suite de ma facture...

juillet 2008 modifié dans Archives (Général)
Bon la , la moto etait presque prete...le gars l'essaye avec sa 'tank' sur place ,tout vas bien...il embarque ma tank et ma moto ne roule pas normal...finalement il as trouvé de l'eau ds le gaz :cry: , il faut que je me commande un 'sealer' apres mon bouchon de tank !!! fake le gars faut toute qu'il vide ma tank , la nettoie et re-vide mes carburateurs !!

apres ca....finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

c'est une question de jour que je vais ravoir ma bebelle !! ( pas que le gars est pas vite, comme j'ai mentionné il fait ca a temps partiel! )

enfin !
m'a vous revenir la-dessus avec facture détaillé ! en espérant de pas me faire peter ma bulle!

c'est hiver je vais peinturer mes plastics ! tant qu'a avoir une moto en ordre aussi bien qu'elle soit belle aussi tsé !! 8)
Tu as 2 chances la première compte pas !!

Réponses

  • c'est hiver :oops: plutot cet hiver !!! désolé !
    Tu as 2 chances la première compte pas !!
  • Lamizzz" said:
    c'est hiver :oops: plutot cet hiver !!! désolé !
    Pas grâve voyon, ya ben d'autre monde qui fais des fautes ben pire que ca, surtout moi, je passe pas mon temp à m'excuser.

    Y parrait qu'il y a un bon garage à Delson, moi je fais toujours affaire avec Patch de chez Adré moto Sport à Ste-Catherine, cé mon mécano. Il y a un gars pour les Jap aussi, un jeune, je crois qu'il est pas pire lui aussi. Si il serait pas bon ils le garderaient pas. Je veu pas dire que ton gars fait pas l'affaire car ces pas du tout ca que tu as écrit, mais si un moment donné tu es pressé, regarde ces 2 autres options :wink: . Je peu avoir des passes pour le monde ben pressé chez Adré Moto Sport.

    J'espère pour toi qu'il va te rester du beau temp :twisted: :wink: S'tune farce :lol: 8)
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Bon voici la facture : shim ( valve ) 22$ , cable gaz 35$, filtre a air 45$, celenoid 30$, vis (il m'en manquais kke s'unes ) 10$, huile 24$ , filtre a huile 15$ , filtre a gaz 6$, gasket de cuve du carburateur 20$, sprocket avant 16$ sprocket arriere 47$, chaine oring 73$, clip chaine 4.50$, temps 11h30 x 30$/hre 345$ ( ds le temps ca comprends nettoyage de mes carburateurs et nettoyage de ma tank pcq il y avais de l'eau...et le temps de trouver mes bobos!!) il y as aussi changement de mes 'superplugs' que je sais pas le prix...

    ps, André Moto sports a st-cathrine, j'ai juste été faire charger ma batterie, et acceuilli avec un (bipbip) d'air bete, voulais pas repondre bin bin a mes questions. la seule affaire comme réponse est 'emmene moi ta moto' ...j'ai vecu ca l'an passé, payé 121$ juste pour 'cheker' ma moto...moi me faire acceuillir de meme ca m'inspire pas désolé !
    Tu as 2 chances la première compte pas !!
  • L'important c'est pas le prix de la facture , l'important c'est que tu apprecie le travail du mecano, que ta moto roule bien et que tu trouve que la facture reflete vraiment le travail et les pieces poser sur ta moto.
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • martin_cbr" said:
    L'important c'est pas le prix de la facture , l'important c'est que tu apprecie le travail du mecano, que ta moto roule bien et que tu trouve que la facture reflete vraiment le travail et les pieces poser sur ta moto.
    +1000 Mais je trouve quand même que la facture est pas cher. Bon mécano. [smilie=quote]
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler