Es-ce un bon achat????

mars 2008 modifié dans Archives (Général)
J'aimerais avoir votre opinion, j'aimerais acheté une HD Hértitage softail FLSTC, 1992, 55,000Km, prix demandé 11500$

Es-ce un bon achat?

merci.
imageOn the road again.

Réponses

  • katkat
    mai 2008 modifié
    ...
  • ouain je connais pas trop HD, mais 12000 pour une 92 ca fait cher quand même..... :?
    image
  • Un peu cher, tu peux avoir une 2008 pour moins de 20000$.
  • serge50" said:
    J'aimerais avoir votre opinion, j'aimerais acheté une HD Hértitage softail FLSTC, 1992, 55,000Km, prix demandé 11500$
    Es-ce un bon achat?
    Si tu veux mon avis pour un 1992 c'est cher :? Un flambant ca vaut 20 000$ maximum et si tu elèves 1000$ d'appréciation par année ca fait 5000$, plus 3$ du kilomètres ca fait 1650$ pour un total de 6650$.

    Voilà ce que tu devrais payer :) :)
  • JoNaThaN-" said:
    ouain je connais pas trop HD, mais 12000 pour une 92 ca fait cher quand même..... :?
    Je pense comme toi,y me semble que c'est cher un petit peu. :D
    Bikers un jour, Bikers toujours.
    Il y a toujours place a amélioration.
    Ne roule pas plus vite que ton ange
  • Merci de vos commentaires, je vais chercher un meilleur prix qu'a ce concessionnaire.
    imageOn the road again.
  • C'est quel concessionnaire pas hazard?
    image
  • Cé Lajeunesse moto sport.
    imageOn the road again.
  • me souviens pas du nom
    mais me semble que dans le coin de terrebonne ou mascouche
    il en a un qui vend juste du HD usagé ..police pack etc etc pas mal de tout ..
  • Ouan je pense que c'est Python Cycles.

    L'an passé j'ai vendu un Ultra-Classic '92, 8000.00?
    image
  • C'est la HD que je parlais.....
    imageOn the road again.
  • serge50" said:
    Cé Lajeunesse moto sport.
    Ca me surprend pas pentoute :? un ami ex-vendeur chez Lajeunesse a justement crisser la job là pour aller ailleur parce que justement trop cro,,,,,,,,,, :wink:
  • katkat
    mai 2008 modifié
    ...
  • serge50" said:
    Cé Lajeunesse moto sport.
    Va voir chez Cycle City à Longueuil je te donne le lien, des fois que tu pognerais un bon deal :wink:

    http://showrooms.hebdo.net/4142/4592
  • Nataly39" said:
    [quote="serge50"]J'aimerais avoir votre opinion, j'aimerais acheté une HD Hértitage softail FLSTC, 1992, 55,000Km, prix demandé 11500$
    Es-ce un bon achat?
    Si tu veux mon avis pour un 1992 c'est cher :? Un flambant ca vaut 20 000$ maximum et si tu elèves 1000$ d'appréciation par année ca fait 5000$, plus 3$ du kilomètres ca fait 1650$ pour un total de 6650$.

    Voilà ce que tu devrais payer :) :)[/quote]

    Exact! Tout a fais d'accore!

    RYDE moto sport à Mirabel 450-420-5318. Ya pas beaucoup de H-D mais il les vends pas cher et ces pa loin de chez vous.
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Va voir ça aussi en passant. Demades Python et dis-lui que tu viens de ma part.

    http://www.pythonscycles.ca/
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler