un autre partage de joie

mai 2008 modifié dans Archives (Général)
Coucou les amis

Et oui, je suis encore en vie. Je parle pas beaucoup sur les forums en ce moment, je suis pas mal occupée, mais je pense souvent à vous tous.

En février, j'ai fait les démarche pour entrer à l'école de mécanique de St-Jérôme ..... Après avoir passé le test d'aptitude en mars, j'ai enfin reçu ma lettre hier soir. JE SUIS ACCEPTÉE !!!!!!!

C'est un gros changement de carrière, mais j'ai toujours voullu faire ça dans la vie. Me manquait juste un peu de volonté pour retourner à l'école. (1 ans et demi en intensif) Ensuite si je travail a temps plein, je vais devoir faire 1 ans en tant qu'apprentie, après quoi je vais passer une examen pour avoir mes cartes de mécanicienne. Entre temps durant mon apprentie, je vais aussi faire des cours de mécanique option moto!!! Et oui, je vais pouvoir m'amuser à modifier vos machines hihi.

Je suis vraiment contente et j'avais envie de partager ma joie avec la gang de MD.

J'ai bien hâte de vous revoir sur la route. Je suis en manque de moto ben raide, mais petite sirène c'est gentiment proposé pour combler ce manque hihi. Merci ma belle Gigi!

Bonne journée à tous

p.s, pour ce qui est de mon premier partage de joie qui était mon saut en parachute, je vais le faire en juin, mais j'ai pas encore de date, je vous tien au courant.
Le fait de ne pas avoir de moto à moi, ne me prive pas de cette passion...

Motodirect.net là où la passion nous unit ...

Réponses

  • je suis vraiment bien contente pour toi ma belle :P


    Tu vas t'amuser comme tu petite folle dans tes cours :wink:

    Au plaisir de te croiser cet été :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Vraiment content pour toi!
    image
  • [smilie=quote]
    image
  • salutation,

    ..... oh boys.. :lol: .. a va toutes nous booster ça.. [smilie=sprint] . ces motos là.... [smilie=auto181] ....

    bravo pour la réalisation de ton rêve..... [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]


    .......................................... 8) ....................................................
    norman...
  • Darky" said:
    ... Après avoir passé le test d'aptitude en mars, j'ai enfin reçu ma lettre hier soir. JE SUIS ACCEPTÉE !!!!!!!
    Merci de venir partager cette belle nouvelle avec nous... BRAVO!

    À bientôt!
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • WOW !!! Bravo !

    C'est l'fun d'avoir de nouveaux projets, de nouveaux défis, etc... La mécanique c'est salaud à souhaits... mais c'est l'fun ! ( techniquement )

    Si jamais tu veut jouer dans des moteurs de motos, j'aurais un petit projet... le moteur de ma buse, je trouve que çà manque un peu de puissance... :roll: Y'autais-tu quelque chose à faire... :wink:

    Comme tu dis, çà faisait un bout, qu'on avaient pas entendu parler de toi.

    Vas-y ! Fonce ! c'est génial de se faire plaisir et je te souhaite d'adorer ta nouvelle vocation.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Héhé, merci de vos commentaires.

    Lebauffe, quand je vais être rendu à pouvoir faire ça, je te le ferais savoir, c'est promis. Mais c'est pas avant presque 2 ans, alors tu es peut-être mieux de trouver une autre personne.....
    Le fait de ne pas avoir de moto à moi, ne me prive pas de cette passion...

    Motodirect.net là où la passion nous unit ...
  • HÉ !!! Bonjour Darky. Super comme projet.

    C'est juste dur pour les mains. Pas seulement à cause de la graisse (malgré que les mécaniciens (nes) portent des gants en latex de nos jours), mais aussi avant que le métier entre comme on dit , les mains et les doigts en prennent pour leurs rhumes.

    J'ai un neveu qui étudie en mécanique lui aussi et il ne se passe pas une semaine sans avoir une petite blessure aux mains. Style le boulon a céder tout de coup et il est allé ce pété les jointures sur un morceau :D ou ce passe un ongle sur le ''grinder'' quant l'ongle en question n'est pas noir parce qu'il c'est donné un coup sur le doigt.

    On est à veille de lui acheter des gants d'armure. :wink: :)
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Hahaha, je ne craints pas les blessures, c'est ça qui fait l'expérience. Je vais essayer de faire attention, je t'enverrais des photos de mes mains si tu veux lol.
    Le fait de ne pas avoir de moto à moi, ne me prive pas de cette passion...

    Motodirect.net là où la passion nous unit ...
  • salut ma belle

    jesuis tres heureuse pour toi dans toute tes projet et je suis en arriere de toi

    mais dimanche ca va etere a ton tour etre en arriere de moi et coller en plus rire
    sur ma ninja rire


    lache pas je serais toujours la pour toi ma belle
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • si j'ai bien compris tu fait ton cours en mecanique auto et apres en moto??? en t k si c,est ca moi je suis presentement en mecanique auto a laval pis je trip ben raide en plus de ma job au garage pas loin de ché nous ca fait 2 place ou me scraper les main :lol: pis attend d'arriver en electronique tu t'arrache les cheveux au debut mais quand ca debloque CA DEBLOQUE pis la tu trip encore plus en t k bon succes dans tes etudes :lol:
  • lol merci beaucoup et bon succès à toi aussi !
    Le fait de ne pas avoir de moto à moi, ne me prive pas de cette passion...

    Motodirect.net là où la passion nous unit ...
  • Merci de venir partagé ça avec nous, je te souhaite tout les chances de monde. :wink:

    ---------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Tu es toute jeune :D c'est en plein le temps d'essayer toutes sortes de choses ! Vas-y fonce, fais-toi plaisir ! :D

    Pour ce qui est des mains amochées, c'est pas grave. T'avais pas quelques notions de manucure aussi ? :wink:
    DL'S ANGEL ;)


    image
Cette discussion a été fermée.