triumph 1600cc

DLCDLC
février 2009 modifié dans Archives (Général)
La nouvelle triumph 1600cc 2009 me fait tout simplement capoter... :))
image



LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com

Réponses

  • Oups un nouvel achat en vue :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Après le volumétrique Trident de 2400cc, voila un tout autant volumétrique parallel twin de 1600cc. 800cc par piston, dans les deux cas.

    Cela annonce-t-il un SM de 800cc, monocylindre?

    8)

    En tout cas, une custom de cette capacité, en parallel twin, vraiment personne n'avait vu venir. Ça va être impressionnant!
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Je la trouve très belle moi aussi :D

    Peut-être Triumph sortira-t-il une version touring de ce modèle. Cela compléterais bien sa gamme je pense.
  • Ça fait quand même spécial, la moitié avant "Bonneville" et la moitié arrière "Sportster".

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Ça fait quand même spécial, la moitié avant "Bonneville" et la moitié arrière "Sportster".

    8)
    Plus dyna que Sporster,^même que je le trouve pas mal ressemblan au Dyna au complet, juste le reservoir qui est plus large. Je suis surpris du moteur [smilie=jawdropsmilie.gif] 1600cc sur 2 cylindres parallèle, Ca doit être assez spécial. J'aimerais bien esseyer ca.
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • On distingue une partie, en avant du bloc moteur, à sa base, qui semble montrer des contre-balanciers de bonnes dimensions. Ce qui montre, à priori, que ce moteur est conçu pour "rouler smooth".

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • 2010 Triumph Thunderbird Specs:
    Engine: 1599cc liquid-cooled, DOHC, Parallel Twin, 270º firing interval
    Bore/Stroke: 103.8 x 94.3mm
    Maximum Power In excess of 80 bhp
    Maximum Torque In excess of 100 lb-ft
    Fuel System: Multipoint sequential electronic fuel injection with SAI , progressive linkage on throttle
    Final Drive: Toothed belt
    Clutch: Wet, multi-plate
    Gearbox: 6-speed constant mesh, helical type
    Frame: Tubular steel, twin spine
    Swingarm: Twin sided, steel
    Front Wheel: Cast aluminium alloy 5-spoke 19 x 3.5 inch
    Rear Wheel: Cast aluminium alloy 5-spoke 17 x 6 inch
    Front Tire: 120/70 R19
    Rear Tire: 200/50 R17
    Front Suspension: Showa 47mm forks
    Rear Suspension: Showa chromed spring twin shocks with 5-position-adjustable preload
    Front Brakes: Twin 310mm fixed discs. Nissin 4-piston fixed calipers
    Rear Brakes: Single 310mm fixed disc. Brembo 2-piston floating caliper
    Instrument display/functions: Tank mounted instrumentation with large speedo, integrated tacho and LCD display with odometer, twin trip counters, range-to-empty and clock. Auto-cancelling indicators
    Length: 2350mm (92.5 in)
    Width: (Handlebars) 947mm (37.2 in) (TBC)
    Height: 1216mm (47.9 in) (TBC)
    Seat Height: 702mm (27.6 in) (TBC)
    Wheelbase: 1641mm (64.6in)
    Rake/Trail: 32°/151.3mm
    Dry Weight TBC
    Fuel Tank Capacity: 21 litres (5.5 gal US)
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Je te verrais la-dessus ! :wink:

    prof
  • twin parrallèle 1600cc ???!!!

    wow.

    Triumph, y as que ça de vrai... LA vraie légende...

    go for it ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Vraiment belle. 8)
  • Ouffff jolie mais sera lourde à conduire, il reste à voir si elle est bien balancée.
    Je lisais les commentaires de différents forum et cette bécanne est loin de faire l'unanimité, mais bon, elle n'est pas sur la route alors faudra voir. Mais je ne détesterais pas à en faire l'essai

    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Je crois qu'elle serait bien a Rawdon cette moto.... :D
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Wolfman" said:
    Ouffff jolie mais sera lourde à conduire, il reste à voir si elle est bien balancée.
    Je lisais les commentaires de différents forum et cette bécanne est loin de faire l'unanimité, mais bon, elle n'est pas sur la route alors faudra voir. Mais je ne détesterais pas à en faire l'essai

    Pourquoi lourde a conduire... on sait pas encore le poids...
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • DLC ,je te vois la-dessus moi en masse.
    Bonne route
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • si j aurais a choisir une custom,,,coté look,,,se serais celle -la

    elle est completement hallucinante,,,,,,super belle machine

    imaginer le son,,,,,,,1 twin parallelle,,,,,,,,,,,,oufffffffff,,,,ca doit etre débile
    je crois que triumph a visée dans l mille avec ca.......... :D :D :D
  • DLC" said:
    La nouvelle triumph 1600cc 2009 me fait tout simplement capoter... [smilie=lol.gif]
    Toi qui à visité un concessionnaire pour combattre la morosité de l'hiver à tu regardé du côté de triumph. Un duo HD et Triumph sur les routes de l'ouest américain, on ferait tourner les têtes, 8)
  • En effet, 100 cheveaux, réservoir de 21 litres, intéressant.
    http://www.motarz.com/nouveautes_moto/n ... rbird.html

    La 2010 THUNDERBIRD serait disponible aux USA un juin 2009: http://www.triumph.co.uk/usa/10354.aspx
    http://www.youtube.com/watch?v=j2JicxA0yIc
    image
  • Le retour d'une autre "légende"... qui sait...

    8)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • farfadet" said:
    [quote="DLC"]La nouvelle triumph 1600cc 2009 me fait tout simplement capoter... [smilie=lol.gif]
    Toi qui à visité un concessionnaire pour combattre la morosité de l'hiver à tu regardé du côté de triumph. Un duo HD et Triumph sur les routes de l'ouest américain, on ferait tourner les têtes, 8)[/quote]


    Et un trio HD, Triumph et Honda?? Prepare toi car c'est en general ma Honda qui fait tourner les tetes! :lol:
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Et un trio HD, Triumph et Honda?? Prepare toi car c'est en general ma Honda qui fait tourner les tetes! :lol:[/quote]


    Pourquoi te sous-estimé, c'est pas plutôt toi qui fait tourner les têtes. [smilie=cheerssmilie.gif]
  • farfadet" said:
    Et un trio HD, Triumph et Honda?? Prepare toi car c'est en general ma Honda qui fait tourner les tetes! :lol:

    Pourquoi te sous-estimé, c'est pas plutôt toi qui fait tourner les têtes. [smilie=cheerssmilie.gif][/quote]

    La bikeuse sur la Shadow aide bien a faire tourner les tetes, en effet..... :wink:
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Bon ok les enfants...cette triumph n'arrive qu'en fin juin 2009 aux usa, donc je ne l'aurai pas pour partir en voyage...maybe next time...
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    Bon ok les enfants...cette triumph n'arrive qu'en fin juin 2009 aux usa, donc je ne l'aurai pas pour partir en voyage...maybe next time...
    Donc c'est bien ce que je disais...c'est pas toi qui va faire tourner les tetes.... :lol:
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Goldie" said:
    [quote="DLC"]Bon ok les enfants...cette triumph n'arrive qu'en fin juin 2009 aux usa, donc je ne l'aurai pas pour partir en voyage...maybe next time...
    Donc c'est bien ce que je disais...c'est pas toi qui va faire tourner les tetes.... :lol:[/quote]

    Pas grave, tu feras tourner les têtes et nous on roulera
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Avec plaisir..... :lol:
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Elle est pas pire, mais je trouve pas assez "Triumph", on bien, trop "on essaie de copier" :?

    Si j'avais à choisir une custom, j'irais voir les custums plus distinctives de chacun des manufacturier, ex.: Triumph Rocket III, Yamaha V-Max, etc.
    Daniel

    "La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à régler"
  • salut a tous
    tres belle machine mais car il y atoujours un mais :D
    d'ici quelques temps les pneus av en 19 et ar en 17 mais hauteur 50
    seront ils encore disponibles :(
    tout comme la 1000 gtr concours pour vous ou l'arr en 16 est quasi introuvable
    en france ou allemagne alors que le modele ne s'est arrete quand 2005 :evil:
    je sais je suis conservateur
    mais j'avoue que c'est une tres belle machine qui a l'essai doit etre impressionnante
    @+ rene

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler