rendez-vous

J ai eu mon rendez vous pour mon examen pratique sur route pour le 9 mai a trois rivieres

Réponses

  • Ah non... ça veut dire que moi j'ai manqué le mien!
    Je m'étais dit qu'ils allaient pas commencer avant lundi vu que j'avais appelé lundi et mardi sans succès... :(
    J'vais essayer de m'inscrire avec leurs services en ligne en espérant pas obtenir une date trop tard...
    image
  • Moi j'ai essayé un peu partout hier d'avoir un rendez vous par le net mais partout ca me répondait,, pas de rendez vous disponible avant le 7 mai, 8 mais, 14 mai, etc... essayez plus tard...

    Ca fait pas mal chier qu'ils disent de pas rien faire avant le 1 mai alors on se prépare tout pour cette date là et qu'en fin de compte ils commencent avant et on va se ramasser avec un rendez vous en juin si ca continue.... ahhhhh la SAAQ. Ils font vraiment travailler notre patience eux...
  • Oui je suis d'accord...
    Surtout quand on vérifie et qu'on s'apperçoit que non ils ont décidé finalement de le faire plus tôt alors qu'au téléphone ils te disent le contraire.
    Parle pas du site, c'est pire :roll:
    Je sais même pas si le site fonctionne parce que le mien il me dit "pas de rendez vous avant le 16, réessayez plus tard" euh? :roll:
    image
  • Moi je vais appeler demain matin c'est certain,,,,, je comprend pas non plus leur affaire de dire pas de rendez vous de disponible avant telle date,,, ben justement donnes moi s'en un cette date là pis c'est tout tsé.. c'est une histoire à suivre,,,

    oufff que la ride d'aujourd'hui a fait du bien, y fa beau :-) fallait en profiter parce que la semaine va être difficile sous la pluie ouachhhh.
  • J'ai appelé à 8h45 et ils me disent qu'ils faut rappeler le premier mai?!!

    J'ai dit que j'avais vu sur internet qu'ils prenaient les rdv et que c'était bizarre, mais apparemment il m'a dit "ils ont changé d'idée" ?

    Ton rendez-vous à TR est repporté?

    Sue35, est-ce que tu as pu avoir un rendez vous à la saaq?
    image
  • Allo Darkness,

    Non j'ai rappelé aujourd'hui et ils m'ont dit de rappeler demain à partir de 8h ou sur internet à partir de 7h30 et qu'ils vont donner des rendez vous à partir du 12 mai. A cause de la belle température ils ont ouvert pour les rendez vous en arrêtant au milieu de mai. A partir de demain c'est pour après ca. C'est pas juste mais bon,,, pas le choix. Pour ma part je serai sur internet à 7h30 et si non téléphone à 8h.

    Bonne chance à toi.
  • Ca fait 20 minutes que j'essais en ligne pour un rendez-vous, ca dit encore que y'a pas de rendez-vous disponible avant le 14 mai...ben donner moi le 15 mai d'abord!!! (Sherbrooke)
  • Le service en ligne pour moi ca n'a pas fonctionné alors ca m'a fait perdre du temps. J'ai jamais réussi à avoir un rendez vous au bureau que je voulais à St-Hyacinthe ca débloque pas du tout. Ca été assez long au téléphone et je me suis trompée une fois en pitonnant :oops: alors je me ramasse avec un rendez vous au bureau de Longueuil le 26 mai.

    En tk au moins là c'est fait et je vais arrêter de stresser avec ca...
  • Ma blonde est sur 2 lignes en même temps et moi sur le site internet...pas moyen d'avoir un rendez-vous! :? :?
  • Ste-Hyacinthe vient d'ouvrir! Mon rendez vous le 21 Mai a 15h30. Yess sir! J'capote sti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1



    Au debut j'etais online a 7h30 sur le site! Je check pour les 2 places(longueuil-St-Hyacinthe). Je pogne longueuil le 12, je retourne voir l'autre place, ca marche pas. Je reviens sur Longueuil, je suis rendu au 15, je telephone pour Ste-Ya, marche pas. Je reviens sur longueuil! 21 Mai 15h00... Well pas trop le choix... La j'appelle mon ami, y me rappel plus tard pour me dire que y'a un exam le 15 a ste-hyacinthe. Merdeeeeee!!!! J'annule longueuil, je me repogne un rendez vous illico-presto pour l'autre ville. 21 Mai 15h30. OUFFFFFFFFFFFFF! Je perd pas de jours mais j'ai la ville que je veux! Dans le fond ca m'arrange. J'etais elligible a partir du 11, ca me donne 2 FDS pour rouler. Le temps va pouvoir se rechauffer et les routes s'embellir!
  • Enfin! Après 1 heure d'attente! Je passe Vendredi le 16 Mai a 10:20 . Mon beau frère le passe a 9:10 le même jour! Pas évident pour l'accompagnateur! C'est supposé être le même (son père)!
  • Juste a amener les 2 en même temps!
  • C'est certainement ca qu'on va faire, j'espère juste pas avoir de ticket en chemin! Je suis sur la "black list" depuis mon avertissement. Ca serais tellement chien, juste avant mon examen!
  • Je comprend pas pantoute comment ca fonctionne leur affaire. J'ai appelé plus de bonne heure que tout vous autres pis c'est moi qui se ramasse avec le rendez vous le plus tard, c'est à ni rien comprendre....

    Pour l'accompagnement je vous trouve peureux pas à peu près,,,, moi je suis sur le permis apprenti depuis juillet de l'année passé et sur 12000 km de roulé et la dessus j'en ai bcp plus de fait seule ou avec quelqu'un qui n'a pas son permis depuis 2 ans.... Si j'avais attendu j'aurais presque jamais roulé. Je dois dire que j'étais suuuuuper prudente, je ne dépasse jamais les limites et fait super attention a pas passer sur les jaunes et je fais très bien mes stops. Jamais eu de problème. Pour mon rendez vous j'y vais seule. Je trouve ca tellement neno cette règle là parce que je vois pas en quoi c'est plus sécuritaire de jamais s'être pratiqué et faire son permis et rouler légal avec aucune expérience. C'est pas moins dangereux certain.

    En tout cas moi je regrette pas d'avoir été délinquante la dessus parce que j'aurais pas fait les super trips de l'été passé. Mais c'est sur qu'avoir été arrêtée j'aurais essayé d'etre ben ben poli et gentille :wink:
  • Quand on parle de caméras, tu vois à quoi elles pourront servir Sue35? Tu pourras te vanter d'avoir été une des dernières délinquantes...
    En passant, bonne chance à vous tous pour votre examen. Soyez relaxe! [smilie=kawa.gif]
  • Bonjour DontrustheDevil,

    Est ce que tu peux m'informer sur cette histoire de caméras je ne sais pas de quoi tu parles. En quoi ca consiste? Merci d'avance pour tes explications :wink:

    C'est jamais facile d'être relaxe à un examen mais on va essayer le plus possible. Merci beaucoup pour tes bons mots :)
  • Pour l'accompagnement je vous trouve peureux pas à peu près,
    Après avoir été arrêté une fois (comme moi) je suis certain que tu aurais été prudente toi aussi! :wink: Quand tu habites un coin ou y'a pratiquement personne et qu'un policier te dis qu'il va t'avoir a l'oeil, ca commence a être fatiguant...
  • :lol: Wilson je vous taquinais :twisted:

    Oui c'est bien certain que dans ton cas je ferais la même chose parce que j'aurais une mauzusse de peur de me faire saisir mon bébé. Je dois quand même dire que les rides sont pas pareil quand on roule légalement, ca se compare pas. On se sent pas mal mieux, moins stressée, on en profite plus.

    Je capoterais ben raide être dans ton cas mon cher, crime que je fatiguerais de regarder la moto stationnée et pas pouvoir y toucher sans devoir achaler tout le monde. Moi j'en ai marre de toujours devoir dépendre des autres,,, ben de la misère avec ca en grande indépendante que je suis :roll: Faut pas lâcher notre calvaire achève :wink:
  • Sois sans crainte Sue35, il n'y aura pas de caméras pour ton examen. Peut-être sur les murs de la bâtisse mais bon... :wink: Les caméras dont je parle sont utilisées en Europe et s'en viennent ici. Le but est de contrôler d'une manière tellement efficace que personne n'y échappe. Ça fait partie d'un plan que personne ne croit. Mais pour ceux qui acceptent de considérer la chose il devient de plus en plus évident son arrivée et son progrès parmi nous. Si ça peut t'en dire plus... http://www.youtube.com/watch?v=MS7l6i4w ... re=related

    Encore bonne chance pour ton examen. Que tes angles morts soient des réflexes et concentre-toi sur tes manoeuvres plutôt que sur celui qui les jugent... A+ [smilie=kawa.gif]
  • DontrustheDevil oui oui ok un genre de méga Big Brother qui nous surveillerait partout ou on va. On doit devenir parano avec ca non :P

    Quand je serai légale de roule seule ca me dérange pas ils les installeront, d'ici là qu'ils attendent un peu :wink:
  • j'oubliais de te remercier pour tes bons mots d'encouragement. Et oui merci de me faire penser à mes (?&*%T?7 d'angles morts.... et que c'est facile à oublier ca hein... Ces temps ci avec la température qu'on a j'essaye meme des pratiquer à outrance en voiture pour que ca me rentre dans la tête :wink:
  • Ne fais pas tes angles morts pour t'en débarrasser Sue35, fais-les pour te protéger! En moto c'est préférable de faire ta protection toi-même... :wink:
  • Ben je te donne un exemple. Dans la vraie vie la plupart du temps quand j'approche d'une intersection je tourne juste les yeux pour voir d'avance de quoi ca l'Air... alors quand j'arrête au stop j'ai pas vraiment besoin de me tourner la tete bien visible avant de repartir. Mais pour qu,eux voient que j'ai vraiment regarder je dois tourner la tete ben comme il faut. Les angles mort en changeant de voie c'est super important mais sur un stop tu peux regarder des deux cotés sans te casser le cou. Si je me fie a dans les cours je trouve juste que ca fait ben fake.

    Je suis toujours extêmement prudente en moto et je prend bien soins de voir tout ce qui se passe autour de moi mais faut juste que ca paraisse pour la personne qui va me suivre et pour ca j'ai tjs l'impression qui faut en mette plus que d'habitude...
  • les voitures arirvent de partout et ne regarde pas... té mieux de te protéger en regardant tes angles morts car les voitures, elles, ne sont pas toujours dans leur voie mais souvent dans la tienne ! :wink:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler