Ride sur la rive-sud (pour samedi matin 9h)

avril 2008 modifié dans Archives (Randonnées)
Je vais toujours vers le nord pour mes petites balades... cette semaine j'aimerais faire un tour sur la rive sud. Qui a des suggestions pour un petit 200 km genre.

En passant s'il y a du monde que ça intéresse c'est open ! 8) :D

PS : je parts de Laval .. et respecte les limites de vitesses tolérées
Zoom Zoom !

Réponses

  • Bonjour,

    Moi, je serais intéressé pour jeudi et tout dépend de l'heure et de type de Ride. Si la ride de type RT alors je serais intéressé.


    Je serais dispo Jeudi entre 9:30 et 16:00 mais je dois etre de retour pour 16:00.

    Je suis de Longueuil mais j'ai besoin d'un accompagnateur.


    Merci

    daniel
    daniel.darveau@darveauplus.ca
    514.463.7991
  • ..excuse mon ignorance mais RT ça veut dire quoi ?... as-tu une suggestion d’itinéraire ?
    Zoom Zoom !
  • RT ride tranquille
    RI ride Intermédiaire
    RS ride sportive...

    Bonne ride!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • mai 2008 modifié
    Édité par moi
  • mai 2008 modifié
    Édité par moi
  • Enfo ca a le don d'etre precis et efficace :D
    image
  • wow ! super... exectement ce qu'il faut ... autour de 200km !!!

    Ya du monde que ca interesse? ... je partirais vendredi matin pour le retour pour le diner...
    Zoom Zoom !
  • [quote="Enfo"]Une suggestion.

    Par Chateauguay la 132, après la rivière à gauche sur Chemin de la Haute-Rivière à la lumière.

    Salut,

    La route était fermée à cet endroit en octobre et ça semblait majeur. je ne sais pas si c'est réouvert, sinon, il faut continuer sur la 132 Ouest et au flasher jaune Léry après le golf, tourner à gauche jusqu'au Chemin de la Haute-Rivière. Au stop, tourner à droite. Le reste du trajet est très très bien, de belles courbes le long de la rivière.
    Denis
    image
  • mai 2008 modifié
    Édité par moi
  • Pleins de trou partout c'est mon seul commentaire!
    La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!
  • - Ok , ben finalement ça va être samedi matin , j'ai pas pensé que vendredi je vais être dans le gros trafique... donc samedi je vais faire ce trajet :

    Googlemap :
    from: AUT-15 S/Autoroute Transcanadienne E @45.575670, -73.751180 to: Pont Honoré-Mercier @45.409190, -73.659100 to:Boulevard Hébert @45.290440, -74.036510 to:Rue F-Cleyn/RTE-202 @45.092980, -74.175770 to:RTE-132/RTE-138 @45.386452, -73.699577 to:AUT-15 N/Autoroute Transcanadienne O @45.570590, -73.745070
    Zoom Zoom !
  • Ca tient toujours... ya du monde qui sont interesse ?.. depart Walmart(St-Martin/Corbusier) 9h20..pile
    Zoom Zoom !
  • Pont Mercier est en construction...on circule en sens inverse partagé... faque que j'ai passé par la 20 et fait un saut a Dorion... ya du beau !!!
    Zoom Zoom !
Cette discussion a été fermée.