Attention SUV ESCALADE 077 VGM

2»

Réponses

  • Ce que je trouve bizarre...
    La semaine derniere il y a une fille qui roule hyper vite dans ma rue et elle veut pas ralentir ont l'averti et elle retourne le doigt d'honneur... et les enfants de la rue sont sortis pour le velo depuis la belle temperature.

    J'ai telephonné a la police (SQ) demandant ce que je pouvais faire..il m'ont dit de prendre le numero de plaque et qu'il feront plainte la prochaine fois que cela arriverait...

    Donc je ne comprends pas pourquoi dans ton cas tu ne peux rien faire... :!: :?:
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • crois-moi billie que je suis de ton coté, ya tellement de morons qui se foutent des motocyclistes sur la terre...

    (durant mes cours pratiques, sur la route avec nos dossard ben flashant sur le dos ya une caravan qui s'Est inséré dans notre formation...!)

    MAIS

    Si tu accuse quelqu'un sans preuves solides, des témoins ou des caméras videos, cest toi qui peut se retrouver dans le trouble. Tu peux crié haut et fort si tu reste dans l'anonymat, mais si tu es identifié par le moron qui a voulu te rentrer dedans, lui il PEUT avec bien des preuves te poursuivre pour attente a sa réputation ou autres conneries du genre...

    je veux pas jouer lavocat du diable mais c'est comme ca que la loi marche. Et si le Tata en question se promene dans un suv de 60 000$, ya surement les moyens de se payé un bon avocat...

    mais encore la, c'est juste une information comme ca... Pour ma part, jappelerais des amis motards plus méchants, qui ont des contacts a la SAAQ pour trouver qui possede la plaque en question et apres...

    ben...

    jte laisse imaginer les scénarios...
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • spaceroger" said:


    (durant mes cours pratiques, sur la route avec nos dossard ben flashant sur le dos ya une caravan qui s'Est inséré dans notre formation...!)

    Il m'est arrivé la même chose, mettont que le prof était pas content...
    image
  • supacriss" said:
    [quote="spaceroger"]

    (durant mes cours pratiques, sur la route avec nos dossard ben flashant sur le dos ya une caravan qui s'Est inséré dans notre formation...!)

    Il m'est arrivé la même chose, mettont que le prof était pas content...[/quote]

    Meme chose pour moi... :roll:
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Dan~71" said:
    [quote="supacriss"][quote="spaceroger"]

    (durant mes cours pratiques, sur la route avec nos dossard ben flashant sur le dos ya une caravan qui s'Est inséré dans notre formation...!)

    Il m'est arrivé la même chose, mettont que le prof était pas content...[/quote]

    Meme chose pour moi... :roll:[/quote]

    Nous c'étais un Rav4, la dame a carrément entré dans la voie d'un autre élève pour le coincer entre son véhicule et le trottoir, on est plusieurs à avoir utilisé le klaxon. Le prof s'est arrêté pour aller lui parler mais la dame en question ne semblait pas très réceptive et à même poussé l'audace jusqu'à envoyer promener le dit professeur qui à soit disant bien pris le temps de prendre la plaque de la dame pour porter plainte.
    image
  • Salut Billie,
    J'ai attiré l'attention d'un policier actif d'un autre forum sur ta situation. Il est venu lire ton texte et je vais te copier sa réponse plus bas. Personnellement, je trouve inacceptable qu'il s'en sorte aussi facilement. Si jamais tu veux les coordonnées pour rejoindre ce policier, demande le moi en privé et je te les donnerai.

    Réponse du policier:

    Billie semble avoir été a un poste de quartier du SPVM. L'infraction a eu lieu sur le territoire de la SQ (pont champlain) Si elle a été voir la SQ, qu'elle rencontre un policier différent et qu'elle exige de porter plainte pour une action imprudente au CSR, art 327. Elle devras identifier le conducteur (avoir une excellente description) et ensuite identifier le véhicule (plaque) lieu de l'infraction, heure approx.. Elle devras fournir une déclaration des événements produits et ensuite être disponible pour témoigner à la cour.

    Je lui suggères fortement.

    ps S'il y a de quoi dis lui de me contacter.
  • Merci Bender... Effectivement je suis allée à un poste de quartier. Je vais sûrement refaire la procédure en suivant les conseils de ton ami policier.

    Merci à tous pour vos mots d'encouragements et vos conseils...
  • Hourra pour Bender...

    ces cons là ne doivetn pas s'en sortir sans au moins se faire approcher par la police, qu'ils sache que les motos on ne s elaisse pas faire si facilement.
  • billie" said:
    Merci Bender... Effectivement je suis allée à un poste de quartier. Je vais sûrement refaire la procédure en suivant les conseils de ton ami policier.

    Merci à tous pour vos mots d'encouragements et vos conseils...
    De rien! ;) C'est certain que c'est a ta discrétion d'entamer des procédures ou non...Alors vas-y selon ton feeling, mais peu importe ce que tu décideras, je pense bien que tout le monde ici est derriere toi! ;)
  • Si on serais capable d'en faire parler au nouvelle (de cette situation ou bien d'autre semblable) sa pourais etre bon pour nous.... sa ferais de la pub et en meme temps realiser a quelque personne que nous existon et que nous avons les meme droits que les automobiliste....

    commen je sais pas, mais sa serais bon
    image
  • Excellente initiative, il ne faut pas laisser ce genre d'évènement sans que la personne soit impunie ... si ça peut mettre un peu de plomb dans sa cervelle, ça sera déjà ça de gagné .

    En plus c'est pas une plaque de garage ni le location, le proprio devrait donc être facilement retrouvé.
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Mon dieu ma grande ! Méchante histoire que tu a la ! Moi jpense que si sa me serait arriver j'aurais commis un meurtre ! lolll :lol: Non mais sérieusement jaurais parker surment mon bike dans le traffic, fuck le reste, pis je serais aller coter conducteur du SUV pis j'y aurais arracher son mirroire live dans sa face ! Au diable les conséquences !

    (maudit que j'ai des tendance violente dans c'est moment la.... lolllll)

    Mais j'aurais été tres stressé c'est certain, sa doit etre un gros chocs passer proche de se faire compresser entre 2 chars... !

    Povre toi !


    ps: a l'avenir mets une patch de Hells Angels dans ton dos, il vont se tasser pour te faire de la place.... lollll :lol: :lol:
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

    Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D
  • Dave69" said:
    ps: a l'avenir mets une patch de Hells Angels dans ton dos, il vont se tasser pour te faire de la place.... lollll :lol: :lol:
    Elle risque p-e d'avoir d'autre sortes de problèmes par contre!!! ahahah
Cette discussion a été fermée.