Présentation de la Desmosedici RR et 1098R

avril 2008 modifié dans Archives (Général)
Pour les Riches et célèbre car la Ducati 1098R coute $45K et la RR $85K plus taxe :shock:

Très belle présentation chez Monette Sport avec vins et fromage ! pour les Invités

image
image
image
image
image
image
image
image
image
image

Réponses

  • Grand Duc" said:
    image
    :roll: franchement ca fait serieux , sacré Monette :? Pour revenir au bike, dans mes lectures, je suis rendu a la RR et évidenment a 85 000$ c'est normal de dire ca, mais TOUTE une machine!!!! Et dans mon livre, la 1098 est la plus belle des sportives ...
  • Les chanceux qui sont resté jusqu'a la fin on pu entendre la mélodie du V4....certain mon dit que ça resemble aux NASCAR :P Débile

    Étant incapable de dire non à la charmante demoiselle qui servait le vin....j'ai préféré quité avant :lol:
  • Grand Duc" said:

    Étant incapable de dire non à la charmante demoiselle qui servait le vin....j'ai préféré quité avant :lol:
    avec la fille???? :shock:
  • Dr Duke" said:
    [quote="Grand Duc"]
    Étant incapable de dire non à la charmante demoiselle qui servait le vin....j'ai préféré quité avant :lol:
    avec la fille???? :shock:[/quote]

    elle est bonne ! :P
    Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute autre chose être soi-même un mouton.
    Albert Einstein, "Comment je vois le monde", 1934
  • ok je vous la présente

    image
  • La "rr" est superbe, belle technologie et belle mécanique, j'aurais aimé entendre le "son".

    Merci pour les photos, celle prise de proche montre une belle réalisation. :wink:

    ----------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • :shock:


    ont-il reçu la BMW HP2 supersport ?
    image
  • [smilie=confused-smiley-013]

    La présentation était pour les KTM et Ducati.
  • Grand Duc" said:
    [smilie=confused-smiley-013]

    La présentation était pour les KTM et Ducati.
    ahhhhhhhhhhhhhh ok je trouvais ca bizarre que le gars enleve la couverte de sur la Ducati avec un chandail KTM....
  • Grand Duc" said:
    ok je vous la présente

    image
    pas belle :S
    image
  • 85 k c'est trop cher, c'est comme un gars qui clanche bin comme il faut une Ferrari avec une simple Corvette de GM qui coute 4 fois moins cher. :twisted: :roll:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • avril 2008 modifié
    Ça dépent.....tout est relatif Yvon! C'est une moto GP et à 85K c'est surement une aubaine comparé à ce que ça coute pour batir une moto semblable et remporté le Championat Mondial.

    Il y a beaucoup d'équipement qui se retrouve pour la première fois sur la rue.....fourche au gaz Olhin, frein Brembo ect. Ça prend 3 hrs à Ducati pour la présenté en détails.

    Il y en a qui ont les moyens.....Tom Cruse est le premier sur la liste mais pour lui qui a dépensé 1 million de $ en gaz en 2006 avec ses motos et auto (à ce qu'on dit) c'est des Peanuts En passant, il vient d'acheté son 3 jet (pour sa femme) au prix de 20 million 8)


    image

    http://www.nydailynews.com/gossip/2008/ ... st_fo.html

    et dépèchez vous de passer votre commande :lol: car ils en restent très peu à vendre. :roll:
  • Binosxx" said:
    85 k c'est trop cher, c'est comme un gars qui clanche bin comme il faut une Ferrari avec une simple Corvette de GM qui coute 4 fois moins cher. :twisted: :roll:
    et.....qui passe en avant de la belle Italienne :P
  • C'est sûr qu'il y a un marché pour les gens riches et célèbres, que les gens plus pauvres se plaisent à clancher avec des bébelles pas mal moins chères . :lol: :lol: :lol:

    Me semble de voir notre ami Cruse sur la 347 se faire clancher par un simple 929 avec sa backseat. :lol: :lol: :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • On dit qu'il en faut pour tous les goûts...

    Pour ma part, je ne suis pas un fan de Ducati. Aux yeux de certains c'est la pureté des lignes... à mes yeux, c'est un bibelot fragile, dispendieux et peut-être pas si hot que çà.

    Bon OK ! j'en ai jamais essayé, peut-être que je changerais d'idée... mais pour moi, c'est pas les italiennes qui m'allument le plus, qu'elles soient DUcati, Lamborghini, Ferrari ou Innocenti... :roll:

    :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Puis quand on parle de prix... :shock: et le service... VIVE les CHINOISES...
    Oui, oui... les chinoises ! Que ce soit japonais, vietnammien, coréen, etc... c'est tous des chinois... :wink: :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • [quote="Grand Duc"]Ça dépent.....tout est relatif Yvon! C'est une moto GP et à 85K c'est surement une aubaine comparé à ce que ça coute pour batir une moto semblable et remporté le Championat Mondial.

    Il y a beaucoup d'équipement qui se retrouve pour la première fois sur la rue.....fourche au gaz Olhin, frein Brembo ect. Ça prend 3 hrs à Ducati pour la présenté en détails.
    /quote]


    c est vrai que la technologie embarquée est inédite pour une machine de route.....comme tu le precises, la fourche est la copie conforme des modeles utilisés en motogp, le frame est de meme conception ect,,...

    c est une vraie machine de course
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Binosxx" said:
    85 k c'est trop cher, c'est comme un gars qui clanche bin comme il faut une Ferrari avec une simple Corvette de GM qui coute 4 fois moins cher. :twisted: :roll:
    C'est pas comme ca qui faut voir ca, une ferrari ou Lamborghini, Ducati a 85 000$ peux importe , ca reste des oeuvres d,arts, il en a qui achete des tableaux de Picasso ou de Mona Lizard a 100 quelques milles et qui s'assit en avant et regarde ca....d'autres s,achete des Ferrari qui se font battre par des Z06 ou meme bientot des ZR1 mais une Ferrari reste une Ferrari... :wink:
  • Même si c'est une pure moto GP légale pour la route... j'aimerais bien voir un espèce d'allumé, aller brasser çà dans nos petites routes... :roll:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    Même si c'est une pure moto GP légale pour la route... j'aimerais bien voir un espèce d'allumé, aller brasser çà dans nos petites routes... :roll:
    Mike mike mike , le hic c'est pas de brasser ca, mais de faire son frais sur la Ste-Catherine avec :wink:
  • C'est sure que si on compare avec les lambo et ferrari de se monde, sa fait pas gros de millage sa.... je vois souvent des lambo 2000 - 2002 a vendre avec meme pas 10 000 km de fait

    tu sort du garage, passe dans le centre ville, ecoeur le pti flot a calote en civic monter, pis retourne chez eux... pour 1 autre mois...
    image
  • O.K.je ne sais pas si ça va être représentatif mais, je vie avec une moto GP depuis 24 ans (3*Rz500) et voici les point que je veux apporté
    1-Confort presque nul
    2-Consomation d’essence excessive
    3- Entretien/ajustement presque chaque fois que tu roules avec.
    4-Et pour finir le coté violant de sa conduite/livraison de la puissance moteur.
    Pourquoi je reste avec ce model la? Et bien ces justement a cause du point numéro 4
    J’ai essayé plusieurs motos au fils des années et plusieurs étais plus agréables à conduire mais pour le petit rush adrénaline je nais pas trouvé mieux.
    Greenpace ma dans sa ligne de tir
    andre.rochefort@videotron.ca
  • Pour revenir aux Ducati....vous avez plus de chance de les voir sur une piste de course que sur la St Catherine. Je dirais mème que plusieurs proprio achètent leur moto juste pour cela !

    Aller voir un Ducati track Day (il y en a partout dans le monde) et vous comprenderez la passion pour cette moto.

    En attandant écoutez moi cette musique http://fr.youtube.com/watch?v=tDUsbtx8-QY

    Un autre qui aime bien s'amuser....sur une track

    http://fr.youtube.com/watch?v=xI4lwZ8Du ... re=related
    http://fr.youtube.com/watch?v=gtCE3IIMo58&NR=1
  • Mais le #27 n'est pas en avant aussi souvent que l'an passé. :lol:

    C'est plutôt les Hondas et le super #46 de Yamaha, et son jeune poulain recru qui sont à l'avant plan du championnat 08. :lol: :lol: :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Dr Duke" said:
    [quote="Lebauffe"]Même si c'est une pure moto GP légale pour la route... j'aimerais bien voir un espèce d'allumé, aller brasser çà dans nos petites routes... :roll:
    Mike mike mike , le hic c'est pas de brasser ca, mais de faire son frais sur la Ste-Catherine avec :wink:[/quote]

    humm!!! mesemble que j'aurai bien du fun a brassé ça dans 347 ou 364 manque juste le 85 000$ :lol:
    image
  • Pasqual.....oublie pas les taxe pis les assurances aussi [smilie=152]
  • Ha si j’aurai un budget illimité et pouvoir m’amusé sur un track je pense honnêtement irai sûrement avec ce model comme ça. Mais c’est juste un rêve.
    http://www.youtube.com/watch?v=5HhGQJ2h ... re=related
    http://www.youtube.com/watch?v=p6DLeXwW67E
    Greenpace ma dans sa ligne de tir
    andre.rochefort@videotron.ca
  • JoNaThaN-" said:
    [quote="Grand Duc"]ok je vous la présente

    image
    pas belle :S[/quote]

    La fille ou la moto?

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler