J'ai briser la glace ma saison 2008 est débuté

avril 2008 modifié dans Archives (Général)
Et oui chu toute contant je vien de rouler mon premier 2.5 KM j'ai faite le toure du carré ma saison est officielement lancer youpi!!!!MDRR

P.S Ces mieux que rien!!!!!
image

J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
___________________________
Le beau chemin ne ralonge pas!

Alain
«1

Réponses

  • AlanKing99" said:
    Et oui chu toute contant je vien de rouler mon premier 2.5 KM j'ai faite le toure du carré ma saison est officielement lancer youpi!!!!MDRR

    P.S Ces mieux que rien!!!!!
    moi, peut-etre cette après midi :D mais comme toi alain, juste un tour du carré :roll:
    Pascal
    Enseignant Techniques d'usinage
    http://search.ebay.ca/_W0QQsassZusineuxQQhtZ-1
  • Yé pas long mes bin le fun MDRR!!!
    :wink:
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • AlanKing99" said:
    Et oui chu toute contant je vien de rouler mon premier 2.5 KM j'ai faite le toure du carré ma saison est officielement lancer youpi!!!!MDRR

    P.S Ces mieux que rien!!!!!
    Bravo, je suis certain que tu peux te rendre à 3 km la prochaine fois :lol: . Ma saison commence dans 2-3 semaines.
    Denis
    image
  • Je suis content pour toi AlanKing99, au moins tu as roulé, moi pour l`instant c`est rien. Mais hier à la cabane, Hadoc m`a promis que la neige était pour fondre, puis-je lui faire confiance? :lol: :lol:
  • AlanKing99" said:
    Et oui chu toute contant je vien de rouler mon premier 2.5 KM j'ai faite le toure du carré ma saison est officielement lancer youpi!!!!MDRR

    P.S Ces mieux que rien!!!!!
    Salut à tous :D ,

    Bin Alanking, moi , hier en Beauce , j'ai vu ma première moto passer en avant de moi ... Le gars venait de la sortir surement , car sa copine le suivait en auto ... Il a du avoir fait plus km que toi juste dans cette journée là, les villages sont assé éloignés dans notre coin .

    Pour ma part, je devrais pouvoir sortir ma Gold Wings dans quelques semaines , j'ai trop de neige sur mon terrain [smilie=oopssmilie.gif] ...

    Bonne saison à toi et à tous le monde ...

    Ghyslain (GL-1100)
    Soyez prudent sur les routes, il y a des automobilistes ... et le "Frisé" veut nous faire payer cher notre passion ...
  • Je suis content d'être en montérégie! Je vois plein de bike depuis 3 jours et moi même j'ai sortie!
  • HÉHÉ , moi jarrive de la sortir aujourd'hui .. je suis partie de st-alexandre de kamouraska (mes parent) et je lai enmené a Charny ché moi .. vu que je suis en appart je la range ché mes parents... et puis-je dire que je suis heureux davoir roulé 190 km aujourd'hui ! ma premiere tanké brulé de lanné ! great !! lété s'envient laché pas ..
  • Bonjour a tous
    Vendredi matin, j'ai rencontré 2 policiers sur leur Harley qui se promenait dans la ville de Moncton NB (Chanceux). J'ai vu plusieurs motos durant cette journée, mais je trouve que les routes sont encore trop sales pour rouler et pleine de trous. Il y en a aussi au Nouveau Brunswick.
    J'ai même vue une Harley sur une route toute mouillée, beaucoup de travail pour ce gars.
    Encore quelques semaines et ce sera mon tour.
    Bonne semaine
    Donald
  • T'as un strom, les routes seront jamais trop sales ou laides! 8)
  • Moi aussi je vois des motos partout ! (MTL) J'ai arrêté de compter hier ! Je devrais commencer à rouler à la mi-avril.
    image
  • Je les compte plus non plus! Mais je trip trop a les voir! J'avais des fourmillements dans les jambes aujourd'hui juste avant d'aller me promener un petit petit dans le quartier. J'ai égallement fait un peu de campagne par erreur!
  • Je commencerai ma saison demain matin. Je vais aller travailler à moto :)
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • j ai briser la glace moi aussi aujourd hui tres heureuse merci dame nature pour ce beau soleil
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Finalement après un ti repo du à mon premier 2.5KM :lol:

    Bin mon humble serviteur ma pratiquement casser le bras pour aller plus loin on ces tapé Victoriaville St-Hyacinthe finalement j'ai gonflé ma ride de 2.5KM à 230Km environ :D et c'était CooooooooooooooL :wink:
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • AlanKing99" said:
    Finalement après un ti repo du à mon premier 2.5KM :lol:

    Bin mon humble serviteur ma pratiquement casser le bras pour aller plus loin on ces tapé Victoriaville St-Hyacinthe finalement j'ai gonflé ma ride de 2.5KM à 230Km environ :D et c'était CooooooooooooooL :wink:
    sa ma fait bien plaisir mon ti alain et j'en ai profiter moi aussi :D
    et pis en plus on a rencontré la charmante Alumi ,qu'on a apprésié en sa bonne compagnie

    Amicalement Ti Bert qui est bin content aussi :D
    image
  • J'ai fait ma première sortie de l'année 110 Km hier :D
  • Oui, belle surprise hier Alan King et Bert, sont venus me faire une petite visite surprise. :lol:
    Les photos vont suivres :roll:
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • Un beau 206 km pour ma belle et moi hier :P

    Demain on repart il annonce un beau soleil +14 :wink:

    vroummmmmmmmm :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Moi aussi j'ai brisé la glace...au sens propre et au sens figuré...

    après de nombreux coup de pioche et de pelle, et plusieurs sac de sel, un chemin ( a peine aussi large que le pneu) pour pouvoir sortir les motos et les emmenés au chemin....

    Petite sirène s,est payé une bonne traite.... moi je me suis contenté d'un petit 60 km en fin de journée Dimanche.... pas beaucoup mais ca fait du bien....

    un petit hic toutefois...là on se retrouve avec un immense trou de bouette devant la porte de l'abri moto... va falloir que je trouve ujn moyen...car il est pas question d'attendre que ça sèche avant de resortir, car ca va prendre un sacré bout temps avant que les bancs neiges de chaque côté finnissse de fondre.....

    je va trouver une façon...c'est sur..je sais pas encore quoi...mais la motivation y est
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Un bon plywood 3/4 et le tour est joué!
    Bonne saison à tous!!!
    Plako [smilie=action-smiley-066]
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
    **Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
  • Bert & Allan... c'est donc vous-ôtres que j'ai dépassé, sur la 20!

    :lol:

    Pour ma part, c'était meeting à Mtl-centre-ville à 14h00: cela m'a donc fait Victoriaville - Montréal, aller en début d'après midi et retour après le coucher du soleil. Bien habillé, ce fût une très belle sortie.

    J'en ai profité pour taquiner le proprio du Madrid, lequel devrait sortir sa H-D dans le courant de cette semaine. Faut le comprendre: une H-D, c'est plus sensible à la brise...

    :lol: :lol: :lol:

    Bon, maintenant, il me faut changer ce pneu arrière, avant qu'il ne se change tout seul!


    :)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Bon.......... pour moi aussi la saison 2008 est commencé, je l'ai sorti de la remise pour l'apporter sous l'abri d'auto :lol:

    Faut dire que je part dans 10 minutes pour aller le porter chez le dealer pour le tune-up du printemps. Aller-retour ca me fera un bon 40 km :lol: , c'est un début. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • chichille8" said:
    Bert & Allan... c'est donc vous-ôtres que j'ai dépassé, sur la 20!

    :lol:

    Pour ma part, c'était meeting à Mtl-centre-ville à 14h00: cela m'a donc fait Victoriaville - Montréal, aller en début d'après midi et retour après le coucher du soleil. Bien habillé, ce fût une très belle sortie.

    J'en ai profité pour taquiner le proprio du Madrid, lequel devrait sortir sa H-D dans le courant de cette semaine. Faut le comprendre: une H-D, c'est plus sensible à la brise...

    :lol: :lol: :lol:

    Bon, maintenant, il me faut changer ce pneu arrière, avant qu'il ne se change tout seul!


    :)

    Chichille t'aurais du claksonné nous on ta pas vue bin je t'envye la main quand même!!! :wink:
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • Ben moé ci j'ai commencé ma saison samedi. J'avais le goût d'un combo café-beigne du Tim. Fas que j'suis allé au Tim Horton......... à Perth, Ontario, une belle boucle de 230 km :D :D :D
    AH BEN!...cé ça
  • Finalement j'ai réussi par passer l'hiver.... je commence demain,

    en passant RT1150 allias Denis... j'ai encore besoin d'un accompagnateur pour quelque temps, le temps que la SAAQ commence les examens routier....

    Bonne saison toute la gang et soyez prudent.

    stefsky
  • Bon mauvaise nouvelle
    les photos sont manqués, ma batterie était à terre.
    j'en ai juste une de bonne, je la travaille et la mets
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • Voici

    Alain et Bert après une bonne ride
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • Voici

    Alain et Bert après une bonne ride
    C'étais plus fort que moi :D :D
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • Alumi" said:
    Voici

    Alain et Bert après une bonne ride
    C'étais plus fort que moi :D :D

    Merci Douce Alumi tu aurais du m'ouvrir les yeux :wink: :D
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • AlanKing99" said:
    [quote="Alumi"]Voici

    Alain et Bert après une bonne ride
    C'étais plus fort que moi :D :D

    Merci Douce Alumi tu aurais du m'ouvrir les yeux :wink: :D[/quote]

    bin non Alain ,tu ne vois pas que tu me serrais contre toi et puis
    tu étais toute dans tes états a l'intérieur de toi ,ton coeur palpitait
    et je te sentait toute émotif sé pour ça tes yeux sont baissé
    sé normal Alain que tu sois comme ça envers moi ,
    mais je ne savais pas que sa serais si intence l'un envers l'autre :oops:

    Amicalement ton Ti Bert
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler