première sortie

avril 2008 modifié dans Archives (Général)
Ben moi ce n'est qu' aujourd'hui 17 avril 08 que j'ai fait ma première ride et je vous avouent que c'était un moment très attendue et toute la famille a voulue faire son petit tour c'était vraiment super. :D

Bonne saison a tous et prudence sur les routes.
Si il existe un problème il existe aussi une solution!

Réponses

  • Dans quels coins as tu roulé ? On s'est peut-être croisé ! Un petit boutte dans St-Jean, un autre dans Beloeuil, un autre dans le coin du DIX30.
    image
  • bobbys" said:
    Ben moi ce n'est qu' aujourd'hui 17 avril 08 que j'ai fait ma première ride et je vous avouent que c'était un moment très attendue et toute la famille a voulue faire son petit tour c'était vraiment super. :D

    Bonne saison a tous et prudence sur les routes.
    Embarquer des mômes en backseat, c'est trop cool...
    Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute autre chose être soi-même un mouton.
    Albert Einstein, "Comment je vois le monde", 1934
  • Ben non ours qui tousse on ne c'est surement pas croisé pcq moi je suis dans lanaudière là ou il y a encore un pied de neige et ou ça va prendre au moin deux été a fondre :lol: par conte on nous à dit que l'on aurait pas d'hiver la prochaine foie.

    À suivre... :wink:
    Si il existe un problème il existe aussi une solution!
  • bobbys" said:
    Ben non ours qui tousse on ne c'est surement pas croisé pcq moi je suis dans lanaudière là ou il y a encore un pied de neige et ou ça va prendre au moin deux été a fondre :lol: par conte on nous à dit que l'on aurait pas d'hiver la prochaine foie.

    À suivre... :wink:
    LLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOLLLLLLLLL Je déménage si ces vrais. :lol:
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Nous sommes allé dans le coin de Victo hier (Moi et mon accompagnateur bien entendu!) Ca faisait été en maudit! Les terrasses...les vélos partout. J'ai même d'après moi croisé Chichille! Il est bourgogne le Burgman?
  • Non...bleu...avec un top case bleu aussi...
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler