Coup de coeur, coup de gueule...

juillet 2008 modifié dans Archives (Général)
Bon ça faisait longtemps que je ne l'avais pas ramené, et comme je tiens à ma réputation me voici... #-o #-o #-o
C'est vrai aussi que je gueule facilement quand c'est croche et, quand le service est lamentable. Mais pour être juste il faut signaler également les services qui sortent de l'ordinaire.
J'ai acheté mon 530 avec le kit complet Béringer (sauf le disque...) et le haut de gamme : maître cylindre avec bocal intégré et le galiper 6 pistons, c'est du béringer mais ça sort du catalogue KTM puisqu'ils sont même etampillé KTM Béringer.
J'ai toujours eu une petite fuite sur mon maître cylindre à cause du joint, est ce que je ne l'ai pas bien monté, ou est ce que le joint à un défaut ?...Bref.
Je tien à remercier Mr Béringer Canada pour m'avoir donné le joint alors que je n'ai rien acheté chez lui et qu'il aurait pu me dire :```Va voir ton concessionaire qui te l'a vendu...``.
Donc je tenais à signaler ce genre de service qui se raréfie avec le temps !!!!
Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
que de controler 50% de 100HP......
Membre de l'Association Supermoto Québec #1

Réponses

  • je plussoie. il me fait un prix d'enfer sur le beringer depuis qu'on a coucher ensemble !
    image
  • N'ÉCRIT PAS ``...couché ensemble...`` TOUT DE SUITE APRÈS MON POST MALHEUREUX, YEN A QUI VONT FABULER. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • moi j'assume qui je suis :mrgreen: [smilie=banginsmilie.gif]
    image
  • Ben oui, on prône l'égalité des sexes, pourquoi pas piquer leur trucs aux bonne femmes ??
    :lol: :mrgreen: [smilie=cheerssmilie.gif]
    Mécano fou

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler