moto custom a 100kmh!!! est ce que cest moi ou cest pas...

juin 2008 modifié dans Archives (Général)
J'ai une vstar 1100 depuis cette été et juste par curiosité :roll: à quelle vitesse roulez vous quand vous sortez à moto ?? Quand je fais de la ville, je trouve que cest la meilleure moto que jai eu jusqua maintenant. Elle à quand meme du torque pour un custom et le confort en general est assez bien, mais sur l'autoroute c'est une autre histoire :? ...
À 80kmh en cinquieme vitesse cest merveilleux.
À 90kmh on dirait quon change de monde, les poigner shake pas mal plus et on commence a sentir des vibrations dans le banc :(
Passer 100kmh jen parle meme pas ont dirait que je suis assis sur une abeille :shock:

Est ce que c'est moi qui en demande trop :roll: je viens les poignets tout engourdit sur lautoroute tellement sa shake...
Est ce quon peu changer le "gearage" de la cinquieme vitesse pour que le moteur tourne moins vite ?? je veux pas roulez a toute allure mais juste qua 90kmh sa soit confortable...

Et pourquoi y mette pas une 6eme vitesse sur les customs ?? un genre d'overdrive :?

Réponses

  • mai 2008 modifié
    Ta machine est assurément mal ajustée. Tu devrais etre très confortable jusqu'à 115/120 kph. La V-Star aisse passer un brin de vibrations à travers son guidon: c,est voulu, c'est son style de machine. Mais assurément pas autant que tu amènes.

    De toute évidence, ton moteur a besoin d'une sérieuse mise-au-point.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Chichille à raison, ta moto est mal ajusté. J`ai possédé un V-Star, certes il y a de la vibration, mais à 100 km/h elle est très agréable à conduire et même jusqu`a 120 km/h. :wink:
  • Je suis pas prêt à dire ça messieurs. J'ai eu un V-Star 1100 moi-aussi et j'avais la même sensation à partir de 110 km/h tout checkais et à 120 km/h l'enfer et il m'arrivait souvent de chercher un autre rapport pensant que j'étais en 4 ième. Effectivement un 6 ième rapport aurais été le bienvenu.

    En tout cas bon moyen pour ne pas avoir de ticket de vitesse car avant 120 km/h sur l'autoroute tu le sais que tu es dans cette zone, contrairement à mon Burg où il faut que je surveille constamment mon indicateur de vitesse car le 140 km/h est vite atteint sans effort ni sensation de la part du moteur (vibration, bruit, essoufflement). Juste une tape sur le casque (celui du haut) de la part de ma passagère me rappellant que j'ai atteint sa limite (pas celle de la moto,celle de ma passagère).

    Mais peut-être que ma V-Star aurait eu besoin d'un ajustement moi aussi. Je ne l'ai possédé que très peu de temps (une demi-saison) mais elle avait peu de kilomètrage.
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Possible Bigbus, il ya déja quelques années que je ne possède plus ma V-Star. Peut-être ai-je seulement les bons souvenirs en mémoire. :wink:
  • 8) Salut,chichille8,moie j'ai déjà eu une vstars1100 custom neuf 1999 des vibrations normal et très tolérable,je crois de ta moto a un problème vérifie les boulons de tes supports de moteur même chose tes poignés,balancemant de ta roue arrière,si il y a joint de cardan avant peut être un peut lousse.Si elle est neuve d'un été va chez ton concessionnaire fait la vérifier. :wink:
  • 8) Excuse chichille8 mon message s'adresse à strwheaven les nouvelles pages mon induit en erreur. :oops:
  • strwheaven,

    j'ai moi même un V Star Classic 1100 :P
    et je dois te dire que je l'Adoreeeeeeeeeee, j'en suis à ma 3 été et je n'ai jamais eu ce problème.

    Le 18 mai dernier je suis allée rejoindre un ami et j'ai pris la 40 et je roulais contre le vent j'étais tannée donc j'ai monté ça à un peu plus de 160 et honnêtement à par les lunettes que je pensais perdre hi je me suis jamais sentie comme une abeille hihihi :wink:

    Je crois que chichille a raison ta moto a besoin d'un bon tune up :twisted:

    Ne gâche pas ta saison, va au garage au plus vite pour profiter au max de cette belle moto :P



    Pino" said:
    elle est très agréable à conduire et même jusqu`a 120 km/h. :wink:

    tellement vrai :P :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • J'ai pris un rendez vous pour un petit tune up :D Je suis un peu plus encouragé à présent.
    merci :wink:
Cette discussion a été fermée.