Autonomie d’essence sur une tank

avril 2008 modifié dans Archives (Général)
Je voudrai savoir combien de km vous faite sur une tank, ceci va permettre de ne pas être surpris lors des sortie ou accompagnement.
Moi réservoir plein 22 litre-145@195 km autonomie tout dépens de la vitesse ou trajet en milieu urbain
Greenpace ma dans sa ligne de tir
andre.rochefort@videotron.ca

Réponses

  • je ne sais pas quel moto tu as ,une rz 2 temps,
    moi avec mon vmax,je fais 200 a 220 km
    avec 14 litres de super 94 octane
    mais en suivant les limites de vitesses sur
    autoroute (100 a 105 kph)

    avec mon harley, autre chose.je fais
    100 km avec 12 litres du meme type
    de gaz.

    avec du regulier 87 d'octane,juste a mettre
    10 a 15% de plus en consommation.

    :D :D
  • ouin y marche au gaz ton bike !

    moi c'est 18L et je tombe sur la réserve à 170-175km et je peux rouler jusqu'à 210-215km j'ai jamais essayé si je peux faire mieux que ça, mettons que ça me tente pas de manqué de gaz non plus !
    image
  • tank de 10 l et passage en reserve au bout de 130 km max....vitesse de 120 à 150 km/h
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • 16L, 230km.
  • 15 litres= 325 kilomètres
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • 15 litres . 285- 300km..mais j,essai toujours de gazer autour de 250 à 275 km
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Moi j'ai 13.6L et je fais 240 kilometres avant de switcher sur la reserve....et ca c'est autour de 125km/h.
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Moi j'ai fait du 5l/100 km a ma dernière sortie...
  • Sur ma brinballe 420km à la réserve.
    Ça c'est en roulant +10
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • 23 ltr, 300km, app à 100kmh, 2 personne, valises pleine et tank bag, gaz super, et 30 à 50 km de réserve. :wink:

    ---------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • 18.9L, softail custom 1584
    Je ne l'ai pas compter encore mais je fais approximativement le même milage que chéri et ça tourne autour des 300 quelques km. (essence super).

    Wide Glide 1450 (chéri) 19.3L vidé raide ça lui donnait 330 km pour un plein au super.

    Mon vstar 1100 custom lui (17 L), je faisais 300 km avec la réserve pis quand je roulais avec de l'essence US, je faisais environ une quinzaine de km de plus! Testé, vidé ben raide, 300 km et des peanuts essence ordinaire qc.
  • 19 littre
    300 - 350 sans trop peser
    200 - 225 si je l'ecrase a fond
    image
  • 14 litres pour 275 km et si je roule, ca baisse à 240 km.
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • A regarder la tendance de consommation il faudrait que je installe des réservoirs auxiliaires. [smilie=oopssmilie.gif]
    Greenpace ma dans sa ligne de tir
    andre.rochefort@videotron.ca
  • 20 litres = 350km petites routes de campagne, si je fais la bonne fille. Je me suis même déjà rendue à 375. Si je la pousse, je me considère chanceuse de me rendre à 300-325.

    En passant, la mienne préfère le régulier. Si je lui donne du super, elle rotte et elle pète et elle a moins de puissance. Au prix du gas, je me pleint pas.
  • 325 @ 365 km selon la vigueur du poignet droit... avec 15 litres de régulier...

    À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • 400 a 430 km avant reserve
    environ 22 litres
    tank de 28litres
    Kawa concours vertimage
    Yam virago vendu

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler