Un supermot' à Calgary...

août 2008 modifié dans Archives (Général)
Bon je vais résumer mon voyage ici !!!!
Donc je pars avec mon camion sur lequel j'ai attaché un carré pour mettre mon attelage de remorque, si vous voyez ça vous allez rire ou pleurer au choix, mais je n'avais plus le temps de faire autrement...
Donc je pars avec Killian et le chien pour garder les motos dans les hotels et Let's go !!!!!
20 km plus tard panne.... mes freins arrières sont restés coincés je descend voir mes disques arrière et ils sont rouges incandescents :evil:, je mets du WD40....WOUA une méchante flamme jailli, mauvaise idée, je m'arrête à la prochaine ville pour les faire changer donc bilan 40 km déjà de fait cooool. :roll:
Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
que de controler 50% de 100HP......
Membre de l'Association Supermoto Québec #1

Réponses

  • ne te décourage pas 3500km avec une arret tout les 40 km sa donne 87 arret a +/- 100$ chaque fois 8700$ le prix d'un Ktm 450 HAHAHA :lol: :lol: :lol: :lol:
    image le plus fiable ,le moin cher ,
  • T'es pas cool..... [smilie=2gunssmilie.gif]
    Si ça continue je vais mettre le camion sur un train, pis je vais prendre le 530 et faire la ride, j'en serais capable....... :twisted: :twisted: :twisted: [smilie=chinesesmilie.gif]
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • Pauvre toi franck !
    Bon courage et tiens nous au courant ;)
    image
  • franckm" said:
    T'es pas cool..... [smilie=2gunssmilie.gif]
    Si ça continue je vais mettre le camion sur un train, pis je vais prendre le 530 et faire la ride, j'en serais capable....... :twisted: :twisted: :twisted: [smilie=chinesesmilie.gif]
    lol ca me rappelle une fois en revenant des courses il y a longtemps, mon char est tombe en panne juste pour ecoeurer.. J'ai laisse le char la et jsuis parti avec mon cr250 sur l'autoroute eeeeeeha :)
    [

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler