Assurance + cout pour la saison!

2»

Réponses

  • dofox" said:
    Ouais wow beaucoup de réponse...

    mais ouais je sais ben que cest moi qui fallait qui check tout ca ... et j'ai pas dit que jallais pas en faire cette été! Vous allez quand meme me voir sur les routes mais reste que sa coute vraiment cher...

    ouais jai 21 et jai prit une super sport... usagé oui, peut et surement que je vais l'échaper puis que je vais p-e me planter (pas trop grave jespere) mais a mon age actuel, je tripe plus sur les sports

    des choppers cest vraiment nice jai pas dit le contraire mais qui sais ... si jaime vriament la moto p-e que dans 5 ans je me déciderai pour une chopper! bref pour linstant la sport mintéresse pi je fait parti de ceux qui ont pas lintention de faire le fou

    sa me tente pas de faire de wheelie, pas de tournant a la limite que je glisse pi de me coller le front sur ma tank pour gagner quelques kmh de plus ... oui p-e que je vais esseyer un jour ou lautre mais cest pas mon but et la ben faut je paye crissement plus cher parce que ya des gars qui lont faite avant...

    c'est pas parce que ya des ti counes de 25 ans qui roulent avec un char pimper a 250 km/h sur l'autoroute que tous les jeunes fait ca la!

    personnellement je roule en auto genre 100-120 je sais pas puis je sais que tous mes chums avec qui je me tien quand on sort on respecte ca pi on va pas vite pi ya tjrs un chauffeur désigné meme si yen a qui partent saoul comme une botte...

    donc bref, il faudrais pas mettre tlm dans le meme bateau

    a la saaq, ou pour les assurances, ben moi mon dossier c'est
    21 ans
    moto sport
    et voila, je fait parti des 'calotes en arriere' qui pense a leur horse power pi qui se drogue pi qui boivent avant daller faire des courses sur décarie ...

    bref cest injuste ... voila mon point
    En char, tu roule confortable. En moto, c'est enivrant! Tu roule forcément une coche au dessus des limites presque tout le temps. Y'en a des caves qui poussent trop et c'est pourquoi ca coute cher en bout de ligne mais tout le monde finissent par s'énerver un peu. La poussée d'adrénaline quand tu tire la poignée que ce soit en bike, en skidoo ou autre. C'est une drogue et c'est bien connue. On se voit cet été et ce, même si ca va nous couter un max! 8)
  • Lebauffe" said:
    [quote="Binosxx"]En tk, je ne donnerai pas mon cash à Harbour, quitte à ré-orienter mes choix de moto, mais un 2 roues j'en aurai toujours un, mais je vais déjouer la saaducul C'a c'est sûr !!!
    C'est exactement pour çà, que je reconstruit mon vieux CB1100F...

    Il est pas classé sportif... donc il me coutera $650 en plaques... en 2010.
    Comme il est vieux, la prime d'assurance est de $105 seulement ! :D

    Donc j'aurai une moto, rebâtie à neuf, qui coutera pas cher à rouler. :D[/quote]

    Mon intention est un supermot genre 690 KTM et je plaquerais mon CBR juste 1 mois par saison (pour éviter l'inspection) et je l'utiliserais track. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:


    Mon intention est un supermot genre 690 KTM et je plaquerais mon CBR juste 1 mois par saison (pour éviter l'inspection) et je l'utiliserais track. :wink:

    wow.....cool :twisted:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • X-CESS" said:
    [quote="Binosxx"]

    Mon intention est un supermot genre 690 KTM et je plaquerais mon CBR juste 1 mois par saison (pour éviter l'inspection) et je l'utiliserais track. :wink:

    wow.....cool :twisted:[/quote]

    J'vais bientôt t'achaller pour avoir de l'info SM. :P
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    [quote="X-CESS"][quote="Binosxx"]

    Mon intention est un supermot genre 690 KTM et je plaquerais mon CBR juste 1 mois par saison (pour éviter l'inspection) et je l'utiliserais track. :wink:

    wow.....cool :twisted:[/quote]

    J'vais javascript:emoticon(':wink:')bientôt t'achaller pour avoir de l'info SM. :P[/quote]

    :shock: Ça y est !! XCess t'a contaminé avec son SM !!! :shock:

    Yvon en supermotard... Super cool Yvon !! Go !!!

    Yvon qui plaque son CBR XX qu'un mois :shock: !!! y va s'ennuyer des belles rydes qu'on faisaient notre ami !!! :D

    Mon petit doigt me dit qu'il va le plaquer pour plus longtemps :wink: Y toffera pas longtemps sans bike de rue !!! :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Ca prend pas une plaque pour partir un bike mais une clée... :lol:
  • Soldierofrock" said:
    Ca prend pas une plaque pour partir un bike mais une clée... :lol:
    alors ca c'est tres bien dit !! 100% dans l'esprit supermot'
    image
  • C'est l'argument que je sortais a ma mere pour mon permis de bike ou quand j'avais pas celui de char! Ahahah! Elle capotait... :wink:
  • dofox t'aurais pu te prendre un VFR 750, c'est pas cher, ça à un look sport, et c'est fiable.
    Le mien m'a coûté moins de 4000$ tout compris (taxes, immatriculation, assurance...) pour un an.
    Je paye 300$ d'assurance et j'ai 20 ans, et pas encore le permis final.

    Mais c'est vrai qu'une petite Yama R1 ou un Ninja serait sympa :roll:
    Après faut aimer avoir mal au dos :lol:
    image
  • C'est pas au dos que t'as mal, c'est aux poignets! Le dos c'est pour les customs...
  • Ben quand j'avais ma RS j'avais plus mal au dos qu'aux poignets je crois (ou bien c'est la formule : ordinateur + moto qui n'est pas bonne pour le dos ;) ). Les customs moi ce que je supporte pas c'est le vent et l'impression que ça avance pas (mais bon j'avais testé une 600 lors de mes cours alors c'est sûr que la puissance... yen a pas trop).
    Et puis faut aussi aimer avoir les pieds en avant, ça fait bizarre quand on est habitué aux motos sport :lol:
    image
  • Soldierofrock" said:
    C'est pas au dos que t'as mal, c'est aux poignets! Le dos c'est pour les customs...
    t'as parfaitement raison, c'est drole pareil que le monde croient l'inverse !
    c'est une des raisons pourquoi j'ai choisi le z1000, pas dure pour le dos, ni les poignets car ont est légèrement incliné comme les racers sans trop d'appuis sur les poignets. Mais la vrai raison c'est le look, le cout et les HP
    image
  • dofox,

    tout dépendant du Km que tu penses faire, ça prend aussi de bons pneus. Un pneu arrière, genre du BT14 coute facilement 250$, changements d'huile, chaîne/sproket si elles n'ont pas été changées dernièrement.

    Donc 2000$, oui, facilement! sans compter toute l'essence que tu y mettras, mais, l'odeur de l'essence d'un bike....ça n'a pas de prix :lol:
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • Soldierofrock" said:
    C'est pas au dos que t'as mal, c'est aux poignets! Le dos c'est pour les customs...
    Pantoutte, aucun mal de dos avec un custom, bien au contraire
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • bonne route :wink:
  • Vive les sport touring! :wink:
    image
  • Ouais! Puissance, confort, technologie. Un bon mélange!
  • DaRkNeSs" said:
    Vive les sport touring! :wink:
    Soldierofrock" said:
    Ouais! Puissance, confort, technologie. Un bon mélange!
    Pouvez-vous laisser savoir à la SAAQ que ma buse n'est pas une SUPER SPORT svp. ? :wink: La 1000, est une Super Sport... et c'est pas du tout le même comportement.

    Ou dois-je lui mettre des tires à flanc blanc ? :roll: :roll: :roll:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Je seconde! Je me suis assis sur 2-3 Buse au salon de la moto et j'étais extrèmement confortable. Je la vois un peut comme une ST1300 au look aggressif.
  • Lebauffe" said:
    [quote="DaRkNeSs"]Vive les sport touring! :wink:
    Soldierofrock" said:
    Ouais! Puissance, confort, technologie. Un bon mélange!
    Pouvez-vous laisser savoir à la SAAQ que ma buse n'est pas une SUPER SPORT svp. ? :wink: La 1000, est une Super Sport... et c'est pas du tout le même comportement.

    Ou dois-je lui mettre des tires à flanc blanc ? :roll: :roll: :roll:[/quote]

    Je leur ai fait une plainte concernant mon CBR XX, et ils m'ont gentiment répondu qu'ils avait fait cette liste avec l'aide de Transport Canada. :roll:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Moi ils ont dit que la liste etait pas finale encore et qu'ils travaillaient avec leurs ingénieurs. Mais bon, moi le résultat a été différent.
Cette discussion a été fermée.