Chaps et sac de réservoir

avril 2008 modifié dans Archives (Général)
Suite à mon ménage du printemps, j'ai 2 articles que je n'ai plus besoin: des chaps de cuir grandeur XL (comme référence, je porte du 34 avec 32 d'entrejambe) et un sac de réservoir magnétique Givi T409, comme neuf, parfait pour un ''cruiser'', 35$ chacun. Interressé, Envoyer moi un p'tit message.
[/img]
AH BEN!...cé ça

Réponses

  • Salut je suppose que c'est pour homme,,,,,si j'achète les chaps est-ce possible de poster :wink:
    Sticker en veut depuis longtemps....
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • Oui, c'est des chaps pour homme, quoique je ne sait pas si il y a une grosse différence avec des chaps pour femme :?: Autre détails: mon tour de cuisse est 23½" ça donne une meilleure idée pour savoir si ça "fit" et elles sont un peu longue pour moi probablement qu'avec un entrejambe de 34" ça ferait bien.

    Jopet, j'ai vérifier pour les envoyer c.o.d. à Fermont (poste Canada), le tarif est d'environ 20$. Si tu veux plus de détail envoie moi un m.p.
    AH BEN!...cé ça
  • Je dirais oui pour la différence entre un chaps pour homme et pour femme...la longueur du moins (possibilité de plus long côté homme) pour la taille c'est embêtant. Me semble que j'ai pris un point plus petit côté homme que femme...le seul hic, c'est que la cuisse est moins ajustée.
  • Bon excuse mon retard Sticker a 21 de tour de cuisse alors elles sont trop grandes....

    Je te souhaite bonne chance dans ta vent....
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • Les chaps sont vendu, il me reste le sac de réservoir Givi T409 à vendre au prix incroyable de 29.99$. Ok disons trente piasse, ça va faire moin de petit change :wink: . n.b. les divisions du sac sont amovible.
    AH BEN!...cé ça
  • Autre utilisation possible...
    AH BEN!...cé ça
Cette discussion a été fermée.