25 mars 2007, début de ma saison de moto...

mars 2008 modifié dans Archives (Général)
j'pense pas en faire demain :cry:
Y fait soleil, mais ça fond pas vite toute c'te neige là. J'ai hâte au printemps...ah j'oubliais, c'est le printemps :roll:
AH BEN!...cé ça

Réponses

  • Bonjour !

    A ma grande surprise ,j'ai vue 2 moto aujourd'hui. [smilie=jawdropsmilie.gif]


    Une a Saint-Hyacinthe , une harley avec un fairing.
    l'autre en revenant de Beloeil par la 116 direction Saint-Hyacinthe,une honda (ancien modele) cb 750.

    Les deux personne etait tres bien habiller par contre.

    Je pense que les personne etait tanner de l'hiver [smilie=clappingsmilie.gif]

    Alors,tres bien habiller,je ne vois pas pourquoi ?
    Bikers un jour, Bikers toujours.
    Il y a toujours place a amélioration.
    Ne roule pas plus vite que ton ange
  • Y a encore des plaques de glaces près de chez moi.
    AH BEN!...cé ça
  • C'est le 25 mars 2007 ou 2008 ??? :shock:
  • mars 2008 modifié
    oups, j'avais pas remarquer que tu parlait de TOI. :D
    Bikers un jour, Bikers toujours.
    Il y a toujours place a amélioration.
    Ne roule pas plus vite que ton ange
  • Le titre du "post" fait référence au début de ma saison de moto l'an dernier, alors qu'il n'y avait pratiquement plus de neige et que le thermomètre oscillait autour de 6° .
    AH BEN!...cé ça
  • Et il y avait eu de la pluie forte dans la semaine précédente pour "laver" les rues.
    AH BEN!...cé ça
  • neodium" said:
    Le titre du "post" fait référence au début de ma saison de moto l'an dernier, alors qu'il n'y avait pratiquement plus de neige et que le thermomètre oscillait autour de 6° .
    OK, il y a pas de probleme, la prochaine fois je vais me meler de mes affaires.
    Bikers un jour, Bikers toujours.
    Il y a toujours place a amélioration.
    Ne roule pas plus vite que ton ange
  • teeger" said:
    [quote="neodium"]Le titre du "post" fait référence au début de ma saison de moto l'an dernier, alors qu'il n'y avait pratiquement plus de neige et que le thermomètre oscillait autour de 6° .
    OK, il y a pas de probleme, la prochaine fois je vais me meler de mes affaires.[/quote]

    Teeger, si tu veux que tes citations s'affichent comme il le faut (comme ci-dessus et non comme dans ta réponse) va dans ton profil et coche "oui" à la question "Toujours autoriser le BBCode:"
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
Cette discussion a été fermée.