cruiser, a été acheté en mai 2005, en état démo par le vendeur. Donc, j'en suis le premier propriétaire, puisque la voiture a été utilisée exclusivement comme démonstrateur depuis le printemps 2001 jusqu'à mai 2005. Le compteur totalisait alors 20 000 miles (en USA). L'histoire de cette auto est peu courante, mais enfin, là n'est point mon propos actuel.

    Je l'ai payé 12 000$, pour un modèle qui se vendait alors près de 24 000$ en 2005. Soit, à moitié du prix de liste alors suggéré. Je considère que cela m'a fait un véhicule neuf, pour la moitié du prix. Jusqu'à maintenant, cette voiture est un très bon achat.

    8)
    c'est un bon prix, mais a 20 000miles, c'Est pas un vehicule neuf... meme si t'es le premier proprio...
    image
  • JoNaThaN-" said:
    ... c'est un bon prix, mais a 20 000miles, c'Est pas un vehicule neuf... meme si t'es le premier proprio...
    Wolfman a été dans les premières personnes à apprécier ma nouvelle acquisition, en ces temps-là. Si tu insistes, il se fera assurément un grand plaisir à te confirmer que ce véhicule était effectivement en état neuf.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Pour fin de comparaison...

    Notre auto, une PT Cruiser, a été acheté en mai 2005, en état démo par le vendeur. Donc, j'en suis le premier propriétaire, puisque la voiture a été utilisée exclusivement comme démonstrateur depuis le printemps 2001 jusqu'à mai 2005. Le compteur totalisait alors 20 000 miles (en USA). L'histoire de cette auto est peu courante, mais enfin, là n'est point mon propos actuel.

    Je l'ai payé 12 000$, pour un modèle qui se vendait alors près de 24 000$ en 2005. Soit, à moitié du prix de liste alors suggéré. Je considère que cela m'a fait un véhicule neuf, pour la moitié du prix. Jusqu'à maintenant, cette voiture est un très bon achat.

    8)

    Ben moi je veu pas scraper le post mais ton histoire me fais peur un peu, jamais un vendeur peu garder 4 ans un véhicule, après un certain temp, il est obligé de la vendre. Moi je connais plusieur vendeurs et ils gardent leur démo 6 - 8 mois 1 ans max.
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Je ne voulais pas étirer la discussion là-dessus: je voulais simplement amener un cas pour fin de comparaison, afin d'aider à évaluer l'occasion qui se présente. Mais, puisque la question est posée...

    L'occasion, pour moi, a été cette auto, que le vendeur m'a présenté, à Blue Earth, Mn, en mai 2005. J'y étais pour plusieurs mois, pour mon travail. L'occasion était cette auto que le concessionnaire avait gardé comme démo pendant 4 ans.

    L'histoire: le concessionnaire avait acheté une autre concession en Caroline du Nord, en 2001. Son épouse a pris une auto, neuve, dans le garage pour aller là-bas. L'auto étant neuve, rien n'a été touché, rubans d'avis, étiquettes de garantis, recouvrements protecteurs des sièges, etc... L'auto a ainsi fait quelques allers-retours entre les deux garages pour finalement être remise en vente, 4 ans plus tard, nettoyée à neuf et avec tous ses collants, protecteurs, "seals" et autres en place! Le seul hic, c'est que le vendeur ne pouvait pas me "refaire" la garantie de 5 ans du fabriquant.

    Vérification faite, l'auto avait 12 000 miles au compteur (20 000kms).

    Cela a été une belle occasion pour moi, tant que je suis resté là-bas. Pour la ramener, ce fût autre chose: les frais de dédouanement, malgré les remboursement, ont vite rattrapé les différences de prix! Mais comme cette auto nous a très bien servi, ça reste un excellent achat.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • merci pour vos commentaire mais je parle d'une moto flambant neuve encore dans la boite et non d'une auto demo de 20000km, la moto n'a jamais était monté, je vais suivre le conseil de bowswell et lui offrir 8000 ou 8500 et on verra
    merci
    Bonne Route, et n'oublié pas, vaut mieux être en retard qu'en corbillard
  • pompier8" said:
    merci pour vos commentaire mais je parle d'une moto flambant neuve encore dans la boite et non d'une auto demo de 20000km, la moto n'a jamais était monté, je vais suivre le conseil de bowswell et lui offrir 8000 ou 8500 et on verra
    merci
    Désolé Pompier8, par respect je vais au moin répondre à ta question, Pour ma part, le bike yé neuf. Yé dans boîte, si tu peu avoir un deal je sauterais là dessu. Le kawasaki mean streak est 16300$ alors j'imagine que le prix était pas si loin que ca il y a 4 ans. SI CÉ LE CAS, à 9500$ + une bonne garentie genre 2 ans, je le prend.
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Le mean streak est prix de détails suggéré 16000$ mais c'est pas Harley alors jamais Kawa vend a prix de détails suggéré donc le mean streak neuf de l'année se vends toujours 12500$
    et un peu moins apres les vacances de construction,j,en ai acheté 2 a date a ce prix,avec 850$
    de $ pour acheté de l'equipement Fire-Steel gratuit et une année de garantie.

    Donc le marauder 1600 2004 pas de 850$ D'équipement Kawa gratuit et combien de garantie?
    et surtout qu'elle est discontinué (moins de valeur de revente futur) mais nous on sait que c'est une Kawa dans le fond mais pas tout les futur acheteur...

    Donc ta 800 en échange et la taxe de l'échange sur le nouveau contract a 8000$-8500$ tu va avoir une superbe moto pas cher.
    Je viens tu de chialé la moi??___________________________________


    Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
    http://www.cvmgestrie.com/
  • Merci a tous, j'ai finalement acheter la 1600cc pour 8500$ et reussi a vendre ma 800cc 3200$ sa fait une semaine que j'ai la nouvelle et je pense avoir fait le bon choix sa roule drolement mieux qu'une 800cc cote performance on en parle meme pas, donc je sais pas si j'ai fait le bon choix mais pour l'instant je suis tres heureux de mon choix.
    salutation et bonne route a tous
    Bonne Route, et n'oublié pas, vaut mieux être en retard qu'en corbillard
  • Hé bien :D Félicitations [smilie=quote]
  • Toutes mes félicitations!

    Profites-en bien!

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Tu es heureux et c'est tout ce qui compte :mrgreen:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Voici la Bête :lol:
    Bonne Route, et n'oublié pas, vaut mieux être en retard qu'en corbillard
  • Wow le deal a marché ,bravo
    Je viens tu de chialé la moi??___________________________________


    Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
    http://www.cvmgestrie.com/
  • Wolfman" said:
    Tu es heureux et c'est tout ce qui compte :mrgreen:
    +1,000
    [smilie=clappingsmilie.gif] & Bonne route!
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • eXTra-fORt" said:
    [quote="Wolfman"]Tu es heureux et c'est tout ce qui compte :mrgreen:
    +1,000
    [smilie=clappingsmilie.gif] & Bonne route![/quote]

    C'est aussi mon opinion !

    Bravo !!! et si il peut cesser de mouiller... tu vas pouvoir en profiter.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Beau Bike! [smilie=cheerssmilie.gif]
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Merci, pour ce qui est de la temperature lebauffe, je pense serieusement a m'equiper pour la pluie et apprendre a aimer rouler dans l'eau parce que si on attend le soleil y a des bonne chance qu'on soit rendu a sortir les ski doo :lol:
    Bonne Route, et n'oublié pas, vaut mieux être en retard qu'en corbillard
  • pompier8" said:
    Merci, pour ce qui est de la temperature lebauffe, je pense serieusement a m'equiper pour la pluie et apprendre a aimer rouler dans l'eau parce que si on attend le soleil y a des bonne chance qu'on soit rendu a sortir les ski doo :lol:
    Pompier, c'est une excellente idée... parce que je vous prédit un mois d'octobre et Novembre formidable !... mais pas avant çà... :(
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Tant qu'il fait beau, je roule et si c'est en novembre, Je roulerai quand même, Faudra bien récupérer le millage que je n'aurai pu faire pendant l'été
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • ces ma premieres moto neuve et j'enttend un cognement quand je roule il mon dit que c'etait normale qu'un moteur neuf et de cette grosseur pouvais (flacoter) pendant la periode de rodage, qu'en pensez vous?
    Bonne Route, et n'oublié pas, vaut mieux être en retard qu'en corbillard
  • Flacotter, bin la faudrais l'entendre
    Par contre il est vrai qu'il faut que le moteur se place. Tout à été serré et boulonner à l'usine, donc il est normal que tu entendes certains bruits qui peuvent te sembler bizarre, mais de la à flacotter. Ton premier 1000klm sera déterminant lors de ton inspection.
    Pas évident à expliquer
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler