où acheter une BMW...svp

juillet 2008 modifié dans Archives (Général)
Enfin, voici le moment attendu depuis des années, je vend ma KLR 650 2005 que j`aime bien pour acheter la moto de mes rèves soit une BMW GS 1200,

Quel concessionaire fait de bons prix et donne un bon service, je demeure dans les laurentides et Monettes Sport est le plus près mais j`hésite un peu car j`ai entendu des histoires de factures très salées au service, est-ce que quelqu`un a des conseils à me donner afin de faire le meilleur choix :-bd

Réponses

  • Je vais chez Moto Internationale, ils ont un très bon sevice.
  • tôt ou tard BMW = factures salées....

    penses y bien, comme ça quand elle arrivera tu mettra pas tout sur le dôs du concessionnaire :roll:

    Je suis satisfait chez Moto Inter 8)
  • tu as seulement quelques concessionnaire au Québec BMW

    je connais plus Moto-Inter
    parcontre j'ai fait des achat chez Moto Évasion Sherbrooke
    et tu as aussi Moto Vanier Québec
    peut ettre d'autre que je ne connais pas.
    Moi je chercherais à opter pour le plus pres de chez moi :)

    Et pour la GS 1200
    c'est un tres bon choix
    les cout d'une Bmw comme le dit Touche sont peu etre un peu plus élevé
    mais sont fiable ,,,, donc ca dois s'égalé

    Bonne chance dans ton achat
    Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
    image
  • monette sport a laval demande a Martin dit lui que sest pascal (avec sont zx6 triecolorie) qui tenvois
    image
  • Moto Inter pour moi aussi!

    Dans le passé j'ai déjà été chez Monette, qui est plus proche
    de chez moi, mais je préfère Inter :wink:

    Freeway
  • Freeway" said:
    Moto Inter pour moi aussi!

    Dans le passé j'ai déjà été chez Monette, qui est plus proche
    de chez moi, mais je préfère Inter :wink:

    Freeway
    lolllllllllllllll :wink: :roll:

    c'est vrai que le bon service ca pas de prix hihhii
    Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
    image
  • Yoopeer" said:
    [quote="Freeway"]Moto Inter pour moi aussi!

    Dans le passé j'ai déjà été chez Monette, qui est plus proche
    de chez moi, mais je préfère Inter :wink:

    Freeway
    lolllllllllllllll :wink: :roll:

    c'est vrai que le bon service ca pas de prix hihhii[/quote]
    +1000 Yoopeer :mrgreen:
  • Pour le service si t'achète usagé et je ne sait pas de quel coin des Laurentides tu habite, mais Paul Lacelle de Eurotech moto répare les BM et c'est un très bon mécano, il est sur la 327 près de Tremblant.


    http://www.eurotechmoto.com/
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Moto inter pour moi aussi :wink:
  • parcontre j'ai fait des achat chez Moto Évasion Sherbrooke
    Ils ont une bonne réputation eux en Estrie "Évasion hors-piste"... pour ceux qui sont pas trop loin!
  • [quote="Touche"]tôt ou tard BMW = factures salées....

    Touche a raison. Je suis satisfait chez Monette mais je vais essayer Moto-Inter, à 20 minutes de chez moi.
    Denis
    image
  • Ici a montreal t'as pas un grand choix, soit C monette ou moto inter, et je peux te dire que C la même chose, et je te confirme que la fiabilité des BM C plus un mythe qu'autre chose... Actuellement au niveau des prix d'entretien C la même chose japonaise ou germanique...
  • rimto" said:
    ...et je te confirme que la fiabilité des BM C plus un mythe qu'autre chose...
    Moi je n'ai rien à dire côté fiabilité, 22,000 km sur ma GS, 19,500 km sur ma précédente R1150R, et absolument n'est arrivé, que du bonheur...
  • chuis peut-être hors contexte... chez celui de Laval j'ai vu de mes yeux vu un gars se pointer au service à la clientèle pour faire étamper son carnet d'entretien pour vendre sa moto + cher. la p'tite jeune au comptoir du service lui a étamper le livret au complet!!! le gars était surpris... il lui a passer la remarque que sa moto n'avait pas autant de kilomètres que sa...

    ça revient à dire qu'un livret étampé "entretiens fait par le concessionnaire" pour certains c'est un gage de qualité de services/entretien/fiabilité/suivit du concess et pour d'autres sa veut rien dire lors de l'achat d'usagée.
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Touche" said:
    [quote="rimto"]...et je te confirme que la fiabilité des BM C plus un mythe qu'autre chose...
    Moi je n'ai rien à dire côté fiabilité, 22,000 km sur ma GS, 19,500 km sur ma précédente R1150R, et absolument n'est arrivé, que du bonheur...[/quote]

    Moi aussi, super satisfait de la mienne ! 8)
  • Perso, j'irai chez Inter, j'ai eu une mauvaise expérience avec Monette (et je donne rarement une seconde chance... pas envie de perdre mon temps!)
  • c`est fait, je suis le tres heureux proprietaire d`une gs 1200 2008. Une pure merveille, deja presques 3000 kms de fait. Elle ne demande qu`a rouler et de plus ma femme aime finalement embarquer derriere. achetee chez moto-inter tel que conseiller. A date aucun probleme plus tres bon service... [smilie=cheerssmilie.gif]
  • :D Allo

    À te lire je n'ai pas de doute que tu aimes ta nouvelle moto, je te souhaite beaucoup de kilomètrage et de plaisir.



    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
Cette discussion a été fermée.