Muffler Road king - Quoi choisir

avril 2008 modifié dans Archives (Général)
J'ai un Road King 2004 FLHRCI qui est toujours avec ses pipes originales et j'aimerais les changer pour despipes un peu plus bruyantes.

Est-ce qu'il existe de pipes à mi-chemin entre les 50-50 et les originales?

Si j'opte pour des 50-50, est-ce que quelqu'un a des marques et modèles à me suggérer et sait-on si je doit jouer avec mon injection électronique?

Merci pour votre collaboration.

Dan

Réponses

• T'as des 50-50 avec ou sans Baffle! C'est juste des pipes, pas besoin de jouer avec l'injection a moins de changer l'entrée d'air et tout. C'est juste pour plus de son. Pour les marques, je connais pas vraiment celles qui vont sur des cruisers. Peut être Vance and Hines?
  • salut moi sur mon r k jai des 50-50 screaming eagle depuis 3 ans jamais de contrevention ... elles sont 50 50 mais pas trop agressif sa sonne quand tu veu les faire sonner je suis a montreal je pars a 6 h le matin et aucune plainte des voisin en 3 ans
  • Ca depend a quoi tu ressemble! Si t'es un barbu qui part en Harley le matin avec les lunettes fumées, je chercherait pas le trouble non plus. Ahahah! 8)
  • [quote="roadking04"]J'ai un Road King 2004 FLHRCI qui est toujours avec ses pipes originales et j'aimerais les changer pour despipes un peu plus bruyantes.

Je viens tout juste de faire installer des Vances & Hines avec le système True Dual et le son est fantatique (un peu moins ort que Rinehart) un beau son grave et pas besoin de modifier l'injection
  • Vance & Hinse font pas mal ce qui a le mieux sur le marché en fait de son, de solidité et aussi pour la qualité du chrome. Je mettrais aussi Reinhart sur le même pied d'égalité.
  • Salut j'ai un electra glide ce que j'ai fait : percer a l'entrée du muffler laisser la sortie d'origine intacte ça sonne un ti peu plus, cout 0$ ticket 0$ sur que ce n'est pas des vances hinces ou autres, mais pas de police qui me suit et moins fatiguant sur des longues rides. J' ai tester et ça devient assomant sur 1000 kilos, et moins dérangeant pour les autres surtout le soir , pensons a nos voisins, ceci n'est qu'une opinion , je vais te saluer pareil sur la route mais civisme oblige . Bon vent et bonne route . [smilie=cheerssmilie.gif]
    La liberté sur deux roues, yesssssssss!
  • moi pour ma part j`ai opté pour vance & hinses
    attention aux immitations
    ps. monté le son
  • Vance & Hines deux dans un et mes amis aiment bien rouler avec moi quand je suis un Km en arrière. Des fois ils m'attendent pour entendre la musique aussi.
    image
  • LePats, ta moto fait un maudit beau son, un peu fort :roll: , mais très beau. :wink:
  • Je cherchais aussi un compromis entre les 50 50 et les originales pour mon softail (fxstc 2007)...le concessionnaire m'a dit qu'il n'y avait pas grand chose sauf les fameuses pipes 50/50 dites légales....selon mon concessionnaire, elles ne sont pas vraiment légales et le son n'est pas fameux sur une moto comme la mienne....

Quelqu'un a une suggestion??
  • Regarde pour les Bub Reinhardt. Leur son est super. Ils sont un peu plus chers mais les baffles sont remplacables rapidement pour avoir le son qu'on désire.

http://denniskirk.com/jsp/tpl/cmn/prodl ... Id=102&np=

http://denniskirk.com/jsp/tpl/cmn/prodl ... Id=102&np=
  • LePats" said:
    Vance & Hines deux dans un et mes amis aiment bien rouler avec moi quand je suis un Km en arrière. Des fois ils m'attendent pour entendre la musique aussi.

:lol: :lol: :lol: :lol:
    Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • 8ball44 a raison, tu peux changer les baffles sur les Vance & Hines et les Rinehart aussi ! ( Demander pour des Quiet baffle ) ..

A range of baffles are available for most BUB systems. Please call or email our sales department to find out what baffle option will suit your current BUB system.

http://bub.com/Accessories/images/baffels.jpg
    Bonne journée !
  • j ai des kerker sur mon r-k 2006,son pas trop fatigant. pas mal le moins fort des 50-50
  • [quote="8ball44"]Regarde pour les Bub Reinhardt. Leur son est super. Ils sont un peu plus chers mais les baffles sont remplacables rapidement pour avoir le son qu'on désire.

FUC... les Rinehart, il y as 3 ans j'ai mis le paquet avec Rinehart sur mon Police pack 2003 avec un True-Dual 2'' et slip-on 2''. Lorsque j'ai vendu la moto, j'ai conserver mon kit Rinehart pour le ré-installer sur mon 105 ième, mais bien des choses ont changées sur le byke et le True-Dual ne fesait plus... Pas capable d'avoir un nouveau True-Dual 2008 de Rinehart (ils le vende pas séparément) et même en essayant des passe-passe cela me revenait au dessus de $ 800 pour les front pipe. Avec Rinehart tu n'as que deux choix, slip-on 1 3/4'' ou système complet True-Dual 2''.

Ils veulent l'exclusivité, et bien je leur la laisse volontier, j'ai tout changé pour Vince & Hines. Très beau son sur l'autoroute pour l'avoir essayer jeudi passé!!!!
  • fraber" said:
    [quote="8ball44"]Regarde pour les Bub Reinhardt. Leur son est super. Ils sont un peu plus chers mais les baffles sont remplacables rapidement pour avoir le son qu'on désire.

FUC... les Rinehart, il y as 3 ans j'ai mis le paquet avec Rinehart sur mon Police pack 2003 avec un True-Dual 2'' et slip-on 2''. Lorsque j'ai vendu la moto, j'ai conserver mon kit Rinehart pour le ré-installer sur mon 105 ième, mais bien des choses ont changées sur le byke et le True-Dual ne fesait plus... Pas capable d'avoir un nouveau True-Dual 2008 de Rinehart (ils le vende pas séparément) et même en essayant des passe-passe cela me revenait au dessus de $ 800 pour les front pipe. Avec Rinehart tu n'as que deux choix, slip-on 1 3/4'' ou système complet True-Dual 2''.

Ils veulent l'exclusivité, et bien je leur la laisse volontier, j'ai tout changé pour Vince & Hines. Très beau son sur l'autoroute pour l'avoir essayer jeudi passé!!!!
    [/quote]

Tu es pas le 1er qui dis ca!!! Cest une chose à regarder avant d'acheter. Je ferais la même chose, ces pas fort venant d'une grosse compagnie comme ca! :?
    Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler