Roulez pas trop cet été!!!

avril 2008 modifié dans Archives (Général)
J'ai déniché ce petit film là il y a quelques semaines, je ne sais pas si certains d'entre vous l'ont déjà vu mais je vous fait part du lien...

Je n'ai jamais vu un film aussi fou (et j'en ai visionné pas mal :wink: )...

http://www.break.com/index/insane-motorcycle-rider-dash-cam-footage.html

J'aimerais bien connaître vos réactions! :D

Réponses

  • Y en a surement parmi vous qui aimeront pas mon commentaire.....
    C'est à cause de ce genre de CRÉTIN que l'on payes des prix de fous pour nos plaques et assurances.
    C'est un danger publique qui donne un mauvais nom au motards en général et qui mérite une suspension de permis permanente!
    à l'époque on les appelaient les PPE ie: Passe Pas l'Été....
    mes deux sous!
    Plako [smilie=action-smiley-066]
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
    **Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
  • eu.. si je peux me permettre, je viens de perdre 5min17 de mon temps :roll:

    ok le mec... roule vite, au milieu des chars, et parfois, leve la roue avant...

    Bon d'accord. Je vois pas ou est le probleme... ! Tu disais de pas trop rouler cet été, je pensais qu'il y aurai un méga accident a la fin ou je sais pas quoi ... !
    image
  • Belle perte de temps... de regarder çà.

    Aussi, je suis du même avis que Plako, mais en plus mean... Si ils peuvent tous se planter pour vrai ! pas juste à moitié...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • je dirai qu il est en train de finir son rodage tout simplement, il faut bien libérer le moteur.....c est important...... :lol: :lol: :lol:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Pas très instructif.. Et plutôt dommage que des gens risquent leur vie et celle des autres usagers de la route comme ça...

    Je suis entièrement d'accord avec le commentaire de Plakoteuse.

    Jack-Qc
    Enjoy life, enjoy motorcycle.
  • JoNaThaN-" said:
    eu.. si je peux me permettre, je viens de perdre 5min17 de mon temps :roll:
    peux-tu collé le clip des gars en SM ? Tsé les pros... ;) jai surement un 10 minutes a perdre pour comparé ;)

    hehehe
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Passé entre 2 auto comme ca... la semaine derniere j'ai ai presque ecrappou un en auto... Le twit roulait sur la 20 est entre les 2 voies..
    J'arrive pour changé de voie je regarde bien comme il faut mes angles mort rien mais il roulait hyper vite donc je l'ai pas vu, je l'ai vue a derniere minute assez pour redonné un coup de volant pour reprendre ma voie... OUFFF Il a continué de faire ceci pour un bon bout apres... :roll:
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • CRÉTIN
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • C'est bien la réaction à laquelle je m'attendais!! Et je dois dire que je suis bien d'accord avec vous!!

    Désolé pour ceux qui n'ont pas aimé! Mon but n'était pas de choquer ou de contribuer aux stéréotypes des conducteurs de supersport, c'était seulement pour susciter la réaction! :D
  • C'est réussi! 8)
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • PAUVRE CON! :roll:
  • sans dessein!!!!!! :roll: :?
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • salomonski" said:
    C'est bien la réaction à laquelle je m'attendais!! Et je dois dire que je suis bien d'accord avec vous!!

    Désolé pour ceux qui n'ont pas aimé! Mon but n'était pas de choquer ou de contribuer aux stéréotypes des conducteurs de supersport, c'était seulement pour susciter la réaction! :D
    j'catch pas là...

    Susciter une réaction... quel en était le but recherché ?
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Le Bauffe, tu réponds toi-même à la question...va pas chercher des bibittes plus loin!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • S'il était sur une piste, on le trouverait habile....

    Risquée pas ordinaire cette balade là. :shock:
  • Des vidéos de ciel bleu j'peux en faire avec mon BigBurg... j'ai juste à pointer la caméra vers le ciel... :lol:

    :wink:
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Merci Salomonski, j'aime bien cette video...ça me rappelle ma jeunesse... tu peux bien poster ce que tu veux, quoi que tu fasses, tu trouveras toujours des critiques... pour descendre les autres, les gens sont bien plus prompts que pour aider... c'est dommage, et plus encore ici, "espace de liberté" :roll:
    Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute autre chose être soi-même un mouton.
    Albert Einstein, "Comment je vois le monde", 1934
  • Meme chose pour moi,sa me rappelle ma jeunesse,même si je ne suis pas très vieux!

    Mais maintenant en Burgman 650... :?

    Je suis un peu plus sage :lol:
Cette discussion a été fermée.