Trop cool cette fin de semaine-ci

avril 2008 modifié dans Archives (Général)
Samedi petite ride vers le coin du IKEA de Boucherville par des petits chemins. Dîner à La Cage aux ports avant d'y arrivé (St-Hyacinthe). Pour partir du Idea, retour par la 133 et la 104, Magog (petite bière au Liquor Store). environ 340 km.

Dimanche, petite ride direct à Drummond par la 55. Dîner au East side Mario's et retour en passant par Danville, Asbeston, St-Camille, Stoke...

Trop cool cette fin de semaine. On a rencontré pas mal de motos.

Et vous. Aussi trippant ?

Réponses

  • Ah oui! J'ai regardé passé les motos en avant de chez nous avec un filet de bave...Étant sur la black list dans mon coin après un avertissement, pas question de me promener seul :? Une fin de semaine cruelle... maudit que j'ai hâte d'avoir enfin un rendez-vous d'examen!
  • On pourrait ajouter "TRIPPANT" :D , j'ai été faire un tour au U.S. plus précisément au N.H. Vermont et Maine, j'ai fait plusieurs route au U.S. et en général les routes était super (sauf la 16 et un grand bout de la 114), mais pour le reste c'était extra.

    La top du top, reste la 27, la 2 (ile du Lac Champlain), la 3, la 201, la 100, la 15, pi la j'en oublie mais ca va me revenir...... 8)

    J'ai terminé mon week-end avec 1275 km et un gros sourrire. :wink:

    P.S. Ca fait du bien de voir du gazon vert et rien de blanc...... :twisted:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Salutation a tous ,

    Moi aussi , j'ai enfilé la moto pour une tite-ride avec fiston Samedi sous un super beau soleil !!!!

    On a fait un ti-bout direction Magog- Austin- Knowlton- Eastman- Mont Orford et retour a la maison a St-Elie.....

    Fiston etait tout sourire et moi ITOUUUU..... Suggestion pour le monde du coin..... La 141 qui monte au mont Orford est repavée de l'an passée.... Mais comme on n'est au Québec.... :evil: :evil: :evil: Y'ont pas fait le retour jusqu'a la 10 !!!! Mais ca vaut la peine pour le bout repavé !!!!! :lol:

    J'ai surment rencontrer des Motodirectiens car y avait beaucoup de motos sur les routes Estriennes.....

    Au plaisir de vous croiser...... See You !!!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
Cette discussion a été fermée.