Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Ma princess
Bonjour a tous,
J'aimerais vous faire connaissance de ma princesse. Elle s'appelle Lilly
Eh bien lilly c'est faite acheter en 2005, mais elle n'a rouler que 3000km. Si vous pourriez etres bien gentil, j'ai quelques questions a vous poser. ( la liste est longue)
-Comme ca fait longtemp qu'elle na pas vue la route, elle aurait besoin d'un changement d'huile ! serait- il dangereux de rouler pour une couple de km avant de faire ca ? Juste pour la ramener de Pincourt a montreal ?
-Comment fait - on pour faire passer la moto d'un proprietaire a un autre. Comme c'est un deal entre deux personne privee, je n'est aucune idee comment faire !!! Le proprietaire pourrait -il me faire un procuration pour aller faire les papier ?
-Comment je fais pour payer les plaques ? Je peut rouler avec jusqu'a la SAAQ ? Ou est- ce qu'il faut attendre que les plaques sont payer avant daller sur la route ?
- Apparament je peut dire que le Mr. me la vendue a un prix plus bas que la realiter pour diminuer les 7.5% de tax que la saaq va me faire payer. Quelq'un aurait une idee du prix minimum auquel je peut declarer l'achat d' une fz6 2005 ?
-Comme je vais aller la pick up, juste apres mon examen en circuit fermer, quelles seront les consequences si je me fait arreter par la police sans accompagnateur ( je doute que quelqun pourrait m'accompagner de MTL a Pincourt )
Merci et excuser les fautes d'orthographes :(
-P
J'aimerais vous faire connaissance de ma princesse. Elle s'appelle Lilly
Eh bien lilly c'est faite acheter en 2005, mais elle n'a rouler que 3000km. Si vous pourriez etres bien gentil, j'ai quelques questions a vous poser. ( la liste est longue)
-Comme ca fait longtemp qu'elle na pas vue la route, elle aurait besoin d'un changement d'huile ! serait- il dangereux de rouler pour une couple de km avant de faire ca ? Juste pour la ramener de Pincourt a montreal ?
-Comment fait - on pour faire passer la moto d'un proprietaire a un autre. Comme c'est un deal entre deux personne privee, je n'est aucune idee comment faire !!! Le proprietaire pourrait -il me faire un procuration pour aller faire les papier ?
-Comment je fais pour payer les plaques ? Je peut rouler avec jusqu'a la SAAQ ? Ou est- ce qu'il faut attendre que les plaques sont payer avant daller sur la route ?
- Apparament je peut dire que le Mr. me la vendue a un prix plus bas que la realiter pour diminuer les 7.5% de tax que la saaq va me faire payer. Quelq'un aurait une idee du prix minimum auquel je peut declarer l'achat d' une fz6 2005 ?
-Comme je vais aller la pick up, juste apres mon examen en circuit fermer, quelles seront les consequences si je me fait arreter par la police sans accompagnateur ( je doute que quelqun pourrait m'accompagner de MTL a Pincourt )
Merci et excuser les fautes d'orthographes :(
-P
Réponses
2- Va a la saaq avec la personne ! ta pas bin dautre option pour changer de proprio !
3- va faloir que tu paye t'est plaque ! (j'pense pas qui aille de transit parce que c'est un particulier et non un dealer !)
4-Déclare a 2500 $ t'est pas mal sur qui vont te charger le minimum de taxe parce que dans leur book bah yon un prix de se que ta moto vaut... alors il vont y aller avec leur prix pour te taxer ! a moin que tu la déclare plus chere que dans leur livres... !
5- Fait pas sa... Je crois qu'ils ont le droit de la saisir + remorquage + fourriere pour 30 jours... ! sa va te couter un bras pour rien... loue un truc et hop on n'en parle plus !
si jme trompe corriger moi !!!!
Bonne journée ! 8)
Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D
Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D
-P
Par ailleurs, tant que tu n'as pas fait le transfert, t'es pas plaqué....en plus. T'imagines comme la police t'aimerait? Jamais l'assurance ne te couvriras dans ces conditions. Non....très très mauvaise idée que tu avais.
Si on peut organiser ça avec mon horaire et si ton examen est après le 6 juin, je pourrai te servir d'acompagnateur en toute légalité. Si c'est avant, je le ferai quand même avec plaisir, mais nous seront un peu illégal.
Quand passe tu ton examen?
A.K.A. GreenMeanie
@Pino,
Je sais mon ami... mais tu n'as pas idee a quel point j'ai envie de ride... j'essaye de trouver n'importe kel excuse pour le faire lol ;)
-P
sans tomber entre leurs mains,,,, Hugo PRATT,,,,