Stockage

J'aimerais bien faire la cabot trail cette ete, et j'aurais quelqu'un comme passager. Je voudrais en fait s'avoir si c'est plosible de penser de pouvoir transporter une passagere, deux sac de couchage, deux tapis de sol, une tente et un petit sac de linges chacun. Personnellement je crois ca qu'asi impossible, donc je me refere a votre experience. J'ai une kawa zzr600 en passant.

Réponses

  • Tu pourrais....oui! maintenant de comment tu vas faire pour empiler tout ça????

    A ne pas oublier...durcir un peu la suspension arrière si tu es très chargé!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Ta moto a une capacité de charge utile de 179 Kilos (395 lbs)
    C'est la charge maximum recommandée par le manufacturier.

    Fais la somme de ton poids + celui de ta passagère + tout le matériel incluant vos vêtements et casques. Ça te donnes une idée si ça se fait.
    Maintenant il te reste juste à trouver comment mettre ça sur la moto.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • une belle marge de crédit sur ta carte + des coupons rabais ou un système organisé avec une chaine de motels à tarifs raisonnables, tu as déjà gagné au moins 15 kgs de matériel et pas des moins encombrants ;)
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Tu pourrais toujours tirer une remorque adapté a ta moto
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Tu pourrais toujours tirer une remorque adapté a ta moto
    Je crois que c'est LA MEILLEURE solution ou les motels...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • C'est pas un bike sport mais faut etre creatif........ :lol: :lol:

    Va faire un tour chez Mountain Coop tu vas trouver du stock tres compact a bon prix!

    Bonne ride!
    La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!
  • ^^ hors sujet ; Je suis en amour avec ta drifter ! mon dieu que c'est beau... ! :D :D :D
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

    Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D
  • Merci Dave69 ......
    .j'ai pas de merite ...j'ai ete chanceux de la trouver chez un dealer!!!
    La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!
Cette discussion a été fermée.