IMPORTANT le site web de la SAAQ est ouvert pour Montréal

avril 2008 modifié dans Archives (Général)
je viens de prendre rendez-vous pour le 01 mai

let'go la gang....

stefsky

Réponses

  • Longeuil: Jeudi 1 mai à 10:40 pour moi ! :D :D :D
  • moi le 28 avril a longueuil 12h50 :D :D :D
  • j'arirve pas a prendre de rendez vous :(
    Est-ce qu'il faudrait que j'envoie le certificat de mon cours obligatoire a la saaq avant que je puisse prendre un rendez vous ?

    Merci

    -P
  • moi, c'est le 29 avril à 9:50 pour Longueuil.

    Daniel
  • Bravo tout le monde ! on est avec vous !!
    Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute autre chose être soi-même un mouton.
    Albert Einstein, "Comment je vois le monde", 1934
  • je vien d'appeler la saaq, pis le test pour le circuit fermer est toujours fermer du a la neige toujours presente dans leur parking spot :(
    On ma dit de rapeler le 1er du mois :(

    Bonne chance a ceux qui passe le examen sur la route :- )


    -P
  • Il l'est aussi pour Québec !! J'ai mon RDV le 9 mai !
    I don't suffer from insanity, I enjoy every minute of it.

    http://public.fotki.com/saucisse/my-bike/
  • jai apeler moi ce matin a la saaq, pi a veut pas me bouquer un rendez-vous pcq ce n'est pas encore disponible qu'il ma dit....

    Puis j'ai essayer par internet , mais mon 7 mois va etre faite genre le 5 mai, mais a veut pas me donner de rendez-vous sa dit que ma période d'apprentissage n'est pas fini, jel sais mais japelerai pas le jour meme .....
  • stefsky" said:
    je viens de prendre rendez-vous pour le 01 mai

    let'go la gang....

    stefsky
    Comment tu as fais ? moi ça me donne ça :

    Messages

    * AUCUN RENDEZ-VOUS N'EST DISPONIBLE D'ICI LE 2008-05-07. VEUILLEZ REESSAYER PLUS TARD.
    image
  • Ours qui tousse" said:
    [quote="stefsky"]je viens de prendre rendez-vous pour le 01 mai

    let'go la gang....

    stefsky
    Comment tu as fais ? moi ça me donne ça :

    Messages

    * AUCUN RENDEZ-VOUS N'EST DISPONIBLE D'ICI LE 2008-05-07. VEUILLEZ REESSAYER PLUS TARD.[/quote]

    Tout dépend de la région....y a encore des bureaux (de la SAAQ évidement) qui ne prennent pas de rendez-vous.....Dans mon cas Longueuil ont des dates e disponible.....Mon examen est le lundi 5 mai 2008 a 12h50......j'avais essayer de "booker" a St Hyacinthe mais pas de date disponible encore.....
  • C'est sur que je veux pas le passer à Longueil, ils sont super chien !
    Voir: http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=12105&highlight=longueil
    image
  • PatrickS" said:
    je vien d'appeler la saaq, pis le test pour le circuit fermer est toujours fermer du a la neige toujours presente dans leur parking spot :(
    On ma dit de rapeler le 1er du mois :(

    Bonne chance a ceux qui passe le examen sur la route :- )


    -P
    Ils ne sont pas capables d'enlever la neige ces cons-là ?
    Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute autre chose être soi-même un mouton.
    Albert Einstein, "Comment je vois le monde", 1934
  • je sais pas comment vous avez faites la gang, mais sur internet ce n'est pas possible puis par telephone non plus :?:
  • nick1000" said:
    je sais pas comment vous avez faites la gang, mais sur internet ce n'est pas possible puis par telephone non plus :?:
    je l'ai fait sur le net......
    ou essaies-tu de "booker"....quel endroit?
  • à Montréal, hier le 22 avril à 17h30 on recevait le message suivant :
    Messages
    AUCUN RENDEZ-VOUS N'EST DISPONIBLE D'ICI LE 2008-05-07. VEUILLEZ REESSAYER PLUS TARD.(GRVW097S)

    Longueuil, pareille date :
    Messages
    AUCUN RENDEZ-VOUS N'EST DISPONIBLE D'ICI LE 2008-05-07. VEUILLEZ REESSAYER PLUS TARD.(GRVW097S)

    St-Jérôme:
    Messages
    Ce type de service n'est pas disponible en ce moment au centre de services choisi.(GRVW091S)

    Laval:
    Messages
    Ce type de service n'est pas disponible en ce moment au centre de services choisi.(GRVW091S)

    Joliette:
    Messages
    Ce type de service n'est pas disponible en ce moment au centre de services choisi.(GRVW091S)


    Encore les mêmes messages aujour'hui à 19h22!

    Fa que prenez votre mal en patience!
    VENEZ ME COMBATTRE!!! Grrrr.... ;-) http://fl-de-lys.labrute.fr
  • Pour TR j'avais appelé lundi et mardi et ils m'ont répondu "appelez le premier mai"... :(

    Bref j'appellerai la semaine prochaine... lundi 28! lol

    J'comprends pas pourquoi ils disent d'appeler un jeudi (1ermai)! Leur semaine commence bien tard!
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler