Cherche accompagnateur Montréal-Sherbrooke le 14 mai

mai 2008 modifié dans Archives (Général)
J'ai mon exam sur la route le 14 mai à 14h20 et je cherche un accompagnateur! C'était le seul endroit disponible >_>

Je paye le lunch =)

Réponses

  • Toujours à la recherche!
  • Je cherche encore quelqu'un! Sinon je vais devoir louer une moto la bas >_>
  • Sans vouloir te donner de conseil, ça va peut être aider si tu écris: "Je paie le lunch ET l'essence"... :)
    Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute autre chose être soi-même un mouton.
    Albert Einstein, "Comment je vois le monde", 1934
  • Bah c'est sur que jpeut payer l'essence aussi, sinon anyway ca va me couter le gas d'y aller en char + 100$ pour louer une moto.

    De toute facon ca s'enligne pour ressembler a ca!
  • Salut moi j'accompagne ma blonde vendredi le 30 mai pour son RV de 13h40 a sherbrooke, Il reste de la place a cette date, donc change ta date de RV et joins toi a nous
  • salut mon jeune Wakeforce :lol:

    tu te souviens de moi :)

    Une ptite ride vers Sherbrooke, ca me tente ben.

    Juste une chose par contre.

    Traverser le cristi de tunnel dans le traffic, je DÉTESTE :cry:
    Je l'ai fait assez longtemps :evil:

    Ce que nous pourrions faire '' tu es libre '' d'accepter ou pas?

    Je te donne rendez vous de l'autre côté du tunnel a un Tim '' Boucherville '' et go.

    En privé ici sur le forum, tu me répond et je vais te donner certaines coordonnées, en cas?? En venant me rejoindre.


    Juste un ptit rappel, faites ce que vous voudrez. Un apprenti par accompagnateur.
  • Hum j'ai p-e quelqu'un qui pourrais m'accompagner de chez moi au Tim a Boucherville. Je t'en redonne des nouvelles!
  • ok Wake..... tu me redonne des news, mais si a personne je t'expliquerai
    quelque chose en privé :lol:

    Hummm ton chum s'il vient te reconduire, pourquoi pas lui faire payer le café :D
Cette discussion a été fermée.