ride demain le vendredi 16 mai.

mai 2008 modifié dans Archives (Randonnées)
salut la gang

y'en as-tu qui veulent idé demain ??? moi je suis partant, je lance l'invitation la destination pourrais être la cote de Covey Hill dans le coin de Havelock, Franklin etc... tres beau site, surtout le look-out sur la cote de Covey Hill nous pouvons voir jusqu'a Montréal

si il y a des intéressé(e)s nous pourrions partir vers 10:00 ou 11:00 am sois de montréal ou sur la rive sud

faite moi signe si il y a des intéressé(e)s

stefsky

Réponses

  • Salut Stefsky,
    Je t'ai envoyé un MP....je suis partant pour me joindre à toi.
  • Y fait trop beau pour aller travailler.... 8) Je vais me joindre à vous, si vous voulez :lol:

    Faites-moi signe!

    p.s; je dois être de retour pour 15h30,16h00 max...
    image
  • ouais ça peut être cool...
    Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute autre chose être soi-même un mouton.
    Albert Einstein, "Comment je vois le monde", 1934
  • Marie-Jo nous rejoint c'est sûr... je suis partant aussi... je suis sur la rive sud, mais je peux monter sur Rosemont... Heure et lieu de Départ ?
    Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute autre chose être soi-même un mouton.
    Albert Einstein, "Comment je vois le monde", 1934
  • salut la gang
    nous pourrions nous rejoindre a 11 heures a chateauguay au coin de St-Jean BAtiste et boulevard Anjou
    sije ne me trompe pas il y a un tim sur le coin de la rue

    est ce que cela va pour tout le monde ??
    ensuite direction Howick et ensuite vers Covey Hill

    voici mon numéro de cell 514-886-8524 mais je vais etre dans la douche pour les 15 prochaines minutes

    donc apres 9:10 et je quitte la maison vers chateauguay vers 10 AM

    stefsky
Cette discussion a été fermée.